| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo | La vraie question qu'il faut se poser quand tu veux automatiser quelque chose c'est : quelle est la plus value ? |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Je pense que le Sinner - Zverev peut être intéressant. Un Sinner en feu avec un Zverev irrégulier ça peut facilement aller en 5 sets.
Merci de ne pas m'inclure, j'ai chez moi un PC et je sais même faire la différence entre dupliquer ou etendre deux écrans. Et ça c'est déjà assez pour être considéré comme "geek" par la moitié de la famille. |
barnabe | Halep breakée d'entrée par Swiatek. |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 04-10-2020 à 11:25:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Ce RG est magnifique... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Grumms Aimé de tous | Un petit jeu pour tester ses capacités à bien juger les lignes : http://graphics.wsj.com/are-you-go [...] ine-judge/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
barnabe | Halep perd le premier set contre Swiatek 6-1.
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Halep |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | On rappelle qu'au même stade l'an passé Halep n'avait laissé qu'un seul jeu à Swiatek |
SuperSic | C'est genant pour Halep. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
barnabe |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Elle avait perdu que 13 jeux sur ses 3 premiers tours je vois |
barnabe |
|
SuperSic |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Les balles ne conviennent pas à la Roumaine. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SuperSic | Début du réveil de Halep ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nounou_hfr |
Intéressant Le seul ou j'ai 5/5 c'est le plus dur |
barnabe |
barnabe | Swiatek domine toujours à l'échange. |
SenorPollo |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
barnabe |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
barnabe | menée 4-1 dans le deuxième set, ça va être chaud pour Halep de revenir. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Halep prend un savon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
barnabe |
|
SuperSic | 5-1
oranginaaaa A ma fille adorée. | Plus d'espoir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-10-2020 à 12:10:52 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon Nadalou va commencer trop tôt, j'espère pouvoir revenir assez vite pour en voir une bonne partie |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-10-2020 à 12:12:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |