| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 07:41:47 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | C'était vraiment une final exceptionnelle !!
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sikozu |
--------------- John Crichton: "She scares me" |
Ex-Floodeur La Source | Mary Pierce , je pense, était plus usée phyisquement qu'Amélie. Dès que l'échange commencait à durer, dans 90% des cas, le point était pour Mauresmo. Les échanegs brefs par contre , c'était plus équilibré avec un avantage pour Pierce tout de même. Le service par contre, Amélie a du mal sur sa première balle.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 11:00:56 ![]() ébé
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 11:05:51 ![]() Dommage que je n'ai vu le match |
Youmoussa Ecrou-vis | J'espère que ca va les pousser à revoir le calendrier.. quand on voit l'hécatombe pour ce qui doit être l'apothéose de la saison.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
ChtiGariX Retraité | 50% d'argentins dans le masters mais où va-t-on quoi ? |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 13:58:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Agassi vient de se faire battre en plus par Davydenko 6/4 6/2.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
olive |
Message édité par olive le 14-11-2005 à 14:57:07 |
Popoll J'aime les gens bons ! | On en viendrait presque à se demander si les Argentins ne seraient pas un peu dopés ! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Gaudio vient de battre Puerta.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et c'est pas fini http://www.lequipe.fr/Tennis/20051114_145443Dev.html !
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
paradise974 | sans compter que federer n'est pas au top, je dirai que ljubicic ira en final contre federer --------------- Mon feedback |
Ayuget R.oger |
Youmoussa Ecrou-vis |
paradise974 |
Susmab id PSN chris4535 | toute facon meme quand il joue mal , ca suffit quand meme pour gagner |
Youmoussa Ecrou-vis | Surtout vu la qualité du jeu de Ljubicic.. qui à l'air en plus de devoir forcer sur sa 1ère (3 aces, 2 double fautes).
Message édité par Youmoussa le 15-11-2005 à 12:47:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Allez.. 6/3 pour Federer (1/4 sur les balles de break) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 13:17:31 ![]() attention dans le second set ca se corse |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 13:17:49 ![]() Ljubicic a fait le break |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca ressemble pour le moment à son match contre Nalbandian. Impérial dans le 1er set, une baisse de régime dans le 2nd --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 6/2 pour Ljubicic dans le 2è Message édité par Youmoussa le 15-11-2005 à 13:28:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 13:29:14 ![]() c pas souvent qu'il perd des sets rodger
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et là il s'est fait masser la cuisse --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Federer break et passe en tête à 3/2 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 13:53:16 ![]() moi j'ai 4-2 sur sports.fr |
Youmoussa Ecrou-vis | moi aussi ! (jeu blanc pour federer derrière son break.. du à une double faute de Ljubicic)
Youmoussa Ecrou-vis | Ljubicic sauve 2 balles de matchs sur son service et remporte finalement sa mise en jeu : 5/4, Roger va servir pour le amtch --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
calavera- | difficile ce match. Premier set à sens unique, ensuite relache totale de federer et sur Ljubicic qui monte son niveau et un 3 ème équilibré |
Youmoussa Ecrou-vis | Fait chier de ne pas avoir l'image.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
calavera- | ben je l'ai mais c'est plus stressant qu'autre chose bon 5-5
Message édité par calavera- le 15-11-2005 à 14:14:00 |
calavera- | victoire de Federer sur un passing (7-4 au tie break) Message édité par calavera- le 15-11-2005 à 14:28:46 |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.sport24.com/sport24_fil [...] 19756.html
Ex-Floodeur La Source | C'est normal ....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin, les mecs de l'ATP ont pas l'air décidé, ils minimisent ce qui se passe (la blessure de Safin date, Hewitt pouponne. d'ailleurs l'organisateur chinois a "blagué" sur le fait qu'Hewitt devrait être présent l'an prochain, la probabilité que sa femme accouche à nouveau étant faible Message édité par Youmoussa le 17-11-2005 à 10:49:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
olive | Le calendrier est trop chargé, c'est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par olive le 17-11-2005 à 11:06:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |