| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:06:54 ![]() ![]() |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Grumms Aimé de tous | Article un peu vide, mais le silence de Djoko n'étonne pas que HFR : https://www.welovetennis.fr/atp/tar [...] e-djokovic --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
- gab |
Message édité par - gab le 12-03-2020 à 13:06:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:25:36 ![]() ![]() |
wombat1515 | C'est dommage pour le Tennis. C'est un des seuls sport ou le huis clos n'est pas trop dommageable au spectacle et ou le peu d'interaction entre les joueurs fait que les tournois pourraient se dérouler pour peu que des conditions strictes soit mises en place. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-03-2020 à 13:46:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 12-03-2020 à 13:49:25 |
|
nikko2028777 | Non mais on lance pas des graphiques comme ça! c'est quoi la différence entre les avions jaunes et les avions bleus ? moi je peux pas dormir sinon |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 12-03-2020 à 13:58:25 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-03-2020 à 14:35:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
babyboy4 | J’en note une de juste
|
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Tu es jaloux je pense. C'est normal, tout le monde ne peut pas être un ouineur comme Novak
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-03-2020 à 14:46:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
nakata frog game |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Pas d'internet faut essayer hein.. à mon dernier déménagement j'ai volontairement attendu 2 mois pour rouvrir une ligne fixe. Jamais autant lu que depuis que j'étais ado |
babyboy4 |
nakata frog game |
|
SenorPollo |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |