| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 10:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 10:36:53 ![]() |
SenorPollo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
- Sur le fait qu'il s'est exprimé pour aider ses les autres joueurs en Australie et qu'on lui a injustement tapé dessus, d'accord avec lui. - Sur le fait qu'il est moins apprécié à cause de ses origines, assez d'accord avec lui c'est plus facile d'avoir le support du public si on est américain, anglais, espagnol, français que si on serbe croate russe par exemple. - Sur le fait que Djokovic est plus fort que Nadal et Federer et que les gens ont du mal à l'admettre, assez d'accord avec lui. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de surréaliste. Sur l'itw du père de Djoko on peut dire qu'elle est surréaliste mais peut-être qu'il fait exprès Message cité 5 fois Message édité par peon22 le 02-03-2021 à 11:01:28 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
panchopa le lama de Lima | Je ne pense pas que la nationalité joue beaucoup dans les joueurs qu'on préfère. Il y a l'esthétique, le style de jeu, la personnalité qui viennent avant. Dans 80% des rencontres, au doigt mouillé, on s'en fout de la nationalité des joueurs. Sur le fait que Djoko soit plus fort, c'est bien possible overall même si Nadal restera à jamais le roi de la terre battue, Novak finira avec la moisson de records dans plein de domaines et dépassera Fed, sauf blessure mettant fin à sa carrière. Je pense que c'est devenu assez évident pour tout le monde maintenant Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-03-2021 à 11:08:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Naxos \o/ | J'aimais assez Djoko qui était "sans prise de tête" avant qu'il devienne arrogant, colérique, plein de bullshit sur l'Amour, les vibrations des grottes et le gluten. Le côté Caliméro enfonce encore le clou. Message édité par Naxos le 02-03-2021 à 11:18:25 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:32:05 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pauvre petit peuple serbe opprimé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Exactement, c'est d'ailleurs pour ça que Murray est beaucoup plus adoré que Safin par exemple
Moins on a de GC à son palmarès, plus on est fort, c'est noté
Ca me rappelle quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 02-03-2021 à 11:46:54 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Si elle avait été serbe elle aurait été détestée et moquée, vous le savez... Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 02-03-2021 à 11:48:28 |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
Smelly Jelly Drive |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par coria974 le 02-03-2021 à 12:16:35 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 02-03-2021 à 12:20:25 |
Naxos \o/ | C'est tellement plus simple et rassurant de tout ramener à la nationalité ou au physique Message édité par Naxos le 02-03-2021 à 12:22:04 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Et puis toutes ces théories sur la stigmatisation Serbe alors que les 3/4 des américains/australiens qui n'aiment pas Djoko ne savent pas placer ni la Serbie ni la Suisse sur une carte et sont à peine sûrs que ce sont des pays Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 02-03-2021 à 12:28:05 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est plus facile aussi de rester beau quand tu passes ton enfance dans les alpages que quand tu dois esquiver les bombes pour monter au filet |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr |
|
Gros Boulet Born to troll |
Et c'est tout de même heureux que celles qui ont (eu) des gros résultats parviennent encore à avoir des gros revenus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |