| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Requiem |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 11:27:01 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
SenorPollo | Impec' |
drdude |
Message édité par drdude le 16-11-2019 à 12:07:58 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
stanzeflasche |
|
Grumms Aimé de tous | Sur Livescore y a marqué 14h pour le début du match, c'est pas le cas? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
Beheryt | 15h chez nous
Message édité par Beheryt le 16-11-2019 à 14:03:15 |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 14:02:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Non, c'est à 15 heures. |
Grumms Aimé de tous | Livescore met l'heure de là où je suis d'habitude. Ils se sont trompé donc. Ils mettent 21h pour Thiem. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-11-2019 à 14:05:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
stanzeflasche | Federer 8 GC remportés en ne rencontrant qu'un seul top 8 : Wim 03, 04, 06, 07, 09, RG 09, Aus 06 et 18 Federer 8 GC remportés en ne rencontrant que deux top 20 ou moins : Wim 03, Wim 05, Aus 06, US 08, RG 09, Wim 09, Wim 12, Aus 18 Conclusion : c'est bien Fed qui a les tableaux les plus faciles, et c'est encore plus visible avec le top 20 qu'avec le top 8. Par contre, les trois derniers titres à l'USO de Nadal sont de beaux exemples de tableaux déserts on est d'accord (3 top 20 en 3 tournois du GC, faut le faire quand même!) Message cité 3 fois Message édité par stanzeflasche le 16-11-2019 à 14:26:46 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nakata frog game |
Requiem |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem | Bah j'en sais rien j'ai suivi aucun double sur ce masters |
Grumms Aimé de tous | Enfin c'est même pas un STB je crois, il me semble que hier ça s'est arrêté à 7. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Beheryt | On dirait le mec qui parle des heures à son pot de départ alors que tout ce qu'on attend c'est le champagne et les petits fours...
|
Smelly Jelly Drive | OK, merci, c'est bon alors, ça fait un quart d'heure de plus au pire, c'est pas la mort. |
nakata frog game |
|
totsukaba Code Quantum |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Allez, terminé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
babyboy4 | C’est parti |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Djokolife In djoko we trust |
Message édité par Djokolife le 16-11-2019 à 15:40:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Smelly Jelly Drive | BP. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2019 à 15:56:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-Jany- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |