Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17408514
kiki
Posté le 01-02-2009 à 14:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fed a juste du mal à jouer les points importants face à Nadal, il se crispe et n'y arrive pas mentalement (chose qu'il ne fait pas face aux autres joueurs car il est connu pour sa capacité à jouer super bien dans les moments importants). En dehors de ça il n'y a pas une grande différence sur ce type de surfaces, pour preuve il a gagné plus de points sur l'ensemble du match.
Je reste persuadé qu'il est tout à fait en mesure de le battre à Wimbledon et l'US Open.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 14:47:48  profilanswer

n°17408515
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-02-2009 à 14:47:54  profilanswer

pliskin2 a écrit :

Ouais donc en gros, tu veux que les joueurs deviennent des robots. :)

tu sais Roddick il aurait 2/3 Wimbledon si Fed était pas là et l'on deja vu les larmes au yeux mais jamasi craqué comme ça la déception d'une défaite ça doit motivé à travaillé encore plus mais apparement ça marche pas comme ça pour Fed il baisse la tête et pleure

Je me rappelle qu'Hewitt après des défaites humiliantes déclarait qu'il allait travailler encore plus pour être à niveau il a perdu en 5 sets la fois d'après mais bon il a tenté  
là c'était quoi le plan de Fed? qu'a t-il fait depuis qu'il se rends compte que son revers n'est ps à la hauteur?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°17408516
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-02-2009 à 14:47:56  profilanswer

Fed a un sérieux complexe face à Nadal, il est là le problème...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17408523
d750
Posté le 01-02-2009 à 14:48:33  profilanswer

sinon je tenais à dire à tous les rageux que vous me faites bien rigolez, des victoires en 5 sets suivi 2 jours après par une autre victoire en 5 sets il y en a juste quelques milliers

Faut vraiment rappeler que avant la demi nadal a fait que des matchs en 3 sets?

Tiens j'aimerais bien qu'un pro des stats nous sortent le record du monde de match en 5 sets à la suite dans un GC, je suis sur qu'il y a moyen de trouver des série jusqu'à la finale...

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 01-02-2009 à 14:50:17
n°17408528
guigr
Posté le 01-02-2009 à 14:49:03  profilanswer

d750 a écrit :

sinon je tenais à dire à tous les rageux que vous me faites bien rigolez, des victoires en 5 sets suivi 2 jours après par une autre victoire en 5 sets il y en a juste quelques milliers

Faut vraiment rappeler que avant la demi nadal a fait que des matchs en 3 sets?

Tien j'aimerais bien qu'un pro des stats nous sortent le record du monde de match en 5 sets à la suite dans un GC, je suis sur qu'il y a moyen de trouver des série jusqu'à la finale...

Merci :jap:  

n°17408532
kiki
Posté le 01-02-2009 à 14:49:31  profilanswer

threesixmafia a écrit :

tu sais Roddick il aurait 2/3 Wimbledon si Fed était pas là et l'on deja vu les larmes au yeux mais jamasi craqué comme ça la déception d'une défaite ça doit motivé à travaillé encore plus mais apparement ça marche pas comme ça pour Fed il baisse la tête et pleure

Je me rappelle qu'Hewitt après des défaites humiliantes déclarait qu'il allait travailler encore plus pour être à niveau il a perdu en 5 sets la fois d'après mais bon il a tenté  
là c'était quoi le plan de Fed? qu'a t-il fait depuis qu'il se rends compte que son revers n'est ps à la hauteur?

Ne compare pas un bon joueur limité techniquement dont on ne se souviendra pas dans 10 ans et un type qui est sur la voie pour battre tous les records du tennis. La pression n'a rien à voir.

n°17408533
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-02-2009 à 14:49:35  profilanswer

kiki a écrit :

Fed a juste du mal à jouer les points importants face à Nadal, il se crispe et n'y arrive pas mentalement (chose qu'il ne fait pas face aux autres joueurs car il est connu pour sa capacité à jouer super bien dans les moments importants). En dehors de ça il n'y a pas une grande différence sur ce type de surfaces, pour preuve il a gagné plus de points sur l'ensemble du match.
Je reste persuadé qu'il est tout à fait en mesure de le battre à Wimbledon et l'US Open.

Disons que même si Nadal est énorme en ce moment, Federer a encore une bonne marge entre son niveau actuel et son niveau de ya deux ans

Si il revient, ya la place pour des finales d'antologie à Wimbledon et à l'US open

n°17408534
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-02-2009 à 14:49:35  profilanswer

Comment il a ruiné mon dimanche cet espagnol bodybuildé ! :(

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17408538
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 14:50:13  answer

La question, c est : Fed fait plus de faute face a nadal parce que il a un complexe, ou parce que les balles de nadal sont dures a renvoyer...a mon avis c est plus la deuxieme solution...

n°17408540
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 14:50:14  profilanswer

Certains devront comprendre que Nadal a probablement le plus gros lift du circuit, et jouer des balles à hauteur d'épaule voir plus lorsqu'on a un revers à une main c'est extrêmement éprouvant.

Tous les joueurs souffrent avec son coup droit énormément lifté, mais ceux qui ont un revers à une main et qui sont droitiers encore plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ayuget le 01-02-2009 à 14:51:34
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 14:50:14  profilanswer

n°17408547
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 14:51:26  profilanswer

C'est la deuxième solution (le plus souvent). Son lift est ultra-destructeur, et ce quelque soit la surface.

n°17408552
boblenain2​00
Posté le 01-02-2009 à 14:52:27  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Pfff soit objectif, son revers est bon aujourd'hui, y'a que le service qui a bloqué et malgré ca, il gagne plus de poitns
Donc qd tu gagnes plus de points et que tu perds au final, c'est pas de la technique à travailler, c'est du mental et ca tu peux pas y faire grand chose.
Et justement R.dger a jamais pleuré a RG et a tout fais pour progresser (Higueras, amélioration énorme du revers par rapport au début de sa carrière..)
C'est juste que maitenant, il sait que c'est qu'une histoire de complexe, et qu'il aura du mal à le battre à cause de çà ..

n°17408556
guigr
Posté le 01-02-2009 à 14:52:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

Certains devront comprendre que Nadal a probablement le plus gros lift du circuit, et jouer des balles à hauteur d'épaule voir plus lorsqu'on a un revers à une main c'est extrêmement éprouvant.

Tous les joueurs souffrent avec son coup droit énormément lifté, mais ceux qui ont un revers à une main et qui sont droitiers encore plus.

Murray est capable de réaccélerer la balle de Nadal avec son revers. C'est un peu du feuille-caillou-ciseau tout ça :o

n°17408559
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-02-2009 à 14:53:03  profilanswer

Ayuget a écrit :

Certains devront comprendre que Nadal a probablement le plus lift du circuit, et jouer des balles à hauteur d'épaule voir plus lorsqu'on a un revers à une main c'est extrêmement éprouvant.

Bah ça je le comprends bien mais comparément à Simon qui en a pourtant pris une sévère, j'ai pas trouvé que Federer arrivait à prendre le desus dans l'échange en jouant sur le revers de Nadal mais plutôt en se compliquant la vie ou en misant sur un service ou un retour de gueudin

Bref, après le match Nadal Simon, je me disais que si Federer appliquait la même recette il pouvait taper Nadal en 3 sets mais là, douche froide de compèt :D :o

n°17408577
J-kay
Posté le 01-02-2009 à 14:55:14  profilanswer

Ce qui est frustrant c'est que Fed ne se prend pas non plus de grosses branlées par Nadal ! Il ne passe pas loin, j'aimerais bien savoir ce qu'il se dit dans sa tête pour se bloquer à ce point.

Le seul truc que je lui reproche c'est de jouer trop court, à force il doit le savoir et en avoir marre de se faire punir sur des petites balles au centre.

Message édité par J-kay le 01-02-2009 à 14:56:24

---------------
n°17408581
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-02-2009 à 14:55:52  profilanswer

guigr a écrit :

Murray est capable de réaccélerer la balle de Nadal avec son revers. C'est un peu du feuille-caillou-ciseau tout ça :o

ben si tu prends la balle tôt comm Tsonga c'est plus facile mais faut avoir un sacré revers et à fdeux mains c'est plus facile mais Blake à montrer comment faire avec un revers à une main

Message édité par threesixmafia le 01-02-2009 à 15:08:09

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°17408582
ladariel
Posté le 01-02-2009 à 14:55:55  profilanswer

sans nadal, federer en serait certainement à 18 GC. C'est quand même rageant qu'un seul joueur lui barre la route :(

n°17408590
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 14:57:02  profilanswer

ladariel a écrit :

sans nadal, federer en serait certainement à 18 GC. C'est quand même rageant qu'un seul joueur lui barre la route :(

en même temps qu'est ce que ça serait chiant...

C'est très bien que Nadal soit là ca fait une rivalité, et des gros matchs.

n°17408594
d750
Posté le 01-02-2009 à 14:57:30  profilanswer

ladariel a écrit :

sans fed nadal en serait a son 3ème wimbly de suite :/

n°17408595
J-kay
Posté le 01-02-2009 à 14:57:31  profilanswer

Citation :

C'est ce que je me dis très souvent !  :sweat:  :sweat:

---------------
n°17408600
boblenain2​00
Posté le 01-02-2009 à 14:57:49  profilanswer

Pour revoi la cérémonie : http://fr.youtube.com/watch?v=iE13hV3obUg

n°17408602
super gued​ers
Posté le 01-02-2009 à 14:58:55  profilanswer

paradise974 a écrit :

par rapport à RG son revers fut excellent.

Finalement, à part un meilleur service, Federer n'a pas grand chose à se reprocher  (hormis les 3-4 derniers jeux après le break)

de 30-0 à 2-1 pour nadal il fait 7 fautes directes de suite.

L'autre en face a 10h de tennis en l'espace de 3jours et il ne rate rien, pas une baisse de régime. Après on voit se qu'on veut mais qu'on ne vienne pas me dire que c'était un beau match. Federer, un fois de plus se met dedans tout seul comme un grand.

Et à ce moment là, après une défait comme ceci, il faudrait être débile pour pas se remettre en question. Le match était plus que prenable.
Je serais fed je me poserais des questions et je mettrais tout à plat pour retravailler. Surtout les déplacements, et plus de constance dans le revers rien que pour commencer

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17408606
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 14:59:15  profilanswer

J-kay a écrit :

Citation :

C'est ce que je me dis très souvent !  :sweat:  :sweat:

C'est ce que je me disais de Federer vis à vis d'André.  

n°17408608
glorb
Posté le 01-02-2009 à 14:59:23  profilanswer

Ouai, ça s'est quand même pas joué à grand chose. Federer a un peu craqué quelques fois, mais pas beaucoup. Beaucoup moins qu'à Roland Garros par exemple.

n°17408616
super gued​ers
Posté le 01-02-2009 à 15:01:18  profilanswer

Ayuget a écrit :

C'est la deuxième solution (le plus souvent). Son lift est ultra-destructeur, et ce quelque soit la surface.

dans ce troisième set c'était l'inverse pour moi. Le jeu ou il est à 0-40, nadal fait 3 fautes et fed sur aucune balle de break n'a tenté un truc, il installait l'échange. Nadal venait de faire 3 fautes, déjà ultra improbable et il attendait la suivante. Il est allé chercher les points que trop rarement.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17408621
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 15:01:49  profilanswer

Je copie/colle un post que j'ai trouvé judicieux sur MTF.
C'est à propos du fait que le jeu de Nadal annihile quasiment tous les points forts de Roger.

Citation :

Its called matchup. Nadal is a matchup made in hell for Federer, every weapon Federer has Nadal can neutralize it while Nadals weapons go straight to Federers weaknesses.

Lets see now, Federer cant use his slice as it goes straight to Nadals low swinging forehand which can rip it apart without any problems. He cant even return serves with a slice. Federers forehand is very easy to defend against for Nadal because it is not flat and hard like Tsonga or Djokovic. Federers approach shots are great against anyone except Nadal who constantly destroy Federer at the net. Federers serve is not really powerful enought to make it unreturnable for Nadal.

Now to Nadals strengths: The forehand crosscourt with alot of spin goes straight to Federers weakness, the backhand. Normaly it wouldnt be a weakness because his backhand crosscourt slice is one of the greatest defensive shots in the game, but as he barely can use it against Nadal he needs to invent crazy things with his backhand. Slice it down the line or hit crazy crosscourt flicks high on his backhand. Nadals serve is not powerful like Federer likes serves to be, it has alot of spin, which means just blocking it or slicing it like Federer likes to do wont do it. Nadals second serve is very weak but as Federer doesnt like to attack second serves he cant get any advantage on Nadals weakes shot.

So what we have is Nadal just fitting into the description of the player to beat Federer like a glove fits on a hand, it is just destiny. Federer had the worst imaginable opponent in the history of tennis to play in his era and face him in grand slam final after grand slam final.

I dont even care about all this talk about how Federer is a mental dwarf against Nadal, I think mentaly he is slightly less strong than he usually is but that is not a surprise when he has to face such an uncomfortable opponent with an answer to every weapon from Federer and with weapons which Federer cant answer.

n°17408625
d750
Posté le 01-02-2009 à 15:02:05  profilanswer

citation d'un autre forum

Citation :

it's true consistency>spectacularity

n°17408627
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 15:02:36  profilanswer

Il cogite car il se rend tout simplement compte que le Nadal est en train de devenir très fort si ce n'est le meilleur partout

n°17408630
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 01-02-2009 à 15:02:56  profilanswer

Ayuget a écrit :

en même temps qu'est ce que ça serait chiant...

C'est très bien que Nadal soit là ca fait une rivalité, et des gros matchs.

+100000  :jap:  
Les grandes rivalités caÿ trop bien  :love:  
C'est comme du temps des Agassi -Sampras.

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°17408633
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2009 à 15:03:25  profilanswer

threesixmafia a écrit :

ah bon?

faut savoir se tenir même dans la défaite qu'il pleure dans les vestiaires mais pas sur le terrain  

en tout cas maintenant Nadal est certain qu'il le tient au creux de sa main  :o

à mon avis nadal pensera toujours que Federer est le meilleur
en tout cas ça doit faire partie de sa source de motivation

Federer à enfin la confirmation définitive qu'il n'y a pas eu d'accident
il doit juste taffer pour battre nadal
mais là ça semble atteindre les limites intrinsèques physiques et mentales
si il chiale c'est qu'il a peut être fait le maximum :D

Qu'est ce que Federer pourrait faire pour progresser ?

n°17408638
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 15:04:40  profilanswer

SlideMaster a écrit :

+100000  :jap:  
Les grandes rivalités caÿ trop bien  :love:  
C'est comme du temps des Agassi -Sampras.

Ou Noah - Leconte (un peu d'humour)  
[:akilae]

n°17408642
Ill Nino
Love
Posté le 01-02-2009 à 15:04:59  profilanswer

Les deux joueurs ont un niveau franchement égal, mais Nadal semble plus fort quand il s'agit de jouer bien au moments importants. :spamafote: C'est ce qui lui permet de faire la difference...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17408646
Elbarto
Posté le 01-02-2009 à 15:05:14  profilanswer

terrifiante les larmes de Federer, ça va faire le tour du monde cette séquence  

et ça a même réussi à gacher le plaisir de Nadal, il semblait très gené de brandir la coupe, il a du se rendre compte que le Suisse tenait vraiment à ces histoires de records de GC pour craquer à ce point et pleurer comme un junior qui vient de perdre sa première finale  

j'ai même eu l'impression qu'il y a eu des sifflets du public quand Nadal a pris le micro et brandit la coupe, une situation très embarassante pour le Majorquin et les organisateurs :D

j'espère que le Suisse réussira à décompresser et à relativiser, il reste quand même un grand champion et même si il a sa part de responsabilité ( les balles de breaks non converties, parfois trop passif sur les secondes balles de Nadal et surtout une machine à aces en panne ) il faut qu'il se souvienne qu'il a déjà un palmarès impressionnant et que si il ne parvient pas à dépasser les records de Sampras ce ne sera pas un drame, le tennis ne reste qu'un jeu, faut pas qu'il se mette une pression de malade à chaque finale de GC face à Nadal, c'est le meilleur moyen pour lui de craquer à nouveau

n°17408652
glorb
Posté le 01-02-2009 à 15:05:39  profilanswer

Ayuget a écrit :

C'est à propos du fait que le jeu de Nadal annihile quasiment tous les points forts de Roger.

Pas con. Y a du vrai là-dedans.

n°17408653
Zeplusoif
Posté le 01-02-2009 à 15:05:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

Citation :

Its called matchup. Nadal is a matchup made in hell for Federer, every weapon Federer has Nadal can neutralize it while Nadals weapons go straight to Federers weaknesses.

Lets see now, Federer cant use his slice as it goes straight to Nadals low swinging forehand which can rip it apart without any problems. He cant even return serves with a slice. Federers forehand is very easy to defend against for Nadal because it is not flat and hard like Tsonga or Djokovic. Federers approach shots are great against anyone except Nadal who constantly destroy Federer at the net. Federers serve is not really powerful enought to make it unreturnable for Nadal.

Now to Nadals strengths: The forehand crosscourt with alot of spin goes straight to Federers weakness, the backhand. Normaly it wouldnt be a weakness because his backhand crosscourt slice is one of the greatest defensive shots in the game, but as he barely can use it against Nadal he needs to invent crazy things with his backhand. Slice it down the line or hit crazy crosscourt flicks high on his backhand. Nadals serve is not powerful like Federer likes serves to be, it has alot of spin, which means just blocking it or slicing it like Federer likes to do wont do it. Nadals second serve is very weak but as Federer doesnt like to attack second serves he cant get any advantage on Nadals weakes shot.

So what we have is Nadal just fitting into the description of the player to beat Federer like a glove fits on a hand, it is just destiny. Federer had the worst imaginable opponent in the history of tennis to play in his era and face him in grand slam final after grand slam final.

I dont even care about all this talk about how Federer is a mental dwarf against Nadal, I think mentaly he is slightly less strong than he usually is but that is not a surprise when he has to face such an uncomfortable opponent with an answer to every weapon from Federer and with weapons which Federer cant answer.

superbe post!

n°17408658
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2009 à 15:06:24  profilanswer

Parinou a écrit :

Fed reste aujourd'hui "le meilleur", "le plus grand"... donc disons qu'il a la plus attention. Ca changera peut être (surement?) bientôt.

ouais mais je vois pas Nadal reigner, c'est plus un soldat.
Federer semble plus à même d'être magnanime
et bon nadal n'a pas encore gagné autant de titres c'est surtout ça :D

n°17408665
ladariel
Posté le 01-02-2009 à 15:07:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

à mon avis nadal pensera toujours que Federer est le meilleur
en tout cas ça doit faire partie de sa source de motivation

Federer à enfin la confirmation définitive qu'il n'y a pas eu d'accident
il doit juste taffer pour battre nadal
mais là ça semble atteindre les limites intrinsèques physiques et mentales
si il chiale c'est qu'il a peut être fait le maximum :D

Qu'est ce que Federer pourrait faire pour progresser ?

ben pas grand chose :(  
ça va faire bientôt trois ans qu'il cherche la solution face à rafa. Non seulement, il ne l'a pas trouvée, mais en plus nadal a énormément progressé. Après c'est sur que le niveau moyen de fed suffit largement à battre n'importe joueur du circuit excepté nadal. Mais bon, la marge de progression de fed est quand même très faible, sans compter le fait qu'il est en fin de carrière :cry:  

n°17408668
goussedail​le
Posté le 01-02-2009 à 15:08:05  profilanswer

Il faudra une remise en questions de toute façon, sinon RG c'est même pas la peine d'y aller, si c'est pour se prendre une branlée comme l'an passé.

Revoir son jeu, devenir plus serveur volleyeur, et puis ne plus faire de fautes stupides en revers, Nadal ou pas en face, mais il donne beaucoup trop de points, alors que l'autre ne fait rien de spécial.

Malheureusement, le service, un jour c'est 80%, un autre c'est 55%, tu peux le bosser autant que tu veux, le pourcentage n'est jamais certains.

n°17408669
boblenain2​00
Posté le 01-02-2009 à 15:08:21  profilanswer

Ayuget a écrit :

Citation :

Oui pour le service, c'est pas très vrai. Il faut 7 aces aujourd'hui avec un service tout pourri, d'hanitude il en touche pas des masses sur premières en tout cas.
Pour la volée, ben quand il empeche la balle de rebondir, Nadal meme en étant dessus peut pas faire de passing (on en a vu 2 ou 3 ajd).
Après pour le reste, on sait tous très bien que Nadal est l'anti-Fed , et pourtant il font ds matchs en 5 sets  [:blessure]  

n°17408677
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 15:09:13  answer

Elbarto a écrit :

et ça a même réussi à gacher le plaisir de Nadal, il semblait très gené de brandir la coupe, il a du se rendre compte que le Suisse tenait vraiment à ces histoires de records de GC pour craquer à ce point et pleurer comme un junior qui vient de perdre sa première finale  

j'ai même eu l'impression qu'il y a eu des sifflets du public quand Nadal a pris le micro et brandit la coupe, une situation très embarassante pour le Majorquin et les organisateurs :D

j'espère que le Suisse réussira à décompresser et à relativiser, il reste quand même un grand champion et même si il a sa part de responsabilité ( les balles de breaks non converties, parfois trop passif sur les secondes balles de Nadal et surtout une machine à aces en panne ) il faut qu'il se souvienne qu'il a déjà un palmarès impressionnant et que si il ne parvient pas à dépasser les records de Sampras ce ne sera pas un drame, le tennis ne reste qu'un jeu, faut pas qu'il se mette une pression de malade à chaque finale de GC face à Nadal, c'est le meilleur moyen pour lui de craquer à nouveau

Et puis il a sa retraite largement assurée financièrement parlant donc jpense qu'à ce niveau là c'est plus trop le prize money qui l'interesse :D

n°17408684
ladariel
Posté le 01-02-2009 à 15:10:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

et que si il ne parvient pas à dépasser les records de Sampras ce ne sera pas un drame, le tennis ne reste qu'un jeu, faut pas qu'il se mette une pression de malade à chaque finale de GC face à Nadal, c'est le meilleur moyen pour lui de craquer à nouveau

Certes.
Cela étant, ça doit foutre les boules de s'arrêter à 13 GC, à seulement une victoire du record.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)