| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 21:41:25 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
elbarto | Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas de mention "Nadal - Sinner 23h" dans le bandeau de menu du site francetv, pour le stream officiel. Message édité par elbarto le 06-10-2020 à 21:46:13 |
nakata frog game | De toute façon, même avec un jour de repos en moins, il va ramasser un mort en 1/2, no ?
|
La Monne Tu dois rompre. | Burel avait fini son 2nd tour (je crois) à 0h10, après 2h57 de jeu, ça reste le record du tournoi. --------------- Lu et approuvé. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Dans ton "nous", y'a toi, Peon et deux trois autres égarés, pas plus... #ToutSaufDjokoking Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 06-10-2020 à 21:52:07 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
XprtZ Profil : O.O | Ils peuvent commencer le match mais AMHA, ils l'arrêteront à minuit 30 si jamais on voit pas la fin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 21:52:53 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | 12°C cette nuit... Ca va être sympa sur le court. |
babyboy4 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
babyboy4 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
nakata frog game |
chaisedejardin |
|
TECHNOm@ster 2202 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
babyboy4 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pas encore lu le topic mais waou, Schwartzy a battu Thiem !
Message cité 2 fois Message édité par SonateArctique le 06-10-2020 à 22:08:41 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Message édité par Faramir le 06-10-2020 à 22:19:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SuperSic | Trevisan perd pied, bientot fini. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
babyboy4 | Ça va être intéressant de voir le comportement de Nadal. |
|
SuperSic | Swiatek, victoire 6-3, 6-1. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nounou_hfr | Allez expédiez l'interview |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |