Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7704 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16933  16934  16935  ..  21659  21660  21661  21662  21663  21664
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°62259989
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 02-03-2021 à 10:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est cash en interview et je ne trouve qu'il n'a pas tord sur de nombreux sujets.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 10:24:10  profilanswer

n°62260038
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-03-2021 à 10:28:58  profilanswer

Srdjan aussi est obligé de réserver ses meilleures interviews à des medias serbes parce qu'il est cash en interview et n'a pas tort sur de nombreux sujets :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62260134
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 10:36:53  answer

Smelly Jelly a écrit :

Surréaliste cette interview.

D'une autre planète oui

n°62260148
SenorPollo
Posté le 02-03-2021 à 10:37:48  profilanswer

Incroyable, peon est d'accord avec le coach de Djokovic.  [:sonatearctique:5]

n°62260150
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2021 à 10:38:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bordel l'interview du coach de Djokovic  [:clooney8]  

Comment minimiser l'impact des anti-inflammatoires [:rofl] Sans oublier l'insupportable "On est méchant avec lui parce qu'il vient des Balkans  [:oulive] "

"Il était shooté à mort mais c'est son esprit qui est surpuissant" :o

---------------
[Folio Photos]
n°62260391
peon22
Posté le 02-03-2021 à 10:59:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Incroyable, peon est d'accord avec le coach de Djokovic.  [:sonatearctique:5]

- Sur le fait qu'il s'est exprimé pour aider ses les autres joueurs en Australie et qu'on lui a injustement tapé dessus, d'accord avec lui.
D'ailleurs maintenant c'est Simon, Anderson, Nadal, Federer, Murray etc. au conseil, on va voir ce qu'ils vont faire pour aider les joueurs en difficulté (financière, physique et moral) cette saison.
Pour l'instant ils n'ont rien fait  [:popinouse:2]

- Sur le fait qu'il est moins apprécié à cause de ses origines, assez d'accord avec lui c'est plus facile d'avoir le support du public si on est américain, anglais, espagnol, français que si on serbe croate russe par exemple.
Pour ma part je ne trouve pas ça dérangeant c'est assez logique qu'il ait moins de supporters car l'espace anglophone, francophone ou hispanophone est nettement supérieur dans le monde.

- Sur le fait que Djokovic est plus fort que Nadal et Federer et que les gens ont du mal à l'admettre, assez d'accord avec lui.
Leur champion est en train de perdre ses records au profit de quelqu'un qu'il n'aime pas donc c'est assez normal qu'ils réagissent mal  :D

- Sur la finale de RG, d'accord avec lui. Djokovic a mal joué tactiquement et ne semblait pas prêt pour le combat.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de surréaliste. Sur l'itw du père de Djoko on peut dire qu'elle est surréaliste mais peut-être qu'il fait exprès  :D

Message cité 5 fois
Message édité par peon22 le 02-03-2021 à 11:01:28

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°62260474
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-03-2021 à 11:04:32  profilanswer

Je ne pense pas que la nationalité joue beaucoup dans les joueurs qu'on préfère. Il y a l'esthétique, le style de jeu, la personnalité qui viennent avant.
La nationalité va jouer en coupe Davis, et quand tu as un match entre un joueur de ton pays et un étranger (et encore, c'est à relativiser en fonction des joueurs sur le terrain, je vais pas supporter Paire qui balance un match juste parce qu'il est Français).

Dans 80% des rencontres, au doigt mouillé, on s'en fout de la nationalité des joueurs.

Sur le fait que Djoko soit plus fort, c'est bien possible overall même si Nadal restera à jamais le roi de la terre battue, Novak finira avec la moisson de records dans plein de domaines et dépassera Fed, sauf blessure mettant fin à sa carrière. Je pense que c'est devenu assez évident pour tout le monde maintenant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 02-03-2021 à 11:08:19

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62260664
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2021 à 11:18:00  profilanswer

J'aimais assez Djoko qui était "sans prise de tête" avant qu'il devienne arrogant, colérique, plein de bullshit sur l'Amour, les vibrations des grottes et le gluten. Le côté Caliméro enfonce encore le clou.
Pourtant il n'a pas changé de nationalité je crois.

Message édité par Naxos le 02-03-2021 à 11:18:25

---------------
[Folio Photos]
n°62260715
peon22
Posté le 02-03-2021 à 11:21:51  profilanswer

Je pense que le cas de la France est à relativiser, ici les gens aiment tailler leurs joueurs, la FFL, etc.. Je pense que quand même dans la majorité des pays ils supportent leur champion avant les autres.

Après je suis d'accord qu'au tennis l'attachement par la nationalité est moins puissant que dans d'autres sports mais c'est lié au fait qu'il y a très peu de compétitions importantes ou l'on joue pour son pays (coupe davis, jo, atp cup ne sont pas des compétitions prestigieuses).

Message édité par peon22 le 02-03-2021 à 11:22:16

---------------
n°62260843
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-03-2021 à 11:32:05  profilanswer

J'aimais bien Seles, Kafelnikov, Chesnokov et j'adorais Miroslav Mecir par exemple. Je dois pas être normal j'aurais dû préférer Guillaume Raoux & Thierry Champion  [:verdasco pfff]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 11:32:05  profilanswer

n°62260861
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-03-2021 à 11:33:37  profilanswer

Pauvre petit peuple serbe opprimé.  [:whine]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62260917
SenorPollo
Posté le 02-03-2021 à 11:37:15  profilanswer

peon22 a écrit :

- Sur le fait que Djokovic est plus fort que Nadal et Federer et que les gens ont du mal à l'admettre, assez d'accord avec lui.
Leur champion est en train de perdre ses records au profit de quelqu'un qu'il n'aime pas donc c'est assez normal qu'ils réagissent mal  :D  

Pour l'instant il est encore derrière en GC. Quand il sera devant, on sera tous assez intelligents pour dire qu'il a battu le record, contrairement à toi on ne vit pas avec des oeillères. Ca ne rendra pas le joueur plus sympathique et moins hypocrite pour autant. Comme d'habitude tu rates le fond du sujet : c'est pas ses performances le problème mais son comportement.

n°62260946
xablen
Seven Eleven
Posté le 02-03-2021 à 11:39:53  profilanswer

peon22 a écrit :

Sur le fait qu'il est moins apprécié à cause de ses origines, assez d'accord avec lui c'est plus facile d'avoir le support du public si on est américain, anglais, espagnol, français que si on serbe croate russe par exemple.

ahah n'importe quoi.  

Exemple : Murray, à une époque tout le monde se foutait de sa gueule pourtant, aux dernières nouvelles, il n'est pas serbe. Djokovic était apprécié avant qu'il tombe dans son délire qui s'est accentué au fil des ans. Les français, tu trouves pas qu'ils se font suffisamment basher comme ça sinon ?  :o  

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°62261022
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2021 à 11:44:38  profilanswer

peon22 a écrit :

- Sur le fait qu'il s'est exprimé pour aider ses les autres joueurs en Australie et qu'on lui a injustement tapé dessus, d'accord avec lui.
D'ailleurs maintenant c'est Simon, Anderson, Nadal, Federer, Murray etc. au conseil, on va voir ce qu'ils vont faire pour aider les joueurs en difficulté (financière, physique et moral) cette saison.
Pour l'instant ils n'ont rien fait  [:popinouse:2]

Tout le monde n'a pas la brillante idée de créer l'Adria Tour, c'est évident. En dehors de donner la somme astronomique de 25000€, on attend encore de savoir ce que Djoko a fait d'utile pour ces joueurs là :jap:

peon22 a écrit :

- Sur le fait qu'il est moins apprécié à cause de ses origines, assez d'accord avec lui c'est plus facile d'avoir le support du public si on est américain, anglais, espagnol, français que si on serbe croate russe par exemple.

Exactement, c'est d'ailleurs pour ça que Murray est beaucoup plus adoré que Safin par exemple :jap:

peon22 a écrit :

Moins on a de GC à son palmarès, plus on est fort, c'est noté :jap:

peon22 a écrit :

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de surréaliste. Sur l'itw du père de Djoko on peut dire qu'elle est surréaliste mais peut-être qu'il fait exprès  :D

Ca me rappelle quelqu'un :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 02-03-2021 à 11:46:54
n°62261035
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 02-03-2021 à 11:45:11  profilanswer

peon22 a écrit :

Pour ma part je ne trouve pas ça dérangeant c'est assez logique qu'il ait moins de supporters car l'espace anglophone, francophone ou hispanophone est nettement supérieur dans le monde.

Je ne savais pas qu’il y avait beaucoup de supporters suisses à travers le monde :o
Je pensais qu’il y avait des supporters de Rogé surtout, comme quoi il est vraiment surfait ce type :o

Au tant ce que tu dis est vrai dans des sports d’équipe comme le foot, Hand, basket autant s’il y a un sport dont la notoriété se fait par le joueur avant la nationalité c’est bien le tennis.

Comme beaucoup ici, j’aimais Djokovic à ses débuts, j’étais « content » pour lui quand il a gagné RG, seul GC qu’il n’avait pas, mais sa capacité à se surpasser dans ses colères et autres comédies font qu’il devient de plus en plus détestable. Qu’il soit serbe, japonais ou chilien...

n°62261041
Groomy
Oisif
Posté le 02-03-2021 à 11:45:37  profilanswer

Tout le monde adorait Kournikova alors qu'elle est russe  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°62261081
coria974
Posté le 02-03-2021 à 11:48:05  profilanswer

Si elle avait été serbe elle aurait été détestée et moquée, vous le savez...

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 02-03-2021 à 11:48:28
n°62261088
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-03-2021 à 11:48:40  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Je ne savais pas qu’il y avait beaucoup de supporters suisses à travers le monde :o
Je pensais qu’il y avait des supporters de Rogé surtout, comme quoi il est vraiment surfait ce type :o

Au tant ce que tu dis est vrai dans des sports d’équipe comme le foot, Hand, basket autant s’il y a un sport dont la notoriété se fait par le joueur avant la nationalité c’est bien le tennis.

Comme beaucoup ici, j’aimais Djokovic à ses débuts, j’étais « content » pour lui quand il a gagné RG, seul GC qu’il n’avait pas, mais sa capacité à se surpasser dans ses colères et autres comédies font qu’il devient de plus en plus détestable. Qu’il soit serbe, japonais ou chilien...

RG 2016, c'est aussi le début de la campagne Bring the Love : http://www.tennisviewmag.com/uniql [...] rs-us-open  [:agathe_autroux:9]  
Bientôt 5 ans d'amour.  [:agathe_autroux:9]

n°62261119
xablen
Seven Eleven
Posté le 02-03-2021 à 11:50:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Tout le monde adorait Kournikova alors qu'elle est russe  :o

Un peu comme Kirilenko et Ivanovic.  :o  

---------------
n°62261140
coria974
Posté le 02-03-2021 à 11:51:47  profilanswer

Kirilenko, au dessus du game  [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 02-03-2021 à 11:52:03
n°62261145
xablen
Seven Eleven
Posté le 02-03-2021 à 11:52:05  profilanswer

coria974 a écrit :

Ana Ivanovic  :o  

---------------
n°62261160
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-03-2021 à 11:53:34  profilanswer

coria974 a écrit :

Kirilenko, au dessus du game  [:flagadadim]

Avec Hantuchova.  [:sei7h:1]

n°62261199
coria974
Posté le 02-03-2021 à 11:56:05  profilanswer

[:pascal_obistro]

n°62261254
peon22
Posté le 02-03-2021 à 11:59:53  profilanswer

coria974 a écrit :

Tout le monde n'a pas la brillante idée de créer l'Adria Tour, c'est évident. En dehors de donner la somme astronomique de 25000€, on attend encore de savoir ce que Djoko a fait d'utile pour ces joueurs là :jap:  

Il a proposé des améliorations dans l'accueil des joueurs moins bien classés pour l'AO, il a ouvert son centre d'entrainement à plusieurs joueurs pour préparer leur saison, il a oeuvré pour que les petits tournois et les premiers tours de GC rapportent davantage, pas mal de petites choses  :jap: Toi tu ne retiens que l'Adria qui n'a pas fonctionné comme il l'aurait voulu mais cela partait d'une bonne intention.

coria974 a écrit :

Exactement, c'est d'ailleurs pour ça que Murray est beaucoup plus adoré que Safin par exemple :jap:

Il peut y avoir des exceptions, Safin le beau gosse. D'une manière générale je ne pense pas que les gens adorent Kachanov, Rublev, Medvedev, Karatsev ...

coria974 a écrit :

Moins on a de GC à son palmarès, plus on est fort, c'est noté :jap:

Nadal risque de finir en tête en nombre de GC et Djoko risque de finir en tête aux nombres de semaines n°1, c'est un peu les 2 records qui faisait que Fed était le GOAT, sans ça c'est difficile d'être considéré comme le plus fort.

---------------
n°62261262
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2021 à 12:00:12  profilanswer

xablen a écrit :

Ana Ivanovic  :o  

A ce propos :

Citation :

Retraitée des courts depuis 2016, l’ancienne numéro 1 mondiale, Ana Ivanovic, s’est exprimée récemment dans un podcast à propos de Roger Federer et de Rafael Nadal. Selon elle, leur personnalité est au moins aussi importante que l’empreinte qu’ils vont laisser sur leur sport.

« Vos résultats sur le terrain sont essentiels, mais cela doit prendre fin à un moment donné ; c’est pourquoi il est crucial de rester la bonne personne. Federer et Nadal sont adorables, mais ils sont aussi très différents. Rafa est introverti et timide ; il ne parle pas beaucoup. Roger a de la dignité et s’occupe de tout. Ils sont tous les deux de grands champions, et ils continuent d’écrire les livres d’histoire avec Novak Djokovic. »

La personnalité :o

---------------
[Folio Photos]
n°62261269
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-03-2021 à 12:00:55  profilanswer

À comportement égal, Djokovic s'en prend quand même beaucoup plus dans la gueule que d'autres de ses collègues. Mais à mon avis c'est d'une part à cause de son passé et donc le passif qu'il s'est créé, et d'autre part et pour un gros poids à cause de son entourage - les déclarations de son père ou d'Ivanisevic n'aident vraiment pas.

Je n'ai même pas l'impression qu'à la base il soit un sale con (contrairement à quelques autres), mais il ne sait vraiment pas s'y prendre et depuis ça s'accumule. Un peu comme le type au fond sympa mais maladroit qui va collectionner les râteaux, alors que son pote queutard multiplie les conquêtes.

n°62261311
peon22
Posté le 02-03-2021 à 12:04:40  profilanswer

Malheureusement la plastique joue énormément dans le tennis féminin. Et pour les sponsors c'est flagrant.

Un peu dommage car c'est du tennis pas un concours de beauté mais difficile de changer les mentalités, quand tu vois les commentaires sur HFR sur la WTA ... c'est peine perdue  :jap:

---------------
n°62261376
coria974
Posté le 02-03-2021 à 12:10:36  profilanswer

peon22 a écrit :

Malheureusement la plastique joue énormément dans le tennis féminin. Et pour les sponsors c'est flagrant.

Un peu dommage car c'est du tennis pas un concours de beauté mais difficile de changer les mentalités, quand tu vois les commentaires sur HFR sur la WTA ... c'est peine perdue  :jap:

peon22 a écrit :

Safin le beau gosse.

Message édité par coria974 le 02-03-2021 à 12:16:35
n°62261428
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-03-2021 à 12:16:03  profilanswer

peon22 a écrit :

Il peut y avoir des exceptions, Safin le beau gosse. D'une manière générale je ne pense pas que les gens adorent Kachanov, Rublev, Medvedev, Karatsev ...

J'aime bien le caractère de merde de Medvedev et j'aimais bien l'autre Medvedev (Andrey) aussi. J'aime bien Tsitsipas dont le jeu m'enthousiasme quand il est dans un bon jour et qu'il traite Medvedev de Russe de merde alors que sa propre mère est soviétique russe. J'ai toujours préféré Stich à Becker, je détestais le jeu d'Arantxa Sanchez et aimais celui de Novotna. Bartoli non, Sharapova non plus Mauresmo, Henin ou Evert oui. Dieu que je suis compliqué  [:gottorp:3]

---------------
n°62261450
SenorPollo
Posté le 02-03-2021 à 12:18:02  profilanswer

coria974 a écrit :

Oui d'ailleurs tout le monde déteste Ivanovic :o

n°62261461
SenorPollo
Posté le 02-03-2021 à 12:18:44  profilanswer

peon22 a écrit :

Parce que Serena et Osaka sont des canons, c'est bien connu. D'ailleurs Giorgi elle est tellement noyée de sponsors qu'elle vole les gens...

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 02-03-2021 à 12:20:25
n°62261489
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2021 à 12:21:40  profilanswer

C'est tellement plus simple et rassurant de tout ramener à la nationalité ou au physique  [:zedlefou:1] (car je crois comprendre que Peon trouve Djoko moche :o )

Message édité par Naxos le 02-03-2021 à 12:22:04

---------------
[Folio Photos]
n°62261512
SenorPollo
Posté le 02-03-2021 à 12:23:55  profilanswer

Si seulement il était beau et Suisse  [:swilver]

n°62261546
coria974
Posté le 02-03-2021 à 12:26:43  profilanswer

Et puis toutes ces théories sur la stigmatisation Serbe alors que les 3/4 des américains/australiens qui n'aiment pas Djoko ne savent pas placer ni la Serbie ni la Suisse sur une carte et sont à peine sûrs que ce sont des pays [:bisounours58:3]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 02-03-2021 à 12:28:05
n°62261561
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-03-2021 à 12:27:43  profilanswer

coria974 a écrit :

Toutes ces théories sur la stigmatisation Serbe alors que les 3/4 des américains/australiens qui n'aiment pas Djoko ne savent pas placer ni la Serbie ni la Suisse sur une carte [:bisounours58:3]

C'est beau mais c'est loin  [:jacques-ce-chirac:4]

---------------
n°62261608
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 02-03-2021 à 12:31:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

:lol:

En tout cas bon courage pour jouer au tennis quand t'es serbe et moche  [:fandalpinee]

n°62261640
coria974
Posté le 02-03-2021 à 12:33:36  profilanswer

C'est plus facile aussi de rester beau quand tu passes ton enfance dans les alpages que quand tu dois esquiver les bombes pour monter au filet

n°62261661
nounou_hfr
Posté le 02-03-2021 à 12:35:15  profilanswer

peon22 a écrit :

Mais en même temps, tu connais beaucoup de joueurs dans l'histoire du tennis, hors top 5 qui ont été "adorés" ? Rien que dans les années récentes, hors top 3 + Murray / Wawrinka / Del Potro, il n'y a aucun joueur qui a vraiment une base énorme de fans ?

On peut utiliser le même argument que toi, va me trouver des fans, hors de France (même si déjà en France  [:pere dodu:4] ) de Chardy / Simon (Hors Nat54) / Pouille ? Pourtant ils remplissent les cases français / francophone ?
Je pense que les seuls français qui vraiment ont une base solide de fans hors de France sont Monfils et Tsonga et pas parce qu'ils sont français, car ils sont spectaculaires et ont une attitude sympathique mais non faussée avec le public.

Le mec il vient demander s'il y a des fans de Karatsev alors que le mec n'existait pas il y a 2 semaines à la face du monde hormis pour les aficionados des Challengers  [:pere dodu:4]  
Je vais aller demander dans mon club de tennis qui adore Benjamin Bonzi tiens  [:my god:1]

n°62261671
nounou_hfr
Posté le 02-03-2021 à 12:36:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

coria974 a écrit :

C'est plus facile aussi de rester beau quand tu passes ton enfance dans les alpages que quand tu dois esquiver les bombes pour monter au filet

Beau, beau  [:geert]  

On ressort les beaux dossiers ?  [:dks]

n°62261702
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-03-2021 à 12:39:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Parce que Serena et Osaka sont des canons, c'est bien connu. D'ailleurs Giorgi elle est tellement noyée de sponsors qu'elle vole les gens...

T'as quand même les deux aspects. Certaines joueuses ont des revenus davantage grâce à leur plastique qu'à leurs résultats.

Et c'est tout de même heureux que celles qui ont (eu) des gros résultats parviennent encore à avoir des gros revenus.

n°62261705
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-03-2021 à 12:39:28  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Je vais aller demander dans mon club de tennis qui adore Benjamin Bonzi tiens  [:my god:1]

Les fans de pyramide ? j'ai bon ? [:sublow]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16933  16934  16935  ..  21659  21660  21661  21662  21663  21664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)