| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 00:46:06 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
Je serai bien curieux de savoir qui serait capable de gagner contre l'un puis l'autre en GC |
-Jany- | Les tournois soi disant rapides sont pourtant toujours gagnés par les vieux dans la plupart des cas. Voir le palmarès de Dubaï (victoire de Djokovic sur Tsitispas cette année et de Federer sur Tsitispas l'an dernier), Halle, Bâle, Bercy... Et Djokovic qui a récemment gagné son dernier M1000 à Cinci considéré comme rapide aussi. Y'a une exception à Shanghai avec Medvedev. On parle même pas du gazon où les jeunes sont pas au niveau.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 09-10-2020 à 01:11:21 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Un article fouillé dans lequel on apprend que la vision de 90 % tu topic relève d'une certaine paranoïa :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
panchopa le lama de Lima | Ah mais personne ne doute qu'il avait des douleurs. Mais quasi tout le monde joue avec des douleurs et n'en fait pas des tonnes pour autant. C'est sa façon de surjouer le moindre pépin qui interroge, surtout quand il finit par jouer 3 heures et gagner sans plus avoir mal du tout à la fin. De façon chronique.
Message édité par panchopa le 09-10-2020 à 06:43:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Que le Big 3 dominen encore sur surface rapide, c'est aussi grâce aux tirages, ils sont protégés jusqu'aux 1/2 finales, ça rend les tournois plus simples pour eux. On voit d'ailleurs que sur surface vraiment rapide, Fed est encore au-dessus de Djoko et Nadal en 2019. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Invaincu sur surface vraiment rapide --------------- J'aurais voulu être un businessman |
360perfect |
|
360perfect | Ljubicic numéro 3 mondial en 2006, une seule 1/2 finale de GC de toute sa carriére en ayant battu Benneteau en 1/4, je crois que tout est dit.
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 09-10-2020 à 09:10:35 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 09:10:02 ![]() ![]() |
360perfect | Ljubicic numéro 3 mondial, bordel. Incroyable.
|
SenorPollo | Je comprends pas bien ton but avec tes interventions en fait. Tu t'attends à ce que subitement tout le topic se mettre à aduler Djokovic et à crier que c'est le GOAT ? |
360perfect |
|
360perfect |
|
Mac_Lane |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
frede94 PCF et LFI = EG | Elle sera plus lourde que lui Message édité par frede94 le 09-10-2020 à 09:34:57 |
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
360perfect |
|
cara45 |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 09-10-2020 à 10:11:37 --------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
360perfect |
TECHNOm@ster 2202 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Smelly Jelly Drive |
|
360perfect |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
panchopa le lama de Lima | Je savais pas que Morticia aimait le tennis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] as/1181636
360perfect |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-10-2020 à 12:33:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Bel article sur Schwartzman, étonnamment long de la part de 20 Minutes :
likid PSN et GT : likid77 |
barnabe | Je les trouve que programmer la première demi-finale à 15H c'est un peu tard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |