| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 09:42:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Rios. Un mec qui s'en branle un peu et avec un toucher qui sortirait du lot. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane | Safin parce qu'il est capable de casser une raquette sur la gueule de Djoko. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guigr |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Intéressante l'émission de Maylin et Varlet au sujet de l'Adria Tour et de la reprise des tournois :
|
SenorPollo |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Smelly Jelly Drive |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
T'es sûr ?
Message édité par dchiesa le 26-06-2020 à 10:38:50 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Faramir Covfefe. What else ? | Pour la saveur, Rios.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-06-2020 à 13:42:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Elbarto |
Ça dépend, il faut se méfier des statistiques : - il suffit qu'un gars gagne 2 fois RG sur ses deux uniques participations, puis se fasse suspendre à vie (dopage) ou qu'il se choppe une blessure (dos, genou, hanche) qui met fin à sa carrière de manière prématurée : il aura alors 100% de victoires à RG Un Kuerten aurait pu être un bon candidat avec ses blessures, il a remporté RG à sa seconde tentative, puis 2 fois de suite en 2000 et 2001, avant d'être mis en échec par ses blessures.
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-06-2020 à 12:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 12:35:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive |
|
nounou_hfr |
Un Rios - Kyrgios avec les deux dans un bon jour
Exactement pareil. |
chaisedejardin | Noah, for the sake of french tennis |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
nakata frog game | Agassi.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-06-2020 à 13:07:24 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cette jalousie envers le meilleur joueur de TB de tous les temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Soderling --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babyboy4 | Kournikova. |
SenorPollo | Monsieur dit vrai |
turtounet |
C'était quoi déjà l'histoire où il avait sauvé des gens d'un incendie en marge d'un tournoi?
|
Beheryt | Roddick pour les raisons évoquées ci-avant et car il a un H2H positif face à Novax Djocovid et que pour une finale à Wim', je le préfère à ce dernier comme adversaire pour Fed |
babyboy4 | Goran Ivanisevic positif
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 26-06-2020 à 13:25:48 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
babyboy4 |
Smelly Jelly Drive |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 26-06-2020 à 13:35:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 |
Message édité par Faramir le 26-06-2020 à 13:40:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-06-2020 à 13:45:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |