| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 22:37:06 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Thiem-Tsitsipas, très sympa comme affiche je trouve. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | Thiem |
Smelly Jelly Drive | Thiem va servir pour le match. |
xablen Seven Eleven | La finale ne sera pas diffusée en claire cette année ? Je vois nul part une programmation en ce sens ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | 5 et 3. |
babyboy4 | Cette BDM |
La Monne Tu dois rompre. | Moche cette crispation chez Zverev. --------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 16-11-2019 à 22:50:56 |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 22:50:28 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven | Demain, je vous le dit, c'est T. qui remportera le tournoi cette année, vous pouvez y mettre tout votre PEL. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 16-11-2019 à 23:00:56 |
guigr |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Pour les droits tv ça sera pareil en 2020? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Elbarto | ça sera pareil jusqu'en 2023 :
|
stanzeflasche |
|
Smelly Jelly Drive | Voici le programme des finales :
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Requiem |
|
babyboy4 |
|
Dora Doralina | Thiem |
Zeplusoif |
guigr |
Zeplusoif |
La Monne Tu dois rompre. | A priori c'est pas très loin de là où il est né, c'est peut-être pour ça qu'il a joué là bas --------------- Lu et approuvé. |
stanzeflasche |
|
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 17-11-2019 à 12:56:28 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
-Jany- | Penchons nous donc sur la "Coupe Davis"
|
turtounet | Non c'est l'inverse, ils ont reçu un cacheton en plus des 14 millions de prize money total. |
Htan |
panchopa le lama de Lima | J'ai rien suivi, ce sera quoi le format des rencontres ? 2 simples un double dans la journée ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |