| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 17:05:21 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Quelle erreur de l'ATP --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Faramir Covfefe. What else ? | Le topic GSNALF qui va faire le plein --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
|
Smelly Jelly Drive | Oui mais bon... Avec tout ce qui se passe en ce moment, pas du tout la tête à voir du tennis de toute manière. |
nakata frog game |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Il attend la S3 d'Elite ça va le requinquer.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Est-ce qu'ils feront un épisode de Grey's spécial coronavirus ?
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:04:22 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En voilà un bon truc à virer pour rattraper le vrai calendrier --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Fermeture des écoles, les profs en vacances |
- gab |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
babyboy4 |
|
nakata frog game |
babyboy4 |
Elbarto |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Nan mais la saison est terminée, hein ?
|
Elbarto | C'est un peu le pari non avoué des gouvernements, que ce virus finisse par succomber à la remontée des températures en mai, comme la grippe classique, mais ce point fait débat parmi la communauté scientifique Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 13-03-2020 à 00:56:48 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oui, heureusement que le Covid-19 n'est pas présent en Australie ou au Maroc par exemple |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon ben espérons qu'on puisse tenir encore quelques semaines et qu'un traitement, en attendant un vaccin à plus long terme, voit le jour |
360perfect |
|
Htan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sachant qu'il fait déjà une température assez printanière depuis quelques semaines... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven |
360perfect | Solution possible pour Roland Garros et Wimbledon:
|
xablen Seven Eleven |
Smelly Jelly Drive |
|
360perfect | Djokoking passera automatiquement devant Sampras au nombre de semaines en tant que #1 (286). |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan | Ce serait logique oui |
Dora Doralina | Mais oui Djoko est en train de grignoter des semaines |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | L'ATP n'a pas encore pris de décision concernant le classement ATP.
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Smelly Jelly Drive | Le gel du classement est la meilleure solution à mon sens. Les points des tournois annulés seraient alors mis en jeu en 2021. |
SenorPollo | Oui ça n'aurait aucun sens de pas geler le classement. |
360perfect | J'y serai favorable, comme cela Djokoking ira quand meme chercher les 360 perfect weeks sans aide externe, ce qui fera taire les haters. |
Zeplusoif | ou alors on fait un classement sur deux ans --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |