| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elannion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elannion le 11-06-2020 à 02:33:28 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 02:31:57 ![]() ![]() |
Htan | C'est du basket mais vu cette mesure pour une saison complète on est en droit de se poser la question pour l'AO
|
Smelly Jelly Drive |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
babyboy4 | Bagarre
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message édité par SonateArctique le 11-06-2020 à 09:49:58 |
Htan |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous | Il ne risque rien du tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 12:47:47 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Elbarto | Je pense que l'US Open (ainsi que le RG automnal) n'a pas besoin de la présence des 2 robots, ça donnera un tournoi un peu plus ouvert, moins prévisible. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-06-2020 à 13:54:21 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Htan | Perso sans ces deux là ça me va très bien |
core_i9 | Bah ils se pénalisent eux même aussi en zappant un GC |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Elbarto | Peut-être que Djokovic et Nadal pensaient que l'USO allait être annulé, et qu'ils allaient jouer que la mini-saison de terre battue. Ça peut être tentant pour eux de zapper le GC ricain pour se concentrer que sur RG, en réservant tout le mois de septembre pour s'adapter à la terre battue. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-06-2020 à 15:30:03 |
Gros Boulet Born to troll |
Pour Djokovic ça me semble plus discutable. Mais quarantaine de 14 jours, entraînements réduits, staff hyper-limité... ça m'a l'air d'aller vers un plus gros risque de blessure. Et dans cette optique, un forfait de Djokovic serait tout à fait logique et justifié. |
Arkin | https://twitter.com/BenRothenberg/s [...] 4956742661
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est une mise en scène, le génie |
nakata frog game |
|
Htan | C'est quoi cette parodie de tennis ?!?
|
|
Htan | Pire que l'ITPL oui ... qui est déjà bien au fond ... |
babyboy4 | Pas si mal la Laver Cup |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Htan |
Message édité par Htan le 11-06-2020 à 22:31:51 |
drdude | Bordel je n'avais pas encore lu, des cartes pokemon.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nakata frog game | Toutes les interactions entre coach et joueur doivent se faire en anglais. |
Htan | C'était déjà le cas au Master Gen
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Moratoglou explique les règles de sa compétition :
|
drdude | Je dessine Enrico Macias sur la terre-battue et je frappe l'arbitre avec un poireau. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nakata frog game | Les joueurs sont en train de couler l'USO. Le tournoi va avoir du mal à résister à la pression.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |