| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:31:08 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 28-01-2009 à 13:34:18 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et moi 5 avec une victoire de Simon.....lol --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:52:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 14:01:18 ![]()
|
HEAVENWOOD |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:03:25 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
paradise974 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 14:13:26 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qualification à l'instant des fréros Bryan pour les 1/2 en 2 sets assez accrochés quand même ( 7-5, 7-6 ). --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nebulus83 | Assez réaliste Simon --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair, il a toujours une bonne analyse de ses matchs Gillou. Côté tactique il est assez " intelligent" pour les analyses de match, que ce soit pour un vict ou une déf.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Soussmeboules | En fait je me demande si en quart il n'aurait pas mieux valu Tsonga- Nadal, et Simon - Verdasco.
|
Elbarto |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ba oui je parlais de l'état de forme de Fed, c'est pour cela que je disais qu'elle n'était pas trop à prendre en compte.....sa dernière défaite contre Andy. Message édité par J-kay le 28-01-2009 à 15:30:33 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Painkiller25 | Bon bah c est pas encore dans ce grand chelem qu on va trouver un successeur à Noah.......... |
bastinho | la finale (homme, what else ?) c'est diamnche vers quelle heure, heure française ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Elbarto |
Elbarto |
|
Bruere |
Ayuget R.oger |
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 28-01-2009 à 16:06:58 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | On est ( MALHEUREUSEMENT ) bien d'accord ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
scOulOu Born Under Saturn | Oué 'fin Nadal sur TB c'est comme Federer sur Gazon : ça aura forcément une fin |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui mais celle de Fed est plus proche que celle de Nadal ! héhéhé --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Elbarto |
si Federer échoue encore alors je dirais que le tombeur de Nadal pourrait être un autre espagnol ou un sud-américain, un joueur qui aura tout fait pour programmer son pic de forme pile pour la saison de terre battue, beaucoup plus frais que Nadal, avec l'effet de surprise ça marchera peut-être en 2008 normalement cela aurait dû être Djoko le roi de la terre battue mais la machine s'est enraillée en plein succès lors d'une demie-finale celèbre d'un Master Series face à Nadal, qui sait peut-être que le Serbe se rattrapera de son echec de cet AO à RG Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-01-2009 à 16:24:34 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'aime bien, on essaie tous de trouver un plan pour contrecarrer cet espagnol bodybuildé --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Ayuget R.oger |
|
LooSHA D'abord ! | Ce smiley, je m'y fais pas --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sephii | Forcement que un jour quelqu'un battra Nadal a RG. Il ne pourra pas gagné pendant 100 ans encore il sera trop vieux Et ce jour la je serais présent Message cité 3 fois Message édité par sephii le 28-01-2009 à 16:41:29 |
somberlain |
|
Bruere |
|
Soussmeboules |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |