| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 16:14:33 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
babyboy4 | 1er jeu Djoko. |
nounou_hfr |
Htan | Mais raccourci !
|
Smelly Jelly Drive | Quiz ! Quel compte Instagram ?
|
Beheryt | On aurait envie de dire Benoît Paire pour le contenu, mais je ne lui connais pas cette recherche esthétique |
Smelly Jelly Drive | Bingo. |
Smelly Jelly Drive | Selon Eurosport, Djokovic a "réussi son coup" à Belgrade : https://www.eurosport.fr/tennis/adr [...] tory.shtml
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 14:29:06 ![]() ![]() |
babyboy4 | 2000 personnes, incroyable |
Smelly Jelly Drive | Judy Murray aimerait que le tennis professionnel reprenne début 2021 : https://www.welovetennis.fr/atp-wta [...] -prochaine
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
babyboy4 | C’est parti pour l’UTS Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 14-06-2020 à 17:27:04 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Victoire de Berrettini... |
Requiem | Ça se voit que c'est en serbie
|
babyboy4 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive | Cette dégaine. |
turtounet | J'ai regardé 5 secondes de highlights UTS, c'est quoi cette merde? |
Smelly Jelly Drive | Le tennis du futur. |
nakata frog game | De ce que j'ai compris, c'est moins une question de préférence de surfaces que de clivage entre les cadors et les pd2pov du circuit. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Smelly Jelly Drive | Si l'USO est annulé, tous les tournois américains précédents, Washington, Cincinnati..., le seront aussi ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Elbarto |
Smelly Jelly Drive | En tout cas, je pense qu'il n'y aura aucun tournoi professionnel en août et que la saison reprendra le 7 septembre sur terre battue. |
Gros Boulet Born to troll | Tant qu'on y est... USO sur terre battue et délocalisé Porte d'Auteuil à Paris... |
Elbarto | Avec le prize money multiplié par deux, et 4000 points ATP pour le vainqueur En poussant la logique jusqu'au bout : un coté du court en dur, et l'autre sur TB,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-06-2020 à 18:33:35 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
Battle of the surfaces. |
-Jany- |
|
babyboy4 |
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par _OttO_ le 15-06-2020 à 16:58:20 --------------- Driven To Tears - |
Smelly Jelly Drive |
babyboy4 |
|
guigr | Voilà. Donc les M1000 ne seront pas simultanés avec l'USO ce qui n'avait aucun sens.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |