| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 17:58:32 ![]() ![]() |
Zeplusoif | Y a une passion sur ce topic pour les torses d'hommes dénudés. Je le note --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
PlayTime |
Et surtout la séance de physique / à abdos / pompes juste avant. Ça change tout |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La photo ne requiert pas de moyens extravagants, le flou très lisse semble fait par un soft de smartphone ou par un logiciel derrière. Message édité par Toxin le 08-10-2020 à 18:26:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elgena ⭐⭐ | J'adore la démarche volontaire de Kenin --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babyboy4 | Ce caractère de merde |
labeuve | Sofia Kenin qui ne suit pas sa balle des yeux lorsqu'elle la lance au service, je trouve ca incroyable |
kremlin biceps | J’aimerai plutôt connaître le degré d’alcool du breuvage contenu dans sa tasse. Parce que niveau visage, la ressemblance avec Éric Dupont-Moretti s’amplifie. Et sinon il n’est pas gros, juste enrobé de musc’. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 08-10-2020 à 18:31:16 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 18:47:31 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-10-2020 à 19:31:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TECHNOm@ster 2202 | Ce topic de gays |
frede94 PCF et LFI = EG | Cela manque de pics de la sextape de Bouchard |
SenorPollo |
|
babyboy4 | Les quadriceps de Tomas |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
panchopa le lama de Lima | https://twitter.com/padamecour/stat [...] 53952?s=08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 08-10-2020 à 22:12:35 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elbarto | Comme explications : - La protection de type "tête de séries" qui permet aux vieux cadors d'utiliser le mode diesel, d'épargner leurs forces pendant les premiers tours, pour monter en puissance tranquillement (cf Nadal dans ce RG, des sparring-partners en première semaine, pas de Gaston ou de Sinner pour lui casser les pieds dès le premier tour). - Les surfaces lentes, qui d'après certains favorisent ces vieux, même si ça parait contre-intuitif. - Le style de jeu pour Federer, compatible avec une carrière longue avec moins de blessures. - L'immaturité des jeunes (les flemmards à la Kyrgios, Tomic, qui bossent peu, qui préfèrent passer du temps sur les réseaux sociaux plutôt que les salles de sport, les courts). - Moins politiquement correct : le dopage high-tech (en avance sur les gendarmes), les médicaments détournés Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 08-10-2020 à 22:33:20 |
TECHNOm@ster 2202 |
PlayTime |
La tête fixe lors de la gestuelle du bras pour lancer la balle est le meilleur moyen d'avoir un lancer fiable (cf jongleurs) mais c'est super rare en effet la tête fixe dans ce sens (et non tête vers le point haut du lancer avant le mouvement du bras). |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spici |
|
panchopa le lama de Lima |
Dans un an, Djokovic aura l'âge de rafa maintenant (34), soit un âge visiblement où on colle 3 sets secs à tout les jeunes jusqu'en demi de GC --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | L'année prochaine Sinner et Gaston se vengeront en roulant sur les vieux |
SenorPollo | Eurosport qui croit pas une seconde en Schartzman
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |