| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 15:26:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est peut etre efficace, mais qu'est ce que je trouve ca chiant le jeu de Roddick.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et bientot finit --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Youmoussa Ecrou-vis | Comment que c'était pas passionnant.. Victoire de roddick 6/3 6/2 |
Missu | purée tous ces forfaits a bercy
|
Infection dentaire aïe |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 18:43:11 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 18:43:11 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
anthon2 |
anthon2 | salut fait tu du tennis
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Neverlight Ca gaze ? |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | 27 ans quand même le père, c'est triste de le voir basculer doucement sur la pente descendante, dans mon esprit il fait encore partie de la jeune génération qui a suivi les Pioline et Boetsch --------------- Tar | Librarything |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
DarkPunky J'ignore de le savoir | pas tant que ça j'espère, j'ai du commencer à regarder le tennis vers 96 mais bon si vous le dites --------------- Tar | Librarything |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 04-11-2005 à 20:47:32 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Zeplusoif |
Gouzo | Merci pour ce compte rendu Youmoussa |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 15:29:29 ![]()
|
Zeplusoif | Roddick-Ljubicic sur France 2
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 16:01:40 ![]()
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Finale Ljubicic-Berdych |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il doit etre degouté Ljubicic en terme de finals perdus --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
atari | Momo vient de gagner à philadelphie en debreakant Dementieva qui servait pour le match |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | elle a fait la meme chose dans le premier set --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | C'est bien pour Mauresmo juste avant les Masters c'est ce qu'il lui fallait vu ses dernières déconvenues |
nat54 | oui super berdych, on vient d'en trouver un bon |
paradise974 | Mauresmo qui bat clijsters aussi, cette dernière doit être fatiguée je pense...
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |