| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:24:57 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Il ne devait pas y avoir une annonce aujourd'hui concernant la tenue ou non de l'US Open ? |
-Jany- |
|
Elbarto |
|
newbie_argent | J'y crois pas un instant aux coups de pression des joueurs.
|
Elbarto | Sur le site d'eurosport les journalistes n'utilisent pas le conditionnel, pour eux l'USO aura bien lieu :
https://www.eurosport.fr/tennis/us- [...] tory.shtml
Message édité par Elbarto le 15-06-2020 à 20:35:35 |
SenorPollo | En tout cas c'est une grande idée ce RG, on pourra ramener des cas de covid de l'étranger histoire de se faire une deuxième vague avant l'hiver |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 00:06:40 ![]() ![]() |
Elbarto | En 1974 le masters s'était joué sur gazon, en Australie : le reste du temps c'est soit de la moquette (années 70, 80, une partie des années 90 et une fois en 2005), soit du dur. Pour favoriser le jeu très rapide : un masters sur une surface en bois (du parquet), cette surface n'a encore jamais été utilisée dans ce tournoi. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-06-2020 à 01:06:02 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Elbarto | la vidéo ici :
|
nakata frog game |
|
SenorPollo | Voilà, c'est ça LA bonne idée pour l'UTS : on roll la surface au hasard chaque année pour chaque tournoi |
Faramir Covfefe. What else ? | Voire on joue certains tournois que les années paires et l'US Open les années bissextiles --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | L'US Open maintenu donc. C'est risible. |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Arkin | https://twitter.com/WeAreTennis/sta [...] 1602676737
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive |
Elbarto |
Ou la carte "je fais venir un ami pour servir un ace, afin d'effacer la balle de break" Ce genre de feature ça fait penser aux jeux vidéos, quand le personnage utilise un objet magique à durée de vie limitée pour se sortir d'une situation délicate. Un moyen d'attirer les jeunes et rendre le tennis plus ludique, si ces trucs à l'UTS finissent par avoir du succès ça peut créer un nouveau business, avec le sport qui portera un nom différent par rapport au tennis old-school. Message édité par Elbarto le 16-06-2020 à 16:31:04 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Smelly Jelly Drive |
babyboy4 | Le gouverneur de NY vient de le confirmer. Message édité par babyboy4 le 16-06-2020 à 18:59:02 |
Elbarto | On attend maintenant les réactions des cadors qui menaçaient de ne pas venir. |
Arkin | et cincy se jouerait aussi là bas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | Halep vient de déclarer à la télévision roumaine qu'elle n'ira pas jouer l'US Open, ni la tournée américaine, elle veut se concentrer sur les tournois européens et la mini-saison de terre battue,
|
cloclo127 | Vous en pensez quoi du tournoi UTS ? Niveau jeu je trouve que c'est vriament une blague et une insulte au tennis... |
babyboy4 |
|
Elbarto | Quand je regarde les statistiques des vainqueurs de GC masculins :
Message édité par Elbarto le 16-06-2020 à 20:17:44 |
nakata frog game |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mais je pense pas du tout que les cadors européens vont faire l'impasse sur l'USO. --------------- Lu et approuvé. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mouais, je pense pas que le vainqueur fera plus tâche que certains du début des années 2000 par exemple --------------- Lu et approuvé. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'espère qu'il y a un tableau qui récapitule le quotient de chaque vainqueur en GC pour les classer par ordre de prestige. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |