| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:30:08 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Zeplusoif | avant ce match, Federer avait perdu 4 de ses 5 derniers matchs face à un membre du top 10 |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | ce matin, je regardais le match de Djoko. Y avait 4-2 pour Roddick dans le 3ème set.
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:50:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
boblenain200 | Bof il déjoue au dernier AO je trouve. En tout cas, bien plus que dans les premiers tours amha |
Zeplusoif | vous en reviez? Bing, dans la tête de Djokobite :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben il a perdu seul la finale IMHO. Mais ca fait parti de l'apprentissage naturel pour moi. Il suffit de voir sa fin de saison. Faut rappeler que c'était sa 1ère finale sur le circuit aussi ! Depuis il a gagné 2 titres, joué le masters, fait parti du top 10. Message édité par Youmoussa le 27-01-2009 à 20:02:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boblenain200 | http://fr.youtube.com/watch?v=X2GU [...] re=related
|
zigmoon la muse m'habite |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-01-2009 à 21:15:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radi_obscur | Roddick je trouve qu'il s'améliore, plus complet et plus solide qu'avant (bon ok tu lui mets un service lambda il perd 60% de capacité mais quand même |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour résumer, à quelle heure je met le réveil cette nuit ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Soussmeboules |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Monfils analyse bien son jeu aussi
zigmoon la muse m'habite |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 22:01:59 ![]() Juan-Martin Del Potro s’est laissé aller à une phrase malheureuse dont ont profité les spectateurs les plus proches: «Ce fils de pute les met toutes dedans.» |
Elbarto | en tout cas ils ont pas de chance les Argentins après avoir perdu une coupe Davis imperdable fin 2008 leurs joueurs perdent bizarrement en GC, que ce soit Nalbandian qui perd contre Lu et qui semble prendre son pied qu'en indoor et Del Potro qui perd carrément son tennis |
-tinost@r- Revers coupé | On a parlé du point de la tête de Federer ? |
Ayuget R.oger |
|
Soussmeboules | Message édité par Soussmeboules le 27-01-2009 à 22:11:56 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Ayuget R.oger |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Pas le droit de toucher la balle avec le corps..tout court. Si la balle effleure ton short et qu'elle finit hors du court, t'as perdu le point...et là tu peux pester contre ton tailleur Message édité par Matmoutong le 27-01-2009 à 22:18:02 |
frede94 PCF et LFI = EG | la tête en question
|
Soussmeboules | Et les commentaires du live de 20 minutes priceless.
|
HEAVENWOOD |
Youmoussa Ecrou-vis |
radi_obscur | Ouais 20 min c'est pas la premiere fois qu'ils font des lives un peu foufou |
J_D_ - EricShawn - |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Murray fait partie de les l33t
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |