| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 21:52:59 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Je prends le second demain matin quand je suis sur PC |
- gab |
Message édité par - gab le 23-06-2020 à 22:05:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | Je vois que Djokovic a pris cher aujourd'hui
|
babyboy4 | Le côté « j’ai suivi le protocole » c’est pour ce qui arrive après. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 22:36:32 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 24-06-2020 à 00:09:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Cest complètement débile ce qu'il dit. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Et le "ceux qui critiquent ne font rien". Bah désolé mais ne pas créer des conditions propices à la propagation du virus, c'est déjà plus intelligent que propager effectivement le virus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il défend Djoko merci d'être d'accord avec le monsieur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Youmoussa Ecrou-vis | On critique Djoko, mais n'oublions pas que sans être les organisateurs, les autres joueurs ont été tout aussi débiles.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2020 à 03:34:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.espn.com/tennis/story/_ [...] s-pandemic
Message édité par Youmoussa le 24-06-2020 à 07:18:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
marc4000 | Ce con va réussir à créer un fameux cluster. |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Smelly Jelly Drive |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
marc4000 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
panchopa le lama de Lima | À partir du moment où on a validé la venue de Dimitrov, j'ai du mal à comprendre la polémique du "il a raison, il a tort". S'il n'avait pas été dans son bon droit, il n'aurait pas pu le faire. La question n'est pas là. C'est un joueur dans cet événement, les joueurs sont d'accord pour faire cette exhib, le public est au rendez-vous et il est dans son droit. On est toujours en train de critiquer les gens qui font. Les gens qui critiquent ne sont souvent pas ceux qui font, malheureusement. Dans la période qui a suivi les attentats, le tennis était considéré comme une cible privilégiée". Est-ce qu'il ne fallait pas venir ? Non. Ce n'est pas la discussion qu'il faut avoir maintenant.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Il faut que Djokovic joue coûte que coûte |
Beheryt |
|
Naxos \o/ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
nounou_hfr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |