Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17408957
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-02-2009 à 15:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 15:51:09  profilanswer

n°17408977
Elbarto
Posté le 01-02-2009 à 15:53:43  profilanswer

Ayuget a écrit :

A moins que quelqu'un fasse le match de sa vie et sorte Nadal avant la finale, il ne gagnera probablement jamais RG.

Par contre ca serait sympa qu'il regagne Wimbledon.

moi je vois Murray à Wimbledon ( pas forcément le titre mais au moins un gros match jusqu'en demie avec peut-être le Suisse dans son tableau de chasse ),  

pour RG je miserai sur Djoko comme une sorte de Verdasco bis en ce qui concerne le tombeur de Nadal mais j'attends de voir comment le Serbe va se comporter dès le début de la saison de terre battue, l'an dernier il avait tenu la dragée haute à Nadal à Hambourg dans une demie-finale hors-norme, il avait failli piquer la place de numéro 2 mondial à Nadal

n°17409081
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 16:05:39  profilanswer

http://csdc.free.fr/fed-crying-2.jpg
( Mon futur avatar )

Tu reviendra plus fort, champion, t'es juste tombé sur plus fort aujourd'hui :jap:

n°17409202
goussedail​le
Posté le 01-02-2009 à 16:18:25  profilanswer

J'ai eu beaucoup d'occasions, j'ai manqué la plupart et ça m'a coûté la victoire", a expliqué "Rodgeur" à froid. Je n'ai pas bien servi non plus. J'ai fait quelques doubles fautes stupides. J'ai essayé de retrouver mon rythme au service pendant tout le match mais je n'y suis jamais arrivé. J'ai lutté, c'était un gros combat. A part mon service, je suis content de mon jeu, j'ai bien tenu l'échange du fond du court. Sauf au cinquième set qui n'a vraiment pas été terrible de ma part. Je lui ai un peu donné le match au cinquième. J'aurais dû faire en sorte qu'il n'y en ait pas. "

"Une défaite comme celle-là fait très mal, c'est dur. Surtout lorsque la finale a été aussi serrée comme celle-ci ou celle de Wimbledon (en 2008). "

"Je savais que la demi-finale de vendredi n'allait pas l'affecter. Cela n'a joué aucun rôle dans cette finale. Le fait de pouvoir égaler le record de Sampras, honnêtement, je n'y ai pas vraiment pensé. On verra quelle incidence ce match aura sur la suite, c'est impossible à dire aujourd'hui. Je vais continuer à travailler très dur. Je suis content de me sentir mieux après une année o j'ai beaucoup souffert pour revenir et où j'ai sans doute trop joué sur la fin. Je sais que je vais avoir ma chance à Roland-Garros. Je sais que je peux très bien jouer sur terre battue. Ce n'est pas parce qu'il m'a écrasé en finale l'année dernière que ça va toujours être comme ça."

eurosport.fr

Allez bon fin de journée à tout le monde et désolé pour mon énervement. Réaction à chaud, ne jamais faire :D

n°17409205
boblenain2​00
Posté le 01-02-2009 à 16:19:00  profilanswer

Oh cette image :'(

n°17409228
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2009 à 16:22:24  profilanswer

somberlain a écrit :

Ben y a Djoko et Murray, faut pas les oublier c'est des gros clients pour Nadal aussi ;)

et tsonga ? :D

n°17409252
Elbarto
Posté le 01-02-2009 à 16:25:01  profilanswer

il y a aussi l'image pathétique de Mirka et de son clan qui regardent Federer pleurer d'un air à la fois triste et figé, faudra la poster aussi

Tsonga qui reste donc le dernier joueur à avoir battu Nadal à l'open d'Australie  :sol:  

n°17409304
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 16:30:43  answer

Elbarto a écrit :

il y a aussi l'image pathétique de Mirka et de son clan qui regardent Federer pleurer d'un air à la fois triste et figé, faudra la poster aussi

On l'a trouve où ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 16:31:03
n°17409306
dark matte​r
Posté le 01-02-2009 à 16:30:53  profilanswer

C'est le premier tournoi gagné par Nadal depuis qu'il est n°1 mondial. :D  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17409319
dark matte​r
Posté le 01-02-2009 à 16:32:27  profilanswer

http://www.dailymotion.com/search/ [...] onga_sport

In the Zone le Tsonga lors de ce match.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 16:32:27  profilanswer

n°17409337
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 16:35:23  answer

Je parlais de la photo..

n°17409349
dark matte​r
Posté le 01-02-2009 à 16:37:21  profilanswer

J'me suis planté de quote...

---------------
n°17409350
Origan
Posté le 01-02-2009 à 16:37:32  profilanswer

ladariel a écrit :

dire qu'à une certaine époque nadal était prenable sur dur par n'importe quelle joueur du top 20 [:mcwammed]

Et dire qu'hier encore la plupart des gens ici croyaient dur comme fer que c'était toujours le cas, à grand renfort de statistiques !

n°17409367
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 16:39:26  profilanswer

Origan a écrit :

Et dire qu'hier encore la plupart des gens ici croyaient dur comme fer que c'était toujours le cas, à grand renfort de statistiques !

Perso je m'attendais à un grand combat. Ca a été le cas.

Mais je pensais Nadal fatigué, et que Roger l'aurait à l'usure. Je me suis trompé. Mais c'est pas grave, ca reste que du sport, et il aura l'occasion de le regagner.

n°17409397
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-02-2009 à 16:44:55  profilanswer

Il lui reste que l'USO à Nadal pour boucler les tournois du chelem non ?

n°17409412
Origan
Posté le 01-02-2009 à 16:48:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

et que RG à Federer, surtout :o

:d

n°17409416
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 16:48:38  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Yep :jap:

n°17409447
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2009 à 16:52:20  profilanswer

c'est clair ce qu'il lui met :D

vous vous rappellez de la marche folle de Magnus Norman à Rolland Garros ?

Spoiler :

jusqu'a au craquage en finale :D

Message édité par basketor63 le 01-02-2009 à 16:53:15
n°17409486
boblenain2​00
Posté le 01-02-2009 à 16:56:34  profilanswer

Ouai grace à  çà il était dans Virtua Tennis 2 sur DC :o

n°17409529
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 17:01:48  profilanswer

Pour moi, pour que Roger reprenne confiance face à Nadal, il faudrait qu'il le rencontre à nouveau en finale d'un MS sur dur. En 2 sets, et sans véritable grand enjeu (enfin pas comparable au 14e GC), il pourrait tout à fait gagner, et rependre confiance.

Je pense qu'il réagira en champion, et qu'il sera bien là à Wimbledon. A RG je sais pas trop quoi penser, on verra après sa saison de TB.

En tout cas, je ne ferais pas comme certains minables qu'on peut voir sur Internet (sur certains forums de tennis), qui retournent leur veste par rapport à Fed, qui lui chie dessus parcequ'il a laissé sortir ses émotions durant la cérémonie, ... Comme disait Elbarto précédemment, même si il devait en rester à 13 et que Nadal devait en gagner 20, ca changerait rien pour moi. Oui, il ne sera peut-être pas le plus grand joueur de tous les temps, mais après tout est-ce le plus important?

J'aime cette rivalité Nadal/Federer et je trouve qu'elle fait beaucoup de bien au tennis. Seulement, je regrette que cela tourne dorénavant systématiquement à l'avantage de l'espagnol, parceque Federer ne le mérite pas.

Nadal a été énorme aujourd'hui, mais pour faire une belle finale il faut être 2.  

Come on Roger :jap:

n°17409580
boblenain2​00
Posté le 01-02-2009 à 17:06:53  profilanswer

Ayuget a écrit :

Pour moi, pour que Roger reprenne confiance face à Nadal, il faudrait qu'il le rencontre à nouveau en finale d'un MS sur dur. En 2 sets, et sans véritable grand enjeu (enfin pas comparable au 14e GC), il pourrait tout à fait gagner, et rependre confiance.

J'aime cette rivalité Nadal/Federer et je trouve qu'elle fait beaucoup de bien au tennis. Seulement, je regrette que cela tourne dorénavant systématiquement à l'avantage de l'espagnol, parceque Federer ne le mérite pas.

Pareil, le seul truc que j'aime pas, c'est qu'il y a un avantage psychologique et donc qu'ils ne jouent pas à "armes égales"

EDIT : Mon avatar est plus optimiste que le tien :o

Message édité par boblenain200 le 01-02-2009 à 17:07:19
n°17409582
Soussmebou​les
Posté le 01-02-2009 à 17:07:02  profilanswer

Ayuget a écrit :

http://csdc.free.fr/fed-crying-2.jpg
( Mon futur avatar )

Tu reviendra plus fort, champion, t'es juste tombé sur plus fort aujourd'hui :jap:

Ouais c'est mieux que ça.

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/autres-sports/diaporamas/l-actu-en-images__8/estoril-roger-federer/2394835-1-fre-FR/estoril-roger-federer_diaporama.jpg

[:ddr555]  

Pour Mirka je trouvais qu'elle avait un regard froid.

n°17409609
kiki
Posté le 01-02-2009 à 17:09:16  profilanswer

Difficile d'être naturel qd tu sais que t'as 40 objectifs fixés sur toi qui attendent la moindre larmichette au coin de l'oeil :o

n°17409625
boblenain2​00
Posté le 01-02-2009 à 17:11:08  profilanswer

kiki a écrit :

Difficile d'être naturel qd tu sais que t'as 40 objectifs fixés sur toi qui attendent la moindre larmichette au coin de l'oeil :o

+1 c'était assez insupportable les gros plans sur elle, on aurait du que le réalisateur attendait une larme pour son direct .. :sarcastic:

n°17409631
Naxos
\o/
Posté le 01-02-2009 à 17:11:41  profilanswer

Ca sent le Grand Chelem pour Nadal cette année...

---------------
[Folio Photos]
n°17409632
Soussmebou​les
Posté le 01-02-2009 à 17:11:55  profilanswer

J'ai pas dit le contraire. Sur des photos le 1/10 de sec ou tu change ton expression de visage des fois te donne des sacrés airs d'abruti, et t'y peux pas grand chose.

n°17409633
olivier9
Posté le 01-02-2009 à 17:12:05  profilanswer

connaissez vous un site avec plein de stats ( gains en carrière,...) ?

n°17409649
wolfiounet​te
Posté le 01-02-2009 à 17:13:36  profilanswer

wikipedia est bien fourni

n°17409657
Soussmebou​les
Posté le 01-02-2009 à 17:14:32  profilanswer

Naxos a écrit :

À moins qu'il tombe sur un Tsonga, voir peut être un Gasquet s'il a enfin la hargne, genre à 100% à Wimbledon.

n°17409658
guigr
Posté le 01-02-2009 à 17:14:39  profilanswer

olivier9 a écrit :

connaissez vous un site avec plein de stats ( gains en carrière,...) ?

ATP World Tour
http://www.atpworldtour.com/3/en/media/
Si tu veux pleurer télécharge le PDF career prize money

n°17409668
Elbarto
Posté le 01-02-2009 à 17:15:25  profilanswer

bon j'ai revu la finale sur Eurosport ( c'était en fait un best of de chaque set, ils n'ont pas diffusé malheureusement l'intégralité du match )

mais ça m'a permis de voir le bout du cinquième set que j'ai raté à cause de Canal+,

donc j'ai pu voir ce jeu crucial à 2-1 et là on voit carrément que c'est Federer qui craque complètement avec le coup droit balancé derrière la ligne de fond de court, la double faute, le revers dans le couloir alors qu'il menait tranquillement 30-0, c'est terrible à voir, il lui donne carrément le break au Majorquin  :ouch:

et le reste des jeux c'est pas mieux avec un Federer qui manque cruellement de combativité, quasiment inerte, passif, les commentateurs d'Eurosport ont parlé d'un coup de pompe physique chez le Suisse mais j'y crois pas trop, pour moi c'est clairement le mental, le Suisse a jeté l'éponge trop rapidement après le break alors qu'il y avait encore de l'espace pour revenir,

peut-être que c'est le fait de ne pas avoir retrouvé la qualité de sa première balle qui a découragé le Suisse, c'est dommage car un champion doit normalement se battre comme un malade sur tous les points même avec 2 breaks contre lui et balles de match 0-40, surtout dans un GC, il y a donc en effet quelque chose qui s'est cassé dans ce cinquième set, son "complexe Nadal" sans doute

Message édité par Elbarto le 01-02-2009 à 17:16:20
n°17409669
threesixma​fia
Posté le 01-02-2009 à 17:15:31  profilanswer

Citation :

Q. Could we have your thoughts on the match.

ROGER FEDERER: Yeah, I thought it was a good match. But, no, I mean, I think I had, I guess, many chances. You know, I mean, I was up a break in the first twice. Yeah, I mean, I had many chances. I missed them, you know, and they cost me dearly.

It was a tough match. I don't think I served particularly well, unfortunately. And I think that was the key to the match in the end.

Q. When you're not serving well, what kind of things are going through your mind to try to get back?

ROGER FEDERER: Well, just hang in there. I mean, I won a set against Rafa serving, what, 30% first serves. You know, I mean, it's makable. I got a great second serve. Very reliable normally. I hit some stupid double‑faults, but that's going to happen in a five‑set match usually.

But, no, I mean, I tried to kind of get the grip on my serve, but never really found the rhythm, which was a pity. You know, but it happens.

Q. Can you take us through your emotions.

ROGER FEDERER: I mean, I fought hard, you know. I mean, I think I played well. I'm happy with where my game's at. I wish my serve would have been better, but that's something that sometimes is a bit, you know, day‑form issue, you know.

I have a completely different type of serve than Rafa. You know, he makes sure he gets it in; I try to go and chase the lines. So obviously you're always going to miss a few.

But, look, I mean, I love this game. It means the world to me, so it hurts when you lose.

Q. A lot of us felt at the end of the fourth set that the momentum probably had swung back in your direction. How tough is Nadal in a fifth set?

ROGER FEDERER: Tough like many other guys. You know, in a fifth set, anything can happen. That's the problem. Not usually the better player always wins. Just a matter of momentum sometimes.

You know, maybe I should have never been there, you know, in the first place. But, I mean, I think he played well. You know, I definitely played a terrible fifth set, you know. I kind of handed it over to him.

I mean, no doubt he's one of the tougher guys out there for a fifth set ‑ no doubt.

Q. Is there a feeling inside you that this is one that got away from you?

ROGER FEDERER: Uhm, well, I mean, kind of, you know. I mean, this is, sure, one of the matches in my career where I feel like I could have or should have won, you know.

But you can't go through your whole life as a tennis player taking every victory, you know, that's out there. You've got to live with those, you know. But they hurt even more so like if you're that close, you know, like at Wimbledon or like here at the Australian Open.

So that's what's tough about it. But I have no regrets, you know. So it's all right.

Q. Did you think him playing 5 hours, 14 minutes late on Friday night, did you feel like his condition might go if you could stretch the match out long enough?

ROGER FEDERER: Not really. I knew it was not going to affect him a whole lot, so didn't have any role to play in it. I was ready for that.

Q. Did you feel he was getting stronger at the end?

ROGER FEDERER: Not really. I think I played a bad fifth set. But, no, I mean, he was playing solid. I think he tried to also kind of keep the points short, you know, through the fourth and fifth set, you know.

So, yeah.

Q. Did it hurt more because it could have been the 14th for you and you have to wait for another time?

ROGER FEDERER: Not really. I mean, honestly, no. I mean, it's more like, you know, in the first moment you're disappointed, you're shocked, you're sad, you know, then all of a sudden it overwhelms you. The problem is you can't go in the locker room and just take it easy and take a cold shower. You can't. You know, you're stuck out there. It's the worst feeling, you know.

So, I don't know, it's rough.

Q. You mentioned you had problems with the first serve. You had only 52% of first serves in. You also had 19 breakpoints. That was happening on Nadal's serve. So what was the problem then? Only him serving well or you having some problems returning or what?

ROGER FEDERER: Well, I wish I was a lefty, too, playing him breakpoints on the ad side, not on the deuce side. Sure, a great advantage for him. It's not the first time (smiling).

Q. Do you believe you still can beat him?

ROGER FEDERER: Yeah, for sure. I didn't spend four and a half hours out there believing it [sic].

Message édité par threesixmafia le 01-02-2009 à 17:15:56

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°17409680
threesixma​fia
Posté le 01-02-2009 à 17:17:05  profilanswer

Naxos a écrit :

rien n'est fait même à RG on peut avoir une suprise

---------------
n°17409690
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 17:18:09  profilanswer

threesixmafia a écrit :

rien n'est fait même à RG on peut avoir une suprise

oui en effet y'a bcp de chemin à parcourir encore!

n°17409712
Naxos
\o/
Posté le 01-02-2009 à 17:19:47  profilanswer

Sûr, mais Nadal a considérablement progressé sur surface rapides et reste probablement le patron sur terre battue...

S'il continue sur sa lancée c'est largement jouable :)

Et (au pire) un jour ou l'autre il finira bien par gagner l'US Open, il a le temps :o

Message édité par Naxos le 01-02-2009 à 17:20:02

---------------
[Folio Photos]
n°17409754
d750
Posté le 01-02-2009 à 17:23:37  profilanswer

Citation :

ROGER FEDERER: Yeah, for sure. I didn't spend four and a half hours out there believing it [sic].

j'ai du mal à comprendre si c'est de l'ironie "ouais sur, j'ai pas passé 4 heures et demi à y croire, gros naze qu'est ce tu viens douter de moi? :o"

ou bien a prendre au premier degré "ouais, c'est sur. Je n'y ai pas cru sur la totalité des 4 heures et demi  :sweat:"

:??:

n°17409824
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2009 à 17:30:05  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je pense qu'il réagira en champion, et qu'il sera bien là à Wimbledon. A RG je sais pas trop quoi penser, on verra après sa saison de TB.

En tout cas, je ne ferais pas comme certains minables qu'on peut voir sur Internet (sur certains forums de tennis), qui retournent leur veste par rapport à Fed, qui lui chie dessus parcequ'il a laissé sortir ses émotions durant la cérémonie, ... Comme disait Elbarto précédemment, même si il devait en rester à 13 et que Nadal devait en gagner 20, ca changerait rien pour moi. Oui, il ne sera peut-être pas le plus grand joueur de tous les temps, mais après tout est-ce le plus important?

Nadal a été énorme aujourd'hui, mais pour faire une belle finale il faut être 2.  

je pense pas que federer aie un probleme de confiance

nadal à plus d'endurance physique et mentale, c'est un fait
le truc c'est qu'en effet à terme il risque de se décourager encore plus vite :o
mais bon federer à toujours des trous même contre des adversaires moyens non ? Sauf que là contre un mec bon il se fait mettre la tête sous l'eau.
:o

n°17409868
Origan
Posté le 01-02-2009 à 17:32:36  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

j'ai du mal à comprendre si c'est de l'ironie "ouais sur, j'ai pas passé 4 heures et demi à y croire, gros naze qu'est ce tu viens douter de moi? :o"

ou bien a prendre au premier degré "ouais, c'est sur. Je n'y ai pas cru sur la totalité des 4 heures et demi  :sweat:"

:??:

Il s'est juste embrouillé dans sa tournure de phrase, à mon avis :d. I mean, you know.

n°17410075
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 17:51:58  profilanswer

Origan a écrit :

et que RG à Federer, surtout :o

:d

Sauf qu'il y en a un qui a beaucoup plus de chances de gagner le GC qui lui manque que l'autre  
[:aloy]

n°17410138
boblenain2​00
Posté le 01-02-2009 à 17:58:38  profilanswer

Celui qui a déja fait 3 fois la finale en 3 ans ou celui qui est pas allé plus loin qu'une demi ?

n°17410194
d750
Posté le 01-02-2009 à 18:04:13  profilanswer

http://www.australianopen.com/en_A [...] 19593.html

Citation :

To be fair to Nadal, it was not entirely his fault that Federer burst into tears during the presentation ceremony. This year is the 40th anniversary of Rod Laver's second Grand Slam, and the ‘Rockhampton Rocket’ was at Melbourne Park to present the prizes.

Standing alongside the great man were the four men he beat in the four major finals that year – Andreas Gimeno, Ken Rosewall, John Newcombe and Tony Roche. A bigger collection of legends you could not hope to find late on a Sunday night, and the fact that Federer wanted so dearly to be one of them, to win that magical 14th Grand Slam title and match Pete Sampras' record, was his emotional undoing.

Ca n'aide pas non plus à se contrôler , c'est sur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)