| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 22:35:57 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux | Novak il arrive pour l'itw on dirait qu'il sort d'un footing de 15 min, il a même pas transpiré --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nadalito |
spetnaz |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
nounou_hfr |
J'ai joué deux heures et j'ai eu du mal à monter jusqu'à chez moi... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin | Quel enflure ce Djoko. Il aurait quand même pu laisser Tsitsi gagner par égard pour la carrière du jeune grec. Quelle ordure |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 22:38:44 ![]() ![]() |
guigr | Il est mathématiquement assuré de battre le record de semaine de Federer ou pas encore Djokovic ?
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chaisedejardin |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
axklaus |
|
schezario |
Message édité par schezario le 09-10-2020 à 22:41:55 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gros Boulet Born to troll |
|
chaisedejardin |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
nadalito | On va avoir un beau combat de titans |
nakata frog game | Bon ben cette fois en finale faudra pas se louper comme aux 3e et 4e set, Nadal physiquement c'est pas Tsitsipas |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
cara45 | Djokovic qui laisse 2 sets pour que la côte remonte |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Il se passe quoi au niveau du règlement si Djoko et Nadal se tordent la cheville au cours du même point et abandonnent en même temps ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-10-2020 à 22:53:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Belle description de Giroud mon cher Sticki, mauvais topic par contre Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 09-10-2020 à 22:48:21 |
nadalito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |