| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : Message édité par nafou le 28-01-2009 à 12:19:21 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:18:52 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Nadal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ayuget R.oger | Bravo Nadal, match très solide |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 2h pour ranger son sac...............quel méticuleux ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 12:23:25 ![]() bien joué gilles. Il manque pas grand chose. |
J_D_ - EricShawn - | Y a pas moyen, je peux pas l'encadrer le Nadal. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | GG Nadal ! j'espère que la finale sera au moins un peu disputée --------------- Vive la Choie |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Gilles Simon c'est un peu comme Del potro c'est à dire bien classé mais pas beaucoup de perf en GC. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:26:19 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
frede94 PCF et LFI = EG |
Au cas où tu sais pas, il y a des sports qui ont fait évoluer leurs règles pour ne pas lasser les spectateurs vu le triste spectacle qu'il y avait à force. au ping pong, par exemple, certains types de services ont été carrément interdits, et le diamètre de la balle a même été augmenté..
|
d750 |
Message édité par d750 le 28-01-2009 à 12:30:24 |
-rOmanO- | Tain ce raf j'espère qu'il va pas gagner je veux pas |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Prochain match......double des frères Bryan contre Mardy Fish et Isner. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-01-2009 à 12:33:48 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
|
nebulus83 |
Ayuget R.oger |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nebulus83 |
Message édité par nebulus83 le 28-01-2009 à 12:59:42 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 28-01-2009 à 13:00:04 |
goussedaille | Le débat inutile, encore plus inutile qu'un débat entre pro Fed et pro Nadal |
frede94 PCF et LFI = EG | Bah un petit débat de quelques messages sur l'évolution des règles dans les sports ne peut pas faire de mal. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
goussedaille |
|
Ill Nino Love | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
d750 | les règles du tennis sont parfaites, stout Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-01-2009 à 13:13:33 |
Ayuget R.oger |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paradise974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |