| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 10:29:36 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | "Liz Smylie, ancienne joueuse du circuit WTA et directrice du tournoi de Gold Coast, a apprécié l'entraînement de Martina Hingis mardi. La Suissesse, qui avait affronté Smylie en double en 1997, est apparue dans une forme "éblouissante", selon l'organisatrice."
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Bientôt la vidéo pour aider les arbitres.
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 13:20:01 ![]() oui c'est clair parfois l'issu du match dépend d'un point
|
Neverlight Ca gaze ? | Justine Henin revient dans l'équipe de Belgique en FedCup. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | m'en fiche. puis d'abord si t'avais regardé l'euronews bah t'aurais compris |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 17:00:44 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Personne pour saluer la belle victoire de la Suissesse revenante ??? |
nat54 | Et Richard affronte tout à l'heure Henman
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 02-01-2006 à 18:20:25 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 18:43:53 ![]() ouinnnnnnnnnnnnnn
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | saisons 2004 exeptionnelle, 2005 pourris il vet se ratraper c'est tout --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
corran |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
nhissan Through the wire | ben l'appel est limité lol mais bon si y a 10 erruers d'affilé ben ça va être chaud quoi --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
toutsec | bravo à elle --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
noldor Rockn'roll |
scroutch bière compliant |
elle a 24 ans --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
noldor Rockn'roll |
Message cité 1 fois Message édité par noldor le 04-01-2006 à 13:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 13:33:42 ![]() on va dire quelle en a pas |
noldor Rockn'roll |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
scroutch bière compliant |
le come-back de dokic est moins reussi : perte au premier tour et 28 doubles fautes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
noldor Rockn'roll | http://membres.lycos.fr/ppages/Hingis.jpg
|
Mosca | Hingis qui passe en 3 sets ... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | non elle jouera contre Pennetta --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Mosca | au temps pour moi, j'avais mal lu le tableau |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 15:42:13 ![]()
|
Mosca | Schnyder out ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 21:47:38 ![]() ah bon? elles ont dit quoi exactement? |
moyen_moins chat réincarné | momo ferait mieux de fermer sa gueule et de gagner un gc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |