| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:53:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | De la poutre a perdu pour le salut de son âme |
sephii | FEDERER VS NUMERO 6 MONDIAL = 6-3 6-0 6-0 Message cité 1 fois Message édité par sephii le 27-01-2009 à 13:54:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 13:56:30 ![]() Les demis auront lieu le meme jour ? Vendredi ? ( donc plus de repos pour ceux d aujourd'hui...)
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ayuget R.oger |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
goussedaille |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:01:33 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
Ayuget R.oger |
|
LooSHA D'abord ! |
goussedaille |
Mais comme avait dit Boetsch, au milieu du 2ème, il se passe quelque chose sur ce court central! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 27-01-2009 à 14:09:50 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
goussedaille |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Elbarto |
et son jeu de jambes était limite, il paie le fait de mesurer 1m98, il n'a pas une bonne technique de déplacement, du coup c'est chaud pour rattraper les balles à chaque extremité du court, il faut se baisser et plier les grandes jambes, le centre de gravité qui doit pas aider, le Roger a du le remarquer et en a bien profité contre Marin Cilic c'était à peu près les mêmes défauts et il s'en était sorti avec l'expérience et grâce à la fébrilité et aux fautes directes de Cilic, mais là contre Federer il n'a plus du tout essayé de résister à partir du second set, c'est dommage pour le public et le spectacle Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-01-2009 à 14:15:09 |
frede94 PCF et LFI = EG | Demain le match de Tsonga c'est le 3ème.. Avec un peu de chance ça commencera pas avant 06h du mat.. |
goussedaille |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ill Nino Love | C'te raclée!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
bastinho | Putain les grévistes font chier jusqu'au bout. Je reste @ home jeudi mais c'est dans la nuit de mardi à mercredi que les choses se passent ! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Elbarto |
c'est clair que pour ceux qui bossent ou qui sont étudiants il faudra trouver une combine pour voir les matchs ça va être chaud et passionnant le Verdasco-Tsonga et le Nadal-Simon Verdasco est très en forme depuis la coupe Davis qui semble l'avoir requinqué, Tsonga semble le favori et le chouchou du public australien mais son jeu tout en puissance avec un gros service me semble fragile, le moindre petit grain de poussière dans cette belle machine et tout peut se dérégler chez lui et Simon aura un gros défi physique à relever contre un Nadal bien plus en forme qu'à Madrid, non seulement il devra bien jouer mais aussi tenir jusqu'à 5 sets car je ne pense pas qu'il puisse gagner en 3 sets tout court , le Français aura forcément un petit relachement durant ce match et Nadal devrait au minimum prendre un set, ça risque d'être un match marathon pour le Français si il veut la victoire Message édité par Elbarto le 27-01-2009 à 14:47:03 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Plutôt optimiste la prévision d'Elbarto --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il m'a pas l'air au top physiquement le pauvre tsonga malheureusement, j'y crois pas trop --------------- topic guitare |
boblenain200 |
goussedaille |
|
Bruere |
sephii |
Il bat Blake en 3 sets sec et il dit que tout va bien mais pourtant certains continu a dire le contraire Message édité par sephii le 27-01-2009 à 15:40:44 |
-rOmanO- | Perso je suis plus optimiste pour Tsonga que pour Simon Message édité par -rOmanO- le 27-01-2009 à 15:50:40 |
wolfiounette | fed encore en demi finale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |