| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 15:38:08 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | rochus entre dans le top 30
|
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 13-10-2005 à 17:05:30 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire | Schiavone à eu balle de match à 6/1 5/0 40-30 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
ploop | schiavone a perdu ?
Message édité par ploop le 13-10-2005 à 17:10:59 |
ploop | j'ai pas compris ton precedent message
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 21:07:54 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | ben pour une fois que ya des surprises j'espère que ce sera pareil a bercy --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Youmoussa Ecrou-vis | faudrait surtout que les mecs du top 10 y aillent.. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La joueuse allemande en question s'appelle Gronefeld et je pense qu'on en entendra beaucoup parler dans l'avenir. --------------- Tar | Librarything |
bu71 | Pierce devrait passer devant Mauresmo au classement WTA suite à sa victoire contre Likhovtseva, non ?
Message cité 1 fois Message édité par bu71 le 14-10-2005 à 14:44:29 |
nat54 | groenefeld c pas une inconnue ! |
Rw72000 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Susmab id PSN chris4535 |
|
Rw72000 |
|
Missu | exact y'à la Race chez les femmes
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya du tennis ce we ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bu71 | Belle performance de Safina en battant sa compatriote.
|
atari | Et de Mary qui a sauvé 6 balles de matchs contre liko...menée 6/0 dans le tie break du 3eme set elle a gagné les 8 points suivant...tout simplement énooooorme !! |
bu71 | Mais je crains une victoire de Dementieva en finale, étant donné sa finale de l'année dernière et l'élimination de Myskina.
|
nat54 | woh Mary, ca c du mental d'acier ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Mouhahahaha... Bien fait pour cette pétasse.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message édité par nhissan le 16-10-2005 à 14:16:34 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Marie s'impose contre Schiavone et gagnera 2 places supplémentaires au classement de lundi |
corran |
|
Ayuget R.oger |
|
corran |
|
Ayuget R.oger |
|
Susmab id PSN chris4535 | et moi j'ecris pierce comme j'ecris le nom de nimporte quel sportif(ve) parce quon a pas gardé les cochons ensemble Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 16-10-2005 à 22:38:50 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 14:03:20 ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 14:23:59 ![]()
|
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire | http://eurosport.tf1.fr/home/pages [...] 9906.shtml
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |