| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 21:59:05 ![]() ![]() |
belgique |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
belgique | Personne n'a dit le contraire. Reste que son retour est déjà une réussite |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | en tout cas, sortie en demi, mais c'est pas mal pour un retour a la compet' au bout de 3 ans.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
scroutch bière compliant |
moi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-01-2006 à 13:30:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 13:29:42 ![]() ![]() |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-01-2006 à 16:26:44 |
calavera- |
Message édité par calavera- le 06-01-2006 à 17:36:11 |
clown69 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Monfils-Federer ca va être sympa --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif | Imaginez ... Monfils qui bat Federer et finit l'année 2006 n° 1 mondial --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nhissan Through the wire | gg monfils --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 19:43:21 ![]() ils se sont deja rencontrés?
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | euh c'est pas compliqué de checher par toi même quand même --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
masterofpuppets use once and destroy | combien de jeux vous pensez qu il va faire monfils? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
nat54 | 2 ET 2 pr fed je dis |
Con Smith | 3 et 2 pour le patron |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Henin-Hingis au premier tour de Sydney --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
corran |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Enfin Hingis moi je la vois remonter au top mais pas en 4 match quoi ... donc victoir Henin Message édité par coockie_jr le 07-01-2006 à 15:19:40 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
corran | bah victoire hénin c'est évident oui, mais le test ça va être de savoir si elle se prend 6/0 6/1 ou 6/4 7/5 |
Mosca |
|
d750 | ouin y a juste un vieux match clijster davenport je crois
Message édité par d750 le 07-01-2006 à 16:57:15 |
d750 | et ca nous fait donc un set de gagner pour federer |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 21:56:31 ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | dans le top 30 mais je sais pas laquelle --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |