| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 23:28:13 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Le coronavirus qui pourrait permettre à Roger de ne pas être rejoint au niveau des titres du GC en juin C'est forcément un signe divin |
Grumms Aimé de tous | Federer qui chatte à mort haha. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Pas de bol pour Monfils qui s'apprêtait enfin à ne plus faire rire personne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
360perfect |
|
nakata frog game |
|
babyboy4 | Plus de tennis, plus de NBA |
xablen Seven Eleven | Le foot en huit clos, je sais pas si c'est mieux.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 08:58:51 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 12-03-2020 à 09:02:45 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
|
xablen Seven Eleven | A supposer qu'ils reprogramment IW et Miami, logiquement faudrait aussi reprogrammer Monte-Carlo.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
360perfect |
|
rionsnoir | Pourquoi ils ne les jouent pas en huit clos retransmis ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Naxos \o/ |
Htan | Oui hand français, NBA ... |
360perfect |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
360perfect |
Message édité par 360perfect le 12-03-2020 à 09:39:11 |
Smelly Jelly Drive |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
SenorPollo | Et la grippe espagnole ? |
nakata frog game | Le problème, même sans public, c'est la promiscuité dans les vestiaires.
|
360perfect |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-03-2020 à 10:42:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem | T'es pénible avec ton idolâtrie béate de Federer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 12-03-2020 à 11:06:04 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | On a l’avis de ReX, moi je voudrais celui de Lassie maintenant |
Dora Doralina | Vu la situation au japon, les JO vont sauter... |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi la situation au Japon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Y a des journaux vraiment très en retard :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |