| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Art Core | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 15-11-2019 à 22:44:19 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 22:43:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Headspace |
Ça n'a aucun sens. |
Ayuget R.oger |
|
babyboy4 |
guigr |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 23:07:18 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
stanzeflasche |
Youmoussa Ecrou-vis |
guigr |
|
Ayuget R.oger |
Disons que j'ai été trop fort en le mettant au même niveau qu'un M1000. Mais je persiste à dire que ça ne vaut pas un GC. Ça ne reste que mon avis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
stanzeflasche |
|
Elbarto |
comme dit plus haut il fut un temps où le masters était très coté, dans les années 70, 80 et 90, quand ça se déroulait chez les ricains (New-York), c'est un tournoi qui montre les limites du système Nadal : du lourd comme adversaire à tous les matchs (pas de mode diesel, de tableau en bois), l'indoor où son style de jeu passe mal, et il arrive souvent en mauvais état physiquement et mentalement (pic de forme derrière lui), pour qu'il le gagne il faudrait déplacer le masters en janvier, et le faire jouer sur TB (en Amérique du Sud où c'est l'été en janvier). Message édité par Elbarto le 15-11-2019 à 23:28:16 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Surtout le Masters était à élimination directe et ça changeait pas mal de choses. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
core_i9 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-11-2019 à 07:03:03 |
Dora Doralina |
jet lam |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo | Il va l'annoncer aujourd'hui au Masters Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-11-2019 à 08:55:06 |
Faramir Covfefe. What else ? | On va tellement s'embêter quand Nadal sera à la retraite, il nous restera que des souvenirs gravés sur des vieux tableaux en bois vermoulu Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-11-2019 à 09:09:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
|
core_i9 | Thiem c'est sensé être current gen, Tsitsi et Medvedev next gen, Nad/Djoko old gen, et Fed... euh.. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 16-11-2019 à 09:37:58 |
xablen Seven Eleven | Fed.. Golden Year : 81, les meilleurs.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
sicqo unleash the dragon... | L'année 2020 sera très intéressante. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador |
SenorPollo | On sait déjà à quelle heure la finale aura lieu ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-11-2019 à 10:04:01 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |