| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 21:25:40 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elbarto |
Peut-être qu'au début tout le monde va essayer de respecter les règles, de montrer l'exemple, puis après quelques jours ça va se relâcher, les joueurs, tout comme l'équipe technique, les journalistes, la fête qui prend le dessus sur la discipline. À l'USO le concept de mettre en bulle les joueurs est en apparence un peu plus facile à mettre en œuvre que dans le tour de France, pas de public, équipe technique restreinte chez les joueurs, un sport par nature solitaire, la compétition sédentaire (si ça dérape la contamination sera restreinte qu'à New-York, et comme ils sont déjà habitués à ce bordel...). Message édité par Elbarto le 26-07-2020 à 22:41:32 |
babyboy4 | Les coureurs faisaient des partouzes à l’insu de leur plein gré. |
Elbarto | Cyclisme : vivre en équipe les uns sur les autres --> il suffit que l'un d'eux (je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas un Gulbis/Safin dans le cyclisme et hop à son retour de fiesta il va contaminer le reste de l'équipe (à leur insu Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-07-2020 à 23:00:30 |
nakata frog game |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 01:03:04 ![]() ![]() |
Elbarto | Au tennis les officiels semblent accepter le fait de laisser un joueur contaminé continuer la compétition s'il a déjà franchi plusieurs tours, du moment que ce dernier reste dans sa bulle, pas de contacts avec l'adversaire, enfermement dans sa chambre dès la fin du match. Pour le cyclisme (et les sports collectifs) où il y a une grande promiscuité sur le terrain de jeu ça va être difficile d'appliquer la même tolérance, un cas détecté et c'est toute la compétition qui va être faussée si le gars doit être exclu. C'est comme pour les contrôles anti-dopage, pour éviter le scandale on évite de tester, ou alors on cible que le no-name Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-07-2020 à 10:23:23 |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous | N'importe quel joueur arguera qu'il n'est pas décent de l'obliger à jouer contre qq'un qui est malade. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et les agences de santé des pays concernés vont laisser un joueur malade ne pas être mis en quarantaine ? Quelle image ça donne à la population locale ? En fait c'est YOLO et on se fout de nous depuis le début de l'épidémie ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elbarto | Je pense qu'à l'USO ils vont juste faire des tests avant le début de la compétition, puis considérer ensuite qu'il n'est pas utile de faire des tests (chez les joueurs) pendant la compétition, sauf si le joueur présente des symptômes du covid,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-07-2020 à 12:28:24 |
Smelly Jelly Drive | Non, les joueurs seront testés tous les deux jours :
Puis réfléchis. C'est impossible qu'un joueur contrôlé positif encore en lice puisse continuer le tournoi. Je ne comprends même pas comment on peut y penser. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 27-07-2020 à 12:53:36 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 27-07-2020 à 12:59:20 |
Smelly Jelly Drive | Mettre les GC en deux sets gagnants pour casser la domination du big 3 : https://www.sportskeeda.com/tennis/ [...] rothenberg |
stanzeflasche | Je sens qu'il y a des joueurs qui vont envoyer une équipe contaminer leurs concurrents, il y a des types louches qui vont traîner dans l'hôtel. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 2 fois Message édité par wilek le 27-07-2020 à 13:24:39 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 27-07-2020 à 13:31:38 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nico404 | Dimitrov raconte que le covid a été dur pour lui et ses difficultés à revenir au niveau : https://twitter.com/Tennis_Majors/s [...] 4594507776 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Par contre j'imagine le bordel si on a un joueur exclu pour test positif, et que ça s'avère être un faux positif --------------- Lu et approuvé. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
panchopa le lama de Lima |
Le dop... L'effet doppler Depuis Einstein on sait que le temps est relatif, peut-être qu'ils font des séances d'entraînement dans des fissures de l'espace-temps, le temps s'écoule moins vite pour eux, comme l'histoire des jumeaux où l'un va dans l'espace et en revenant n'a plus le même âge que son frère. Federer a 22 années terrestres, Nadal 21 mais par un effet quantique ses genoux en ont 54, quant à Djoko il vient d'un univers parallèle aujourd'hui disparu où on pratiquait le cosmique tennis. Tout s'explique avec la science --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyboy4 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 28-07-2020 à 09:36:28 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |