| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Pour l'instant, Federer est de loin le plus polyvalent, désolé d'établir une vérité incontournable |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 23:58:19 ![]() ![]() |
-Jany- | C'est d'ailleurs la finale la plus vieille à RG en moyenne d'âge. |
guigr |
|
-Jany- | 3h30 de match, c'est pas non plus dingue à Roland. Y'a eu des matchs bien plus longs et le Giustino pas du tout habitué aux 5 sets à tenu 6h contre Moutet. |
Gros Boulet Born to troll |
Tsitsipas a 5cm de plus, et 5-8 kg de plus (selon les sources) ce qui n'est pas forcément négligeable surtout quand il faut couvrir le terrain (les amorties de Djokovic ont fini par peser). |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
360perfect |
360perfect |
360perfect |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-10-2020 à 06:57:22 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 06:56:24 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
ramice |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 08:37:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive | Vraiment dommage pour Tsitsipas d'avoir été à nouveau dominé au 5e set après être revenu à 2 sets partout (je n'aurais jamais qu'il réussirait à le faire).
|
Ayuget R.oger | Idem. Vamos. |
chaisedejardin | |
La Monne Tu dois rompre. |
J'aime beaucoup la mentalité de Tsitsipas, en plus de son jeu très sympa. --------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin |
|
barnabe | Il a l'air d'avoir une bonne mentalité Tsitsipas. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 10-10-2020 à 09:48:09 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
matthew027 | En tout cas on peut remercier pépé hilmaz (Je sais plus son nom), l'ancien gourou de Djoko sans qui le serbe serait déjà devant les autres niveau GC --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Smelly Jelly Drive |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
SenorPollo | Vamos Rafa demain, j'ai toujours été ton plus grand fan. |
360perfect |
|
SenorPollo | Il a raison, le roi Rafa va lui montrer qui est le vrai boss à RG. A 1 match du titre de GOAT. La supercherie Djokovic va bientôt éclater au grand jour. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 10-10-2020 à 11:47:47 |
360perfect |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ayuget R.oger |
C'est un débat stérile de toutes façons. Leurs palmarès sont tellement différents. On compte que les GC mais pas le Masters ? Bref... |
SenorPollo | Rafa est le GOAT, c'est tout, j'ai longtemps supporté Federer mais hier j'ai vu la lumière. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 10-10-2020 à 12:16:48 |
frede94 PCF et LFI = EG | Ce serait une bonne idée de fermer le topic pour 10 jours Message édité par frede94 le 10-10-2020 à 12:56:51 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |