| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:27:59 ![]() ![]() |
babyboy4 | Un petit quiz sur Fed de bon matin |
Smelly Jelly Drive | 9/10. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive | NK invite le matador à un live Instagram : https://www.essentiallysports.com/n [...] nnis-news/ |
Htan | Bravo Pauline
|
Elbarto | L'hypothétique RG prévu fin septembre devra peut-être diviser par 2 le nombre de billets disponibles, car il faudra faire respecter les règles de distanciation sociale, comme dans les bus, les trains, les restaurants donc un siège sur deux inoccupé, pour garantir le mètre de distance ? Il faudra en plus désinfecter chaque siège après le départ du spectateur, ou lui donner une lingette pour qu'il nettoie son siège avant de s'installer, et il y a le problème des tribunes VIP, pas sûr qu'elles soient remplies, les célébrités pouvant avoir les chocottes d'attraper le virus en pleine seconde vague à l'automne, certains ayant plus de 60 ans. Il faudra vraiment être motivé pour venir à Paris, acheter un billet et regarder ça avec une météo grisâtre/froide, des matchs dont la durée sera limitée par le coucher de soleil plus précoce en automne, sans oublier le risque de pluie. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2020 à 09:19:09 |
nounou_hfr |
nakata frog game | La victoire de Nadal ne comptera que pour 1/2 GC |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 09:22:56 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | On jouera sur un demi-terrain, un demi-filet, des demi-raquettes, et des des demi-balles. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo | Et à la fin tu boiras un demi pêche |
nakata frog game | Et entièrement en demi-volée |
Zeplusoif | Demi Moore remettra la coupe --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nakata frog game |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
esomeprazol |
|
Htan |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Maintenant si tu as des infos officielles que l'on a pas... --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Le climat et les températures n'ont plus beaucoup de sens maintenant, il peut faire plus chaud fin février que mi mai comme l'an dernier ou fin avril plus chaud que début juin (y'en a un sur le topic qui me disait que c'était normal d'avoir de telles températures en avril car on s'approchait de mai mais je vois bien que ça fait une grosse semaine qu'on a perdu 10° facile
Message édité par -Jany- le 05-05-2020 à 15:04:02 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En ce moment sur Eurosport 2, Agassi - Edberg finale du Masters 1990 --------------- Lu et approuvé. |
Elbarto |
C'est l'argent qui guide les choix, roland garros ça représente une bonne partie des recettes du tennis français, ils vont essayer jusqu'au bout de s'accrocher comme des morts de faim à cette date de fin septembre, On pourrait aussi se poser la même question pour la date du 13 juillet concernant la reprise des tournois ATP. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2020 à 22:28:12 |
nounou_hfr |
Ca va être reporté je pense. Le 13 juillet tu as Hambourg et après c'est la tournée américaine où il y a déjà le M1000 de Montréal annulé et la situation aux US n'est pas franchement optimiste pour organiser des tournois même si avec les américains on peut s'attendre à tout ! Il y aura toujours la question des joueurs qui voudront peut être pas y aller aussi. |
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | http://www.journaldunet.com/econom [...] dget.shtml La billetterie c'est 19% du budget en 2007. C'est vieux mais j'imagine que ça a pas dû fondamentalement changé depuis. Ce qui est important aussi c'est que la FFT se sert d'une grande partie des recettes pour financer les ligues régionales. Ça représente parfois 50% de leur budget. Hier la ministre des sports a dit qu'elle savait pas si RG et le Tour de France pourraient avoir lieu, mais en même temps que c'était envisageable d'imaginer des matchs de foot avec moins de 5000 personnes en août --------------- Lu et approuvé. |
Htan | Merci
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | C’est pas le moment pour demander un remboursement partiel de mes frais d’inscription à mon club de tennis donc ? |
Htan |
|
Elbarto | Il n'y aura que 6 mois d'écart entre le RG d'octobre 2020 et le RG de mai 2021, c'est à se demander si ça vaut vraiment le coup de bricoler ce RG automnale en urgence, sans possibilité de public et de billetterie, alors que peut-être un emprunt bancaire, d'État permettrait au tennis français de tenir financièrement jusqu'au printemps prochain. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-05-2020 à 10:55:37 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Grumms Aimé de tous | Wimbledon c'est privé, ça n'appartient pas à la Fédération Anglaise, mais au Hall England Club. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |