Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16353  16354  16355  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°60091999
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2020 à 17:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

peon22 a écrit :

Pour changer des tweets de l'autre abruti de Kyrgios :

Un point de vue intéressant, celui du directeur du tournoi du Bol Open en Croatie (WTA 125)  :jap:  

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] er/1145974

Citation :

Mais le numéro 1 mondial est tout de même à l'origine de l'exhibition...
Le fait qu'il n'y ait pas de gel hydroalcoolique, ce n'est pas la faute de Novak, c'est la faute des organisateurs. Je peux vous dire que Novak n'était pas content de l'organisation à Zadar. Je connais aussi son frère Djordje, je sais qu'ils n'étaient pas satisfaits. On ne peut pas reprocher à un joueur les erreurs d'une organisation.

Quel faux cul.

Genre Djokovic dit ne pas vouloir aller à l’USO à cause des contraintes mais il annule pas un match exhibition alors qu’il pense que c’est mal géré  et risqué :??:  

Il y a qui pour gober cet exercise de communication ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 17:03:37  profilanswer

n°60092008
- gab
Posté le 23-06-2020 à 17:05:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Le fait qu'il n'y ait pas de gel hydroalcoolique, ce n'est pas la faute de Novak, c'est la faute des organisateurs. Je peux vous dire que Novak n'était pas content de l'organisation à Zadar. Je connais aussi son frère Djordje, je sais qu'ils n'étaient pas satisfaits. On ne peut pas reprocher à un joueur les erreurs d'une organisation.

Quel faux cul.

Genre Djokovic dit ne pas vouloir aller à l’USO à cause des contraintes mais il annule pas un match exhibition alors qu’il pense que c’est mal géré  et risqué :??:  

Bah Peon.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°60092080
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2020 à 17:12:26  profilanswer

Si on se plaint de pas avoir de gel hydro, en principe c'est qu'on a conscience des risques et on fait attention à respecter la distanciation sociale.
Donc là il ment à 100%

---------------
Lu et approuvé.
n°60092128
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-06-2020 à 17:17:32  profilanswer

Il a l'air très mécontent Djoko torse nu à danser en boite.  [:sub42:5]  

Toujours drôle de cracher sur Kyrgios parce qu'il dit la vérité (certes avec ses mots), mais c'est mieux de link quelqu'un qui va dans le sens de Djoko.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 23-06-2020 à 17:18:16

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°60092202
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2020 à 17:26:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Il a l'air très mécontent Djoko torse nu à danser en boite. [:sub42:5]

Le gel hydroalcoolique ça ne se boit pas  [:depardieu:3]

---------------
oui
n°60092212
musacorp
Posté le 23-06-2020 à 17:27:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Quel faux cul.

Djoko a simplement voulu s'immuniser avant d'aller à l'USO.  [:casediscute]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°60092243
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2020 à 17:30:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Djoko a simplement voulu s'immuniser avant d'aller à l'USO. [:casediscute]

Personne à risque ? Nono a une maladie ?  :(

---------------
oui
n°60092330
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-06-2020 à 17:37:37  profilanswer

peon22 a écrit :

Cela ne change pas grand chose, au contraire vaut mieux l'avoir maintenant et développer des défenses immunitaires si nécessaire.

peon22 a écrit :

L'Adria tour avait les autorisations de l'ATP/ITF et des gouvernements des pays organisateurs. Les pays des Balkans sont déconfinés depuis un moment donc légalement il n'y a pas de faute.

C'est sur c'est dommage que cela se finisse comme cela mais c'est dégueu de jeter toute la responsabilité sur Djokovic.

peon22 a écrit :

Pour changer des tweets de l'autre abruti de Kyrgios :

Un point de vue intéressant, celui du directeur du tournoi du Bol Open en Croatie (WTA 125)  :jap:  

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] er/1145974

Elle court, elle court la maladie d'amour... [:agathe_autroux:9]  

À quand un smiley Djocovid sur le topik, vite  [:jean-michel sardou]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 23-06-2020 à 17:38:49

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60092360
guigr
Posté le 23-06-2020 à 17:40:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Si on se plaint de pas avoir de gel hydro, en principe c'est qu'on a conscience des risques et on fait attention à respecter la distanciation sociale.
Donc là il ment à 100%

Il ment à 100%  
Il y a négligence de sa part
Un tournoi de tennis pouvait légalement se dérouler et Djoko ne l'a pas organisé seul
Il est inutile de faire une chasse au sorcière
Le père Kyrgios la moral est fatiguant

Bref [:tim_coucou]

n°60092403
Beheryt
Posté le 23-06-2020 à 17:45:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 17:45:01  profilanswer

n°60092411
-Jany-
Posté le 23-06-2020 à 17:45:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Quel faux cul.

Bah justement si trop de contraintes Anti Covid l'emmerdent, c'est qu'il devait pas prendre ça très au sérieux. Il veut bien mettre un peu de gel sur ses mains mais pour le reste, s'il peut éviter...
Il doit faire partie des gens qui pensent que le gel hydroalcoolique protège de tout et que c'est la fête derrière  [:villes gerdez:2]  

n°60092514
marc4000
Posté le 23-06-2020 à 17:57:32  profilanswer

Sait-on si son père l'a chopé aussi ? Histoire de finir en beauté. :o

n°60092556
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2020 à 18:03:33  profilanswer

Faramir a écrit :

https://i.imgur.com/pwkA2A8.png

---------------
oui
n°60092770
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 23-06-2020 à 18:28:11  profilanswer

peon22 a écrit :

L'Adria tour avait les autorisations de l'ATP/ITF et des gouvernements des pays organisateurs. Les pays des Balkans sont déconfinés depuis un moment donc légalement il n'y a pas de faute.

C'est sur c'est dommage que cela se finisse comme cela mais c'est dégueu de jeter toute la responsabilité sur Djokovic.

Bah ouais, je suis d'accord avec toi les Balkans étaient déconfinés légalement, quelle meilleure idée que de faire venir des gars d'autres pays où le virus est encore actif, et se coller pour faire des photos avec des enfants, puis se faire des câlins en boîte de nuit....Je comprends pas ces critiques...  :??:  

n°60092783
PlayTime
Posté le 23-06-2020 à 18:30:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Quel faux cul.

Genre Djokovic dit ne pas vouloir aller à l’USO à cause des contraintes mais il annule pas un match exhibition alors qu’il pense que c’est mal géré et risqué :??:

Surtout quand on voit son comportement en boîte et dehors en mode balek total.
C'est vraiment un sale type ce mec. Il y a très peu de joueurs que je n'aime pas mais lui il est hors norme vraiment.

n°60092852
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2020 à 18:39:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Djoko a simplement voulu s'immuniser avant d'aller à l'USO.  [:casediscute]

Et sa femme. C'est beau de tout partager  [:meganne]

Quel mari et père responsable !

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-06-2020 à 18:41:24

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60092866
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2020 à 18:40:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Surtout quand on voit son comportement en boîte et dehors en mode balek total.
C'est vraiment un sale type ce mec. Il y a très peu de joueurs que je n'aime pas mais lui il est hors norme vraiment.

Il va pouvoir produire un nouveau dessin animé pour faire monter sa cote d'amour  [:gluten_warrior:1]

---------------
n°60092988
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-06-2020 à 18:55:13  profilanswer

Mwahaha :D , fallait pas faire le kéké avec le virus en circulation.

---------------
Driven To Tears -
n°60093046
Ben80
Go!
Posté le 23-06-2020 à 19:03:07  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Mwahaha :D , fallait pas faire le kéké avec le virus en circulation.

En quoi? Il a zero symptome a priori.
En Serbie il n'y a quasi plus de limitations de libertes depuis le 1er Juin, son tournoi n'etait pas illegal. Libre aux joueurs de participer ou non.

n°60093076
babyboy4
Posté le 23-06-2020 à 19:06:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et Troicki qui contamine sa femme enceinte  [:implosion du tibia]

n°60093185
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2020 à 19:18:29  profilanswer

Ben80 a écrit :

En Serbie il n'y a quasi plus de limitations de libertes depuis le 1er Juin, son tournoi n'etait pas illegal. Libre aux joueurs de participer ou non.

https://www.nytimes.com/2020/04/30/ [...] gh-10.html

Citation :

While every patient is different, doctors say that days five through 10 of the illness are often the most worrisome time for respiratory complications of Covid-19, particularly for older patients and those with underlying conditions like high blood pressure, obesity or diabetes. Younger patients who develop complications may begin struggling a little later, as late as days 10 to 12. Most people who reach day 14 without any worrying symptoms (other than feeling miserable and fatigued) are likely to be on the road to recovery.

Va falloir attendre un peu avant de crier victoire :o

Sachant que même les asymptomatiques subissent en partie des modifications des cellules au niveau des poumons... Bref oui, ils ont choisi, du coup pas la peine de foutre ça sur le dos des Croates...

Message édité par Youmoussa le 23-06-2020 à 19:20:20

---------------
n°60093215
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-06-2020 à 19:22:40  profilanswer

n°60093360
musacorp
Posté le 23-06-2020 à 19:42:01  profilanswer

Ben80 a écrit :

Ne sois pas si négatif, attendons pour être sur.  [:gidoin]

---------------
n°60093782
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2020 à 20:39:40  profilanswer

guigr a écrit :

Il ment à 100%
Il y a négligence de sa part
Un tournoi de tennis pouvait légalement se dérouler et Djoko ne l'a pas organisé seul
Il est inutile de faire une chasse au sorcière
Le père Kyrgios la moral est fatiguant

Bref [:tim_coucou]

Je pense que personne ne lui reproche l'organisation du tournoi.
Ce qui est reproché c'est d'avoir organisé le truc comme si y avait jamais eu de virus, d'aller en boîte, de faire des photos, etc.
Bref de faire de la merde géante (sans parler de la fuite avant de se faire tester) et de pas assumer.
Pourtant en tant que numéro un mondial il représente l'image de ce sport et il avait largement de quoi limiter ça.

Je pense que si un jeune genre Zverev avait agi pareil, il se ferait pourrir sans ménagement

---------------
Lu et approuvé.
n°60093785
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2020 à 20:40:03  profilanswer

marc4000 a écrit :

Sait-on si son père l'a chopé aussi ? Histoire de finir en beauté. :o

Non mais sa femme oui

---------------
Lu et approuvé.
n°60093802
babyboy4
Posté le 23-06-2020 à 20:41:59  profilanswer

Pendant ce temps là personne ne parle du tournoi de Mouratoglou :/

n°60093811
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-06-2020 à 20:43:03  profilanswer

[:moonblood4:7]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60093824
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-06-2020 à 20:45:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Toi non, mais y a plein de jeunes gens naïfs parmi sa fanbase qui vont le croire un peu aveuglément oui.

Alors on en revient à ce que je disais, si t’as besoin de l’avis d’un sportif pro pour savoir quoi faire, sélection naturelle, fallait pas choisir Djoko. [:le colonel moutarde]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60093843
SenorPollo
Posté le 23-06-2020 à 20:47:41  profilanswer

peon22 a écrit :

Cela ne change pas grand chose, au contraire vaut mieux l'avoir maintenant et développer des défenses immunitaires si nécessaire.

T'es infectiologue ? Non. On n'a aucune donnée sur l'immunité post infection, on n'en sait rien.

Au contraire, il a ce qu'il mérite.

Mountain Dew a écrit :

Alors on en revient à ce que je disais, si t’as besoin de l’avis d’un sportif pro pour savoir quoi faire, sélection naturelle, fallait pas choisir Djoko. [:le colonel moutarde]

Fallait pas choisir Trump non plus, et pourtant...

n°60093845
musacorp
Posté le 23-06-2020 à 20:48:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pendant ce temps là personne ne parle du tournoi de Mouratoglou :/

Djoko qui avait tout prévu pour avoir toute l'attention sur lui.  [:am72:5]

---------------
n°60093871
babyboy4
Posté le 23-06-2020 à 20:50:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Par contre ses gosses n’ont rien.  
J’espère que les profs ont bien profité de deux mois de vacances pour rien  [:sub42:5]

n°60093926
parfait-in​connu
Posté le 23-06-2020 à 20:57:56  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Les personnalités médiatiques ont forcément un impact sur la population

Les jeunes, principalement, ne vont pas se tourner vers Djoko pour savoir comment agir avec le Covid, mais par contre si beaucoup de leurs idoles (sportifs, acteurs, musiciens,...) ont le même comportement ça va forcément les influencer.
Après tout on est tous influencé par son environnement, et avec les réseaux sociaux, ces personnalités font parti de l’environnement de beaucoup de monde.

n°60094037
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-06-2020 à 21:11:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Fallait pas choisir Trump non plus, et pourtant...

Si tu dis ça pour moi j’ai pas voté pour lui. :o

Mais sérieux toute cette histoire est ridicule et scandaleuse c’est clair mais peut-être qu’on peut se rappeler qu’on parle d’un joueur de tennis. Il a le droit d’être con comme ses pieds, si il joue bien il sera adulé. C’est pas pour ça qu’il faut le prendre en exemple encore une fois.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60094040
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-06-2020 à 21:11:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Par contre ses gosses n’ont rien.
J’espère que les profs ont bien profité de deux mois de vacances pour rien [:sub42:5]

Télétravail # vacances

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60094042
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-06-2020 à 21:11:58  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Les personnalités médiatiques ont forcément un impact sur la population

Les jeunes, principalement, ne vont pas se tourner vers Djoko pour savoir comment agir avec le Covid, mais par contre si beaucoup de leurs idoles (sportifs, acteurs, musiciens,...) ont le même comportement ça va forcément les influencer.
Après tout on est tous influencé par son environnement, et avec les réseaux sociaux, ces personnalités font parti de l’environnement de beaucoup de monde.

Tout à fait, c’est bien dommage, et c’est peut-être en voyant ce genre de comportement stupide que certains peuvent réfléchir aux idoles qu’ils ont choisi. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60094058
Memnoch1
Posté le 23-06-2020 à 21:14:18  profilanswer

Un autre point de vue intéressant, notamment concernant Djoko, Kyrgios et consorts.  

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ou/1146084

n°60094244
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2020 à 21:43:41  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Un autre point de vue intéressant, notamment concernant Djoko, Kyrgios et consorts.  

Citation :

Il y a toujours l'empêcheur de tourner en rond, Kyrgios. On ne le prend pas au sérieux mais, lors des incendies en Australie ou du Covid, il a levé de l'argent. Le mec est altruiste avec beaucoup d'humanité. Sous ses dehors de provocateur et de je-m'en-foutiste, c'est un mec avec du fond. Son extérieur n'est pas terrible, son intérieur est bien, contrairement à Djokovic, où son extérieur se veut lisse et l'intérieur un peu plus tourmenté et violent.

[:nicky95]  

Faut quand même se dire que le pauvre Novak n’est pas aidé vu ses parents  :o

---------------
n°60094261
drdude
Posté le 23-06-2020 à 21:46:10  profilanswer

Faramir a écrit :

https://i.imgur.com/lnRnG4k.png https://i.imgur.com/Q22FM2n.png

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60094273
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 23-06-2020 à 21:47:10  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Pas vraiment partial comme avis car Caujolle est un fervent supporter de Federer :/

Rappel: Il a magouillé la surface de bercy 2011 pour faire gagner Federer :
https://www.bluewin.ch/fr/sport/ten [...] 67092.html

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°60094306
musacorp
Posté le 23-06-2020 à 21:51:46  profilanswer

n°60094316
drdude
Posté le 23-06-2020 à 21:52:59  profilanswer

peon22 a écrit :

Pas vraiment partial comme avis car Caujolle est un fervent supporter de Federer :/

Rappel: Il a magouillé la surface de bercy 2011 pour faire gagner Federer :
https://www.bluewin.ch/fr/sport/ten [...] 67092.html

On préfère tous se référer à ton impartialité et à ton bon sens.  :jap:

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16353  16354  16355  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)