| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 19:46:05 ![]() ![]() |
SenorPollo | Putain mais incroyable ce qu'il croque... |
barnabe | pourquoi la totalité des commentateurs ou consultant disent "smatch" ?
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
-Jany- | Fail sur fail. |
SenorPollo | Bon allez sur ce, bonsoir |
Smelly Jelly Drive | Tsitsismash. Message édité par Smelly Jelly le 09-10-2020 à 19:47:56 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arkin | dominer le jeu, faire n'importe quoi pour se retrouver à devoir défendre une bdb, boiser sur une balle qui prend la bande du filet
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 19:47:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | La chatte serbe encore. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Cette défense de Djoko --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive | Putain j'aimerais tellement que Nadal le défonce dimanche. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 09-10-2020 à 19:49:22 |
newbie_argent | Djoko finira à 23, Nadal et Fed 20 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Nadal je le sens pas trop jouer encore très longtemps. Y a juste le Masters qu'il a pas gagné et il a l'air de s'en foutre. S'il a une blessure assez importante comme il a déjà eu je le vois bien revenir juste pour un titre puis se retirer. Djokovic en revanche c'est bien différent. Depuis qu'il a compris qu'il serait jamais aimé comme Federer et Nadal il est vraiment focalisé sur le fait de defoncer les records. Il jouera très longtemps --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Match bizarre, Tsitispas n'est pas si loin mais il foire à peu près tous les moments chauds, ce qui fait que ça donne presque un truc à sens unique. |
alpachinois |
|
Shriv | 2 sur 2 en balles de break c'est clinique. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alpachinois | Le revers dégueulasse de Tsitsipas |
XprtZ Profil : O.O | Tsitsipasse pas.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PlayTime |
Le mec est extrêmement relâché, à une technique fluide et simple, et fait 2h par jour de renforcement de prévention et d'étirements/yoga, avec une très belle symétrie au niveau du corps et dans son jeu. Impossible de faire mieux sur tous ces points. |
-Jany- | Les deux premières 1/2 de Tsitsi en GC auront été délicates en tout cas. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Smelly Jelly Drive | 40/0 = double break. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
XprtZ Profil : O.O |
Adishatz maynat |
|
Arkin |
Smelly Jelly Drive | 2 sets à 0. Bye. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |