Perso je suis pour Nadal mais je respecte Federer. Le souci c'est qu'on a l'impression à la lecture du topic que lorsque Nadal gagne c'est perceque Federer joue mal.
Mais n'oubliez pas que le jeu de l'Espagnol consiste à faire faire des fautes à l'adversaire plus qu'à aller chercher les points. Et de là tout s'explique.
qd les premières passent ca change tout.
En milieu de 1er Fed avait l'avantage puis il a essayé de monter sur un jeu et ca s'est retourné.
quand ils touchent les lignes ça change tout
---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
Zeplusoif
Posté le 01-02-2009 à 11:00:36
encore ce revers... Nadal est meilleur tout simplement
Elbarto
Posté le 01-02-2009 à 11:01:07
pour ceux qui regardent sur Canal+ j'espère qu'ils ont aussi Canal+ Sport car si le match n'est pas fini à midi il y a un risque à ce que la suite du match passe sur une autre chaine du groupe Canal+ ( comme lors de la finale de Wimbledon )
Perso je suis pour Nadal mais je respecte Federer. Le souci c'est qu'on a l'impression à la lecture du topic que lorsque Nadal gagne c'est perceque Federer joue mal.
Mais n'oubliez pas que le jeu de l'Espagnol consiste à faire faire des fautes à l'adversaire plus qu'à aller chercher les points. Et de là tout s'explique.
tout à fait d'accord
pourquoi aller risquer les coups gagnants systèmatiquement alors que tu sais que ton adversaire te donne des points gratuit sur son revers le tennis c'est aussi de la stratègie
pour ceux qui regardent sur Canal+ j'espère qu'ils ont aussi Canal+ Sport car si le match n'est pas fini à midi il y a un risque à ce que la suite du match passe sur une autre chaine du groupe Canal+ ( comme lors de la finale de Wimbledon )
J'ai fini la finale ce wibledon sur le livescore sur internet : c'est vraiment se moquer du monde
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-02-2009 à 11:02:59
La différence quand Fed joue "relaché" et qu'il lâche ses coups ! Jeu blanc
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
s'il en a un , ça ne se voit pas. Le peu d'engagement qu'il met dans ses montées au filet n'est pas très encourageant.
Profil supprimé
Posté le 01-02-2009 à 11:05:05
en tout cas moi je suis toujours en lice pour la médaille d'or de la prédiction
J-kay
Posté le 01-02-2009 à 11:05:51
Moi il y a une chose que je ne comprends pas sur la stratégie de Fed, c'est ; pourquoi il joue dans le carré de service ? C'est du pain bénit pour Nadal cela !
---------------
j'adore ces longs CD qui volent à 3 mètres de haut avant de replonger devant la ligne.
J-kay
Posté le 01-02-2009 à 11:07:54
Oulalalala chaud Fed
---------------
boblenain200
Posté le 01-02-2009 à 11:08:29
encore une balle de break sauvée
Profil supprimé
Posté le 01-02-2009 à 11:10:06
les attaques plein centre c'est ça qui emmerde le plus Nadal, quand on lui ferme les angles. Il devrait en abuser, au minimum sur toutes ses balles de break...
Sauf que la balle de break, c'est......ping un ace
Mais oui il devait tenté plus Fed; histoire de n'avoir rien à regretté !
trop risqué face au Majorquin et puis le Suisse n'est pas Tsonga, il a ses marques depuis le fond de court, si il part trop vers l'avant il va partir dans un jeu bien flou qui profitera au gros passeur qu'est Nadal