| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 21:10:59 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Smelly Jelly Drive | Bon dépêchez-vous les nanas. |
elbarto | C'est toujours prévu ce soir le Nadal - Sinner ?
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Arkin |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 21:18:03 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Petit jambon beurre à 13€ avec coca et dessert (formule à 22€). Le tout sous mon petit plaid payé 45€. Sérieusement, je reste. Cette année j'avais les demi finales de l'ATP 13, dedans était inclus une demi de double, j'y suis allé. Je paye pour tout voir, je vais tout voir. Surtout quand on voit le prix des places. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Nadal c reporté a demain ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smelly Jelly Drive |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il est forfait, Bartoli l'a mangé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nounou_hfr | Tiens je suis étonné qu'il n'y ai pas de tournée asiatique. Remets toi bien mister Arkin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2020 à 21:24:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elbarto |
À priori il doit jouer ce soir, mais Nadal a le bras long, et les organisateurs n'aimeraient pas perdre leur chouchou Pour les audiences télé une telle affiche c'est pas tip top de la diffuser à minuit. Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 06-10-2020 à 21:29:08 |
TECHNOm@ster 2202 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SuperSic |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2020 à 21:33:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elbarto |
Message édité par elbarto le 06-10-2020 à 21:34:09 |
babyboy4 |
|
-Jany- | Justine Henin qui chuchote tout doucement, on dirait qu'elle commente la messe de minuit. |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
Message cité 1 fois Message édité par KingsFedElvis le 06-10-2020 à 21:40:01 --------------- “Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique |
babyboy4 |
|
SuperSic | 1er set pour la polonaise. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |