| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nhissan Through the wire | Reprise du message précédent : --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 22:05:09 ![]() ![]() |
Missu |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Demi Finales intéressantes aux Masters Série de Madrid:
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Oui mais Ljubicic retrouve sa forme de debut de saison --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nhissan Through the wire | Mauresmo elle a expliqué ses défaites par le fait qu'elle était vidée que la saison était trop longue enfin la suite ici http://www.lequipe.fr/Tennis/20051021_093348Dev.html
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 22:55:55 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ljubicic mêne 1 set 0 contre Nadal a madrid --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 19:57:32 ![]() et finalement c nadal qui gagne |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | match en 5 set, heuresement qu'il a mal au bras Message édité par coockie_jr le 23-10-2005 à 20:38:39 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
bu71 | www.lequipe.fr/Tennis/20051024_143122Dev.html
|
bu71 | Pour ce qui est de Pierce, j'avais raison, elle passe bien devant Mauresmo à la race.
|
bu71 | C'est n'importe quoi, chez l'equipe, ils donnent déjà le résultat, la bulgare qui bat Golovin ! Message cité 1 fois Message édité par bu71 le 25-10-2005 à 01:48:21 |
corran |
|
belgique |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | question naïve: pourquoi est-ce mal de se doper ? parce que c'est mauvais pour la santé ?
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais si ce n'était pas interdit, tous pourraient avoir les memes produits. non ? --------------- oui oui |
belgique | Disons que le sport à haut niveau n'est pas tellement bon. Si tu forces encore plus sur ton corps en l'aidant, ça ne peut qu'être pas terrible |
nhissan Through the wire |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Missu | non mais ca vous choque pas que ce soit Agassi ? Le champion avec une formidable carrière ..
|
bu71 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 09:03:45 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
kham Le temps passe trop vite... | c'est du dopage ciblé |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 22:53:11 ![]()
|
berlin | 4 semaines, son dernier match, c'était la finale contre Murray à Bangkok le 2 octobre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c kan la finale ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Youmoussa Ecrou-vis | en ce moment même.. pour les heureux possesseurs de fbx, c'est en direct sur TLM (canal 45) |
Youmoussa Ecrou-vis | en Roddick a fait le break sur sa 1ère occase, ca fait 4-1 pour Roddick, service Monfils à suivre. |
toutsec | eurosprt sinon --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |