| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 17:01:55 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
roller and scratcher |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 17:03:41 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Adishatz maynat |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adishatz maynat |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Twano | ah ce serait sa 100e victoire ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ils diffusent pas le double, je suppose ? Y'a pas Mahut/Herbert en finale. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Painkiller25 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 6/3 pour Lenny Kravitz en double |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin |
Sticki Le gras c'est la vie. | Alors je pense que Nadal va l'exploser. Il est surpuissant sur cette surface --------------- En taule le Bayrou :) |
ITM Avatar peint à la main | En effet, Nadal largement favori sur les sites de pari en ligne... |
Gros Boulet Born to troll |
Peut-être que dans quelques années elle sera oubliée et c'était un one-shot. Peut-être que c'est le premier titre d'une riche carrière à venir. Laissons lui le bénéfice du doute. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
barnabe | pour demain je dirais Nadal en 4. |
|
cashless |
J'y ai repensé quand j'ai regardé Moutet battre Tsitsipas en finale du challenger de Brest |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Shriv |
Sur terre battue sèche et sous 30 degrés oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |