| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:50:02 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535 | et maintenant cest federer qui laisse filer le jeu assez bizarrement , surtout l'espece d'amortie toute moisie la jai pas trop compris |
Con Smith | match point ! |
Con Smith | NALBANDIIIIIIIIIIANNNNNNNNNN !!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | dommage pour Federer mais au moins il s'est battue avec le peu de force qu'il lui restait --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ah merde c'est la premiere defaite de Federer en final depuis un bout de temps !! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 14:03:02 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je suis arrivé au 4ème set, les 3 1ers sets du match étaient du même niveau que le 5ème set ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bu71 | La finale du double aurait dû se disputer aussi en 5 sets Message édité par bu71 le 20-11-2005 à 16:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 16:18:07 ![]() Ld roi est mort Vive le Roi! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 19:18:59 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai toujours bien aimé Nalbandian, le seul argentin à s'en sortir sur gazon et surface rapide, ça fait plaisir de voir que dans un très bon jour il peut contrer Federer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Au départ j'aimais pas trop Nalbandian, je trouvais qu'il avait une tête bizarre. Et puis un jour un commentateur avait fait remarquer qu'il avait pas toujours la tête qu'au tennis en parlant de son petit bidon. C'est vrai qu'il avait le ventre un peu rebondi et c'était assez étonnant vu son jeu assez physique de métronome de fond de cours. Et depuis je l'aime bien, c'est con hein. --------------- Tar | Librarything |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
toutsec | comme 90% des sportifs de haut niveau --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 16:39:31 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://eurosport.tf1.fr/home/pages [...] 6058.shtml
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
paradise974 |
sangsue | je vais aussi y aller de mon |
mikekine | Je viens de voir ça au teletexte -> |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 13:30:46 ![]() hum ptin
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
bu71 | Le premier pour la supporter, c'est bien Federer. Message édité par bu71 le 30-11-2005 à 17:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |