| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 14:14:54 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 14:17:01 ![]()
Mais la plupart des gens, ils s'en cognent des faits de match. L'important, c'est que ça passe. |
wolfiounette |
|
boblenain200 |
|
revio |
wolfiounette | c'est globalement éqauilibré sauf les points au filet |
goussedaille |
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 14:23:46 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Painkiller25 | Ce match est d ailleurs a l image de la carriere de Gasquet: meme quand il joue bien,il perd les gros matches. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 14:43:41 ![]() sur le site de l'ao ils se touchent pas mal sur nadal,''another sublime performance'' selon eux: http://www.australianopen.com/en_A [...] 53265.html |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, les rageux contre gasquet --------------- topic guitare |
-tinost@r- Revers coupé | Rho mais Gasquet |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 15:52:00 ![]() gasqué c tro une brel lol le gars ki mène 2 sets 0 é ki se fai tout ratrapé il a pa de mental mdr |
Ayuget R.oger | Amen. |
wolfiounette |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 24-01-2009 à 16:33:15 |
Ayuget R.oger |
Oui, c'est balèze. Seuls Roland Garros 2004 (Gaudio), l'Australian open 2005 (Safin) et 2008 (Djokovic) ont échappés à Nadal ou Federer. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 24-01-2009 à 16:37:39 |
Elbarto | en tout cas cela a été une belle journée ( ou plutôt une nuit ) de tennis, moi j'ai pas beaucoup dormi et ce soir va falloir tenir le coup vu les belles affiches qu'il y aura on devrait connaitre le premier qualifié pour les quarts de finale à partir d'une heure du mat avec le Del Potro-Cilic, une rencontre inédite avec 2 joueurs qui sont nés quasiment le même jour, sont passés professionnel la même année ( 2005 ) et qui ont les mêmes caractéristiques physiques ( taille et poids ) http://www.atpworldtour.com/3/en/p [...] =del+potro il y aura peut-être la même ambiance de foot si les supporters latinos de Gonzalez sont présents dans les tribunes le Federer-Berdych devrait se jouer vers 4h du mat, tout dépendra si Bartoli et Alizé Cornet finiront assez vite leur match contre Jankovic et Safina Roddick-Robredo vers 6 ou 7h du mat le Baghdatis-Djokovic sera prévu vers 10h30/11h00 faudra donc bien organiser votre nuit de sommeil en fonction des matchs que vous souhaitez voir Message édité par Elbarto le 24-01-2009 à 16:40:33 |
Painkiller25 |
|
wolfiounette |
|
goussedaille |
Et les mecs qui taillent Gasquet sont les mêmes qui se br.... sur Simon et Monfils qui ont le même âge et qui n'ont rien fait de plus! Donc arrêtons de faire chier Gasquet dès qu'il a une défaite! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 24-01-2009 à 16:47:20 |
goussedaille | Richard Gasquet, défait par Fernando Gonzalez : « C'était vraiment un match très dur. Je suis passé tellement près. C'est fou. J'ai de nombreuses balles de break au cinquième set, je les joue très bien, mais Gonzalez joue de manière incroyable. Et sur la balle de match, c'est pareil avec ce revers qui échoue dans la bande du filet. On peut vraiment dire que le match n'était pas pour moi. J'ai fait le maximum, on a joué quatre heures. Il a joué d'une manière incroyable et j'ai réalisé un gros match. C'est passé tellement près... C'est très pénible, mais je regarde aussi la suite. Je veux bien parfois m'en vouloir sur des matches, mais là c'est dur. Je n'ai rien à me reprocher, je jouais très bien au tennis et lui aussi. La saison s'annonce vraiment très bien. Je me trouve meilleur qu'il y a deux ans quand j'étais 7e ou 8e mondial. Je suis très confiant pour la suite.» Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 24-01-2009 à 16:48:58 |
Zeplusoif |
|
Painkiller25 |
|
goussedaille |
|
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 24-01-2009 à 16:56:35 |
Zeplusoif |
|
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 24-01-2009 à 17:01:44 |