| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 14:23:01 ![]() ![]() |
Arkin | pas de réaction de l'orthodoxe warrior par rapport à ce qu'il se passe en serbie ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-07-2020 à 15:59:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SenorPollo |
babyboy4 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-07-2020 à 16:28:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 16:57:55 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Art Core | Kyrgios le seul qui va sortir grandi de cette période, incroyable mais vrai. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Message édité par Faramir le 08-07-2020 à 17:39:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
|
Elbarto |
Je ne sais pas à vrai dire, pas vraiment fan de course à pied, je n'ai jamais entendu parler de cette marque "on running" (déjà un nom pas très vendeur, des mots clés qui passent mal sur les moteurs de recherche il faudrait voir s'ils ont publié leurs comptes sur internet, leur chiffre d'affaire, pour voir combien ils pèsent réellement, si c'est solide comme business. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-07-2020 à 22:15:56 |
babyboy4 |
|
panchopa le lama de Lima |
Le mec qui nous fait une trumpite aiguë --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyboy4 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
somberlain |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | On a tous un peu de Gilles Simon en nous quand on poste sur HFR d'ailleurs |
Grumms Aimé de tous | Si on me laisse faire, je me mouille volontiers dans la réforme de l'ATP --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par Faramir le 09-07-2020 à 14:05:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-07-2020 à 14:23:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 09-07-2020 à 15:30:05 |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous |
Pour en revenir à ce match on sait depuis quelques jours que Nadal a joué avec un pied HS ce jour là L’Espagnol explique avoir joué avec une blessure : « J’ai dû jouer avec le pied anesthésié. Sans anesthésie, je ne pouvais pas jouer car je ne pouvais appuyer sur le pied. Mais l’anesthésie a une durée assez limitée et les arrêts en raison de la pluie ont compliqué les choses. » https://www.welovetennis.fr/wimbled [...] anesthesie On critique souvent Nadal sur ces blessures mais il a quand même une force physique et mentale extraordinaire pour jouer avec ses pépins physiques.. Par exemple on le voit régulièrement avec des ampoules énormes aux pieds ou à la mains, tu te demandes comment il fait pour jouer avec ça. Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 09-07-2020 à 15:49:34 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |