Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  21428  21429  21430  21431  21432  21433
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17331885
goussedail​le
Posté le 24-01-2009 à 17:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

Mais,au contraire ,c est tout a fait normal!
N importe qui qui connait un tant soi peu le tennis peut voir que Gasquet est infiniment plus talentueux que ces 2 joueurs la donc c est tout a fait normal que le degré d exigence soit plus élévé a son sujet.
Simon,par exemple ,personne le voyait avoir les resultats qu il a eus depuis 1 ans,vu son jeu.

Oui désolé je connais pas le tennis autant pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 24-01-2009 à 17:01:44
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 17:01:31  profilanswer

n°17331892
Painkiller​25
Posté le 24-01-2009 à 17:03:04  profilanswer

goussedaille a écrit :

Oui désolé je connais pas le tennis autant pour moi.  

Donc tu ne trouves pas que Gasquet est beaucoup plus talentueux que Monfils et Simon?? :heink:

n°17331893
goussedail​le
Posté le 24-01-2009 à 17:03:12  profilanswer

Bref moi je dis bravo à Gasquet et Gonzalez pour leur match. Des points énorme, une volonté de l'emporter énorme également.

Que Gasquet continue à se battre, et bientôt c'est lui qui gagnera ce genre de matchs. Il a déjà fait contre Roddick, il le refera pas de souci.

n°17331919
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 24-01-2009 à 17:08:10  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu parles de Monfils et Simon mais bizarrement,tu parles pas de Tsonga....qui lui a deja gagné un grand titre et fait finale de Grand Chelem.

Painkiller25 a écrit :

N importe qui qui connait un tant soi peu le tennis peut voir que Gasquet est infiniment plus talentueux que ces 2 joueurs la donc c est tout a fait normal que le degré d exigence soit plus élévé a son sujet.
Simon,par exemple ,personne le voyait avoir les resultats qu il a eus depuis 1 ans,vu son jeu.

C'est reparti pour les comparaisons  :sarcastic: , je ne vais pas répéter mais y a pas grand chose à comparer dans le tennis, un mec comme Rafter quand il avait 21-22 ans, j'adorais je vois jouer mais niveau résultat il foutait rien...il a commencé à gagner un GC à 25 ans et au total il fait 2 GC et 2 finales à Wimbledon (j'aurais tant aimé qu'il en gagne 1). Tsonga c'est magnifique ce qu'il fait mais est-ce qu'il va durer? Simon il bat Nadal et Federer certes, mais combien de MS a-t'il gagné?
Murray il a gagné 2 MS oui, mais sur un des deux il ramasse à la ptite cuillière le finaliste. Gasquet fait 2 finales contre Fed au moment où ce dernier est sur un nuage, et pourtant il a été loin d'être ridicule. Gasquet il nourrit bien plus d'espoir car il a un bras magique, personne peut le nier... tout le monde veut qu'il évite de faire une carrière à la Leconte... mais pitié il a 22 ans ..on va ptet attendre pour l'enterrer, non?

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il semble y avoir une grosse émulation entre les 4 français..j'attend avec impatience la suite de la saison. Notamment la Coupe Davis, je veux un double Gasquet-Tsonga  :love:

n°17331940
goussedail​le
Posté le 24-01-2009 à 17:12:22  profilanswer

Je crois que les anti-Gasquet sont pire que tout les anti-autres joueurs!  :D

n°17331949
Elbarto
Posté le 24-01-2009 à 17:13:52  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu parles de Monfils et Simon mais bizarrement,tu parles pas de Tsonga....qui lui a deja gagné un grand titre et fait finale de Grand Chelem.

Painkiller25 a écrit :

on est tous d'accord pour dire que Gasquet mériterait un bien meilleur palmarès au vu de son talent indéniable, qu'il a connu pas mal de misères en 2008,

mais aussi pas mal de malchance avec les pépins physiques, les mauvais tableaux, si il n'avait pas rencontré Del Potro à la finale de Stutgartt il aurait certainement remporté le tournoi, idem à Tokyo où il tombe encore sur l'Argentin en demie-finale et je parle même pas du fait d'avoir joué Murray à domicile à Wimbledon avec tout le court central derrière l'Ecossais [:tinostar] ,

2009 semble mieux démarrer pour Gasquet,  le travail avec Guillaume Peyre commence sans doute à payer et ce match contre Gonzalez malgré la défaite lui sera profitable car il a prouvé qu'il pouvait jouer avec un très bon niveau de jeu du début jusqu'à la fin malgré les blessures, la fatigue et un adversaire coriace,

il faut maintenant que Gasquet progresse au niveau du classement ATP en se rapprochant du top 10 afin d'avoir cette fois un bien meilleur tableau pour les prochains GC et Masters Series, et pour cela il y a pas 36 solutions: faire des perfs dans les tournois ATP 250 et 500, c'est là qu'on pourra vraiment le critiquer si il merde contre un top 100 :D

Message édité par Elbarto le 24-01-2009 à 17:14:23
n°17331957
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-01-2009 à 17:14:58  profilanswer

goussedaille a écrit :

parce que ce sont souvent d'ex fans déçus, ce qui leur donne cette rage pure et particulièrement destructrice :o

---------------
topic guitare
n°17331971
Painkiller​25
Posté le 24-01-2009 à 17:17:19  profilanswer

goussedaille a écrit :

Je ne suis pas un anti-Gasquet ,je suis meme un de ses plus grands fans(et ca explique d ailleurs que je sois aussi enervé apres cette defaite).
Le truc,c est que j aurais ete presque fou de joie apres une telle defaite y a 2-3 ans........mais la,il a 22 ans et on ne peut plus se satisfaire de ce genre de defaite.
La defaite contre Hewitt en 5 sets à l'US Open 2006 m avait bien entousiasmé à l'époque(surtout que Gasquet etait encore tres jeune) et me faisait penser qu il allait tout dechirer les annees suivantes......mais malheureusement,on a vu ce qui s'est passé par la suite(ca m'a bien servi de lecon d'ailleurs) :o  
C est pour ca que j'ai vraiment du mal à positiver sur Gasquet apres une telle defaite desormais.
Si encore cette defaite avait ete contre un joueur du top 4(Federer,Murray,Nadal ou Djokovic) mais la,c etait simplement contre Gonzalez(qui n est meme plus dans le top 10),ne l'oubliez pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 24-01-2009 à 17:18:18
n°17331982
gros_panda
Posté le 24-01-2009 à 17:19:10  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je ne suis pas un anti-Gasquet ,je suis meme un de ses plus grands fans(et ca explique d ailleurs que je sois aussi enervé apres cette defaite).
Le truc,c est que j aurais ete presque fou de joie apres une telle defaite y a 2-3 ans........mais la,il a 22 ans et on ne peut plus se satisfaire de ce genre de defaite.
La defaite contre Hewitt en 5 sets à l'US Open 2006 m avait bien entousiasmé à l'époque(surtout que Gasquet etait encore tres jeune) et me faisait penser qu il allait tout dechirer les annees suivantes......mais malheureusement,on a vu ce qui s'est passé par la suite(ca m'a bien servi de lecon d'ailleurs) :o  
C est pour ca que j'ai vraiment du mal à positiver sur Gasquet apres une telle defaite desormais.
Si encore cette defaite avait ete contre un joueur du top 4(Federer,Murray,Nadal ou Djokovic) mais la,c etait simplement contre Gonzalez(qui n est meme plus dans le top 10),ne l'oubliez pas.

wai et justeùment les fans qui gueulent a chaque fois qu'il perd sérieux c'est lourd quoi

va sur son site officiel ya un forum ou tu pourras gueuler :/

n°17331999
goussedail​le
Posté le 24-01-2009 à 17:22:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le truque que tu oublie, c'est que hormis le top4, du 5ème à la 25ème place, en générale c'est très serré le niveau! Tout le monde peut battre tout le monde.
Gasquet bat Tsonga ou Simon mais perd Stepanek
Monfisl bat Nadal mais perd Roddick.

Il y a pas de vérité, à ce niveau là, tout le monde peut battret out le monde hormis le top 4 comme j'ai dit.

Et juste pour savoir: sur ce match tu lui reproche quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par goussedaille le 24-01-2009 à 17:23:22
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 17:22:01  profilanswer

n°17332009
Painkiller​25
Posté le 24-01-2009 à 17:22:58  profilanswer

gros_panda a écrit :

wai et justeùment les fans qui gueulent a chaque fois qu'il perd sérieux c'est lourd quoi

va sur son site officiel ya un forum ou tu pourras gueuler :/

Euh justement non,dans son site officiel ,c est limite interdit ne serait ce que d'emettre une petite critique a son sujet!  :ouch:  
Ceux qui postent la bas,on pourrait presque penser qu il s agit des membres de la famille de Gasquet!

n°17332017
gros_panda
Posté le 24-01-2009 à 17:24:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Euh justement non,dans son site officiel ,c est limite interdit ne serait ce que d'emettre une petite critique a son sujet!  :ouch:  
Ceux qui postent la bas,on pourrait presque penser qu il s agit des membres de la famille de Gasquet!

tu rigoles ou quoi ?

j'ai vu plein de foi ou j'ai lu des comms de fans dans ton genre disant qu'il ne ferait plus rien etc

n°17332031
Painkiller​25
Posté le 24-01-2009 à 17:26:05  profilanswer

goussedaille a écrit :

Le truque que tu oublie, c'est que hormis le top4, du 5ème à la 25ème place, en générale c'est très serré le niveau! Tout le monde peut battre tout le monde.

Il y a pas de vérité, à ce niveau là, tout le monde peut battret out le monde hormis le top 4 comme j'ai dit.

Oui bah s il veut  gagner un grand titre,faudrait bien un jour qu il commence a (re)battre les membres du top 4!
Et de toute facon,ta remarque sur le fait que tout le monde peut battre tout le monde hormis le top 4 n est pas forcement vraie: y a qu a voir le nombre de fois où Tsonga et Simon ont battu des membres du top 4 l'année derniere(4 fois pour Simon,5 fois pour Tsonga)

n°17332050
gros_panda
Posté le 24-01-2009 à 17:28:12  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Oui bah s il veut  gagner un grand titre,faudrait bien un jour qu il commence a (re)battre les membres du top 4!
Et de toute facon,ta remarque sur le fait que tout le monde peut battre tout le monde hormis le top 4 n est pas forcement vraie: y a qu a voir le nombre de fois où Tsonga et Simon ont battu des membres du top 4 l'année derniere(4 fois pour Simon,5 fois pour Tsonga)

oui wala gasquet fera jamais rien c une bouse 1 merde

toussa :o

bon on change de sujet ? pk je vois vraiment pas l'interet de jouer les madame irma defaitistes

n°17332051
Painkiller​25
Posté le 24-01-2009 à 17:28:23  profilanswer

goussedaille a écrit :

Ce que je lui reproche sur ce match??
Voyons voir: deja la balle de match qu il a au troisieme set sur second service adverse(il foire son retour de revers)
Ensuite,le fait d avoir totalement laché prise au 4 eme set(c etait pathetique par moment)
Enfin,le fait d avoir perdu le dernier set malgre plusieurs balles de breaks et malgré le fait qu il ait dominé Gonzalez sur ce dernier set(il gagnait ses jeux de service en general beaucoup plus facilement que lui)

n°17332056
goussedail​le
Posté le 24-01-2009 à 17:29:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Arrête de chipotter!

Open d'australie, indian wells, Monte Carlo, Rome, Hambourg, RG, Wimbledon, Cincinati, Toronto, us open, Madrid, c'est le top4!

n°17332061
Ayuget
R.oger
Posté le 24-01-2009 à 17:30:06  profilanswer

Bon, pour faire un premier bilan après quasiment une semaine, c'est qu'au stade des 8ièmes de finale, on a encore 3 français en course (et on est passé près d'en avoir 4).

On en aura minimum un en 1/4 vu que Monfils & Simon s'affrontent, et je pense que Tsonga a de très bonnes chances face à Blake.

Alors oui on les attendaient à ce niveau les Tsonga, Monfils, Simon, et ils ne déçoivent pas. On commence vraiment à avoir un groupe de 4 joueurs français qui jouent vraiment bien au tennis. Et ca fait plaisir!

Même si globalement les grands tournois sont gagnés par le "Big Four", ils ne sont plus juste de la chair a pâté pour le top 4, mais se battent à chaque fois et créent de plus en plus souvent la surprise.

Tsonga a montré la voie l'année dernière, pourvu que ca continue!

n°17332076
goussedail​le
Posté le 24-01-2009 à 17:32:31  profilanswer

Ayuget a écrit :

Bon, pour faire un premier bilan après quasiment une semaine, c'est qu'au stade des 8ièmes de finale, on a encore 3 français en course (et on est passé près d'en avoir 4).

On en aura minimum un en 1/4 vu que Monfils & Simon s'affrontent, et je pense que Tsonga a de très bonnes chances face à Blake.

Alors oui on les attendaient à ce niveau les Tsonga, Monfils, Simon, et ils ne déçoivent pas. On commence vraiment à avoir un groupe de 4 joueurs français qui jouent vraiment bien au tennis. Et ca fait plaisir!

Même si globalement les grands tournois sont gagnés par le "Big Four", ils ne sont plus juste de la chair a pâté pour le top 4, mais se battent à chaque fois et créent de plus en plus souvent la surprise.

Tsonga a montré la voie l'année dernière, pourvu que ca continue!

En tout cas tout les gros sont là! A part Nalby :D (un classique)

n°17332105
Ayuget
R.oger
Posté le 24-01-2009 à 17:38:08  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ce que je lui reproche sur ce match??
Voyons voir: deja la balle de match qu il a au troisieme set sur second service adverse(il foire son retour de revers)
Ensuite,le fait d avoir totalement laché prise au 4 eme set(c etait pathetique par moment)
Enfin,le fait d avoir perdu le dernier set malgre plusieurs balles de breaks et malgré le fait qu il ait dominé Gonzalez sur ce dernier set(il gagnait ses jeux de service en general beaucoup plus facilement que lui)

Juste une question, tu joues / a déjà joué au tennis?

Les baisses de régime c'est normal, les ampoules ca fait mal, les crampes aussi. Y'a pas un joueur qui arrive frais comme un gardon au 5e set d'un match. Quand bien même on s'appelle Rafael Nadal.

Les retours manqués y'en a. On aurait pu lui en vouloir si il avait joué petit bras et s'était mangé un coup gagnant. Là il tente sa chance long de ligne, pas de bol ca prends la bande. Même quand on s'appelle Roger ou Rafael, on a du déchet. Le truc c'est qu'il faut tenter. Faut pas être paralysé dans les moments importants (PHM). Et ca, aujourd'hui, il ne l'a pas été. Il a joué un très gros match, et a perdu contre plus fort aujourd'hui. Tu enlève tout son crédit au chilien. Oui, il est pas top 10. Est-ce que ca en fait un guignol ? Loin de là... Il a déjà été finaliste ici, et a la capacité de sortir de très gros matchs. Faut bien voir que dans le top 20, y'a pas mal de joueurs comme lui capables de le faire, le problème pour eux c'est qu'ils sont trop inconstants, et c'est bien ça qui les sépare du top 4.

Une carrière, ca se critique à la fin. A 22 ans, on ne peut rien dire. Oui, Gasquet déçoit souvent. C'est certainement parcequ'on a voulu le porter trop haut, trop tôt. après il a sa part de responsabilités aussi bien sûr, mais il a droit d'être critiqué de manière juste. Et lui balancer ta haine aujourd'hui, ca l'est pas. Faut bien se mettre dans le tête que Gasquet, tout comme Simon ou Tsonga, ca seront clairement pas des mecs qui vont gagner 15 GC ou 5 Wimbledon de suite. Mais sur UN tournoi, ils peuvent réaliser l'exploit.

n°17332109
goussedail​le
Posté le 24-01-2009 à 17:38:35  profilanswer

Il y a un mec dont on parle pas. Verdasco!!! Il met de sacré branlée depuis le début du tournoi!

Murray va devoir se méfier, il va enfin avoir un vrai adversaire en face!

n°17332117
Ayuget
R.oger
Posté le 24-01-2009 à 17:41:15  profilanswer

goussedaille a écrit :

Il y a un mec dont on parle pas. Verdasco!!! Il met de sacré branlée depuis le début du tournoi!

Murray va devoir se méfier, il va enfin avoir un vrai adversaire en face!

Ouep ca pourrait être sympa.

Le "problème" c'est que souvent les mecs en feu comme ça déjouent souvent face aux meilleurs, parceque le niveau grimpe tout de suite d'un coup :D

n°17332119
Matmoutong
Posté le 24-01-2009 à 17:41:51  profilanswer

Sur cette fin de match que j'ai vu j'ai juste un reproche à faire à Gasquet, c'est un passing qu'il tente il est très avancé dans le terrain et choisi le côté revers de Gonzalez, qui lui a anticipé et claque la volée gagnante. Là-dessus ça manque de vice, avec la petite distance entre les 2 joueurs il se doit de viser le ventre, surtout que c'était un point qui lui donnait le break ou bien une balle de break je ne sais plus.
Précedemment Gonzalez s'était pas gêné pour lui balancer un passing de revers sur le ventre, que Gasquet avait bien négocié toutefois.  
Y a peut-être du boulot aussi à faire de ce côté, savoir être "méchant" pour gagner certains points importants.

Et pour l'interview, j'ai lu quelques extraits ici mais bizarrement j'ai pas vu le passage où il dit qu'il en avait marre d'être le "beau perdant", mauvaise foi ou oubli? :D

n°17332127
Painkiller​25
Posté le 24-01-2009 à 17:44:01  profilanswer

Ayuget a écrit :

Une carrière, ca se critique à la fin. A 22 ans, on ne peut rien dire. Oui, Gasquet déçoit souvent. C'est certainement parcequ'on a voulu le porter trop haut, trop tôt.

En meme temps,comment tu voulais qu on ne porte pas aussi haut un joueur capable à 18 ans seulement de battre un Federer alors au sommet de sa forme(pas le Federer de 2008 par exemple) en le matraquant de coups gagnants????  :ouch:  
Tu avais vu ses matches contre Federer et surtout d'ailleurs,Nadal a Monte Carlo en 2005???  :ouch:  
Comment apres ca tu voulais pas qu'on s enflamme à ce point sur lui??:/

n°17332142
Matmoutong
Posté le 24-01-2009 à 17:46:38  profilanswer

Heureusement que c'est pas linéaire une carrière sinon Chang aurait fini avec 22 titres du Grand Chelem :D

n°17332150
goussedail​le
Posté le 24-01-2009 à 17:48:00  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ouep ca pourrait être sympa.

Le "problème" c'est que souvent les mecs en feu comme ça déjouent souvent face aux meilleurs, parceque le niveau grimpe tout de suite d'un coup :D

Disons je me rappel d'un match à Dubai l'an passé, Verdasco avait fait déjoué Murray. Murray la emporté 7/6 au 3ème, mais à mon avis l'espagnol a un très gros coup à jouer.

n°17332162
Ayuget
R.oger
Posté le 24-01-2009 à 17:49:37  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

En meme temps,comment tu voulais qu on ne porte pas aussi haut un joueur capable à 18 ans seulement de battre un Federer alors au sommet de sa forme(pas le Federer de 2008 par exemple) en le matraquant de coups gagnants????  :ouch:  
Tu avais vu ses matches contre Federer et surtout d'ailleurs,Nadal a Monte Carlo en 2005???  :ouch:  
Comment apres ca tu voulais pas qu'on s enflamme à ce point sur lui??:/

Parcequ'il ne l'a fait qu'une fois?  [:prodigy]  

Des mecs doués mais inconstants y'en a toujours eu et y'en aura toujours. C'est d'ailleurs ce qui différencie un Federer d'un Safin par exemple. A part certaines exceptions, tout le top 10 est bourré de talent. Après y'a plein d'autres facteurs qui rentrent en compte dans un match.

Le mental, le physique, l'intelligence de jeu, ca permet de battre des joueurs qui sont techniquement plus forts que toi.

n°17332178
Zeplusoif
Posté le 24-01-2009 à 17:53:18  profilanswer

goussedaille a écrit :

Bref moi je dis bravo à Gasquet et Gonzalez pour leur match. Des points énorme, une volonté de l'emporter énorme également.

Que Gasquet continue à se battre, et bientôt c'est lui qui gagnera ce genre de matchs. Il a déjà fait contre Roddick, il le refera pas de souci.

tout le monde a oublié le match contre Haas en coupe Davis. Victoire 8-6 au 5ème (de mémoire), en Allemagne.

Qui sait si on ne serait pas en D2 sans cette victoire?

n°17332191
Zeplusoif
Posté le 24-01-2009 à 17:54:22  profilanswer

goussedaille a écrit :

non non tu es pire en anti-Nadal, c'est sans comparaison  :D  ;)

n°17332197
Painkiller​25
Posté le 24-01-2009 à 17:55:02  profilanswer

Ayuget a écrit :

Parcequ'il ne l'a fait qu'une fois?  [:prodigy]  

Des mecs doués mais inconstants y'en a toujours eu et y'en aura toujours. C'est d'ailleurs ce qui différencie un Federer d'un Safin par exemple. A part certaines exceptions, tout le top 10 est bourré de talent. Après y'a plein d'autres facteurs qui rentrent en compte dans un match.

Le mental, le physique, l'intelligence de jeu, ca permet de battre des joueurs qui sont techniquement plus forts que toi.

Oui mais quand tu le fais à l'age où il l'a fait,ca annonce dans la tres grande majorité des cas la naissance d un futur grand champion.
Tu ne fais pas ce qu il a fait à seulement 18 ans si tu n as pas un talent et un potentiel hors norme(surtout qu a cette epoque,Federer etait quasiment invincible,contrairement à maintenant),c'est im-po-ssi-ble.

Message édité par Painkiller25 le 24-01-2009 à 17:58:33
n°17332212
goussedail​le
Posté le 24-01-2009 à 17:57:43  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

non non tu es pire en anti-Nadal, c'est sans comparaison  :D  ;)

:D , mais d'après ce que j'ai vu je me suis trompé, c'est un pro-Gasquet. La frontière amour/haine est mince  :)

Message édité par goussedaille le 24-01-2009 à 17:58:07
n°17332221
Zeplusoif
Posté le 24-01-2009 à 17:58:39  profilanswer

Ayuget a écrit :

Juste une question, tu joues / a déjà joué au tennis?

Les baisses de régime c'est normal, les ampoules ca fait mal, les crampes aussi. Y'a pas un joueur qui arrive frais comme un gardon au 5e set d'un match. Quand bien même on s'appelle Rafael Nadal.

même Nadal n'a jamais gagné un match en 5 sets sur terre battue, c'est dire  :o

Message édité par Zeplusoif le 24-01-2009 à 17:58:55
n°17332232
Zeplusoif
Posté le 24-01-2009 à 18:00:24  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Sur cette fin de match que j'ai vu j'ai juste un reproche à faire à Gasquet, c'est un passing qu'il tente il est très avancé dans le terrain et choisi le côté revers de Gonzalez, qui lui a anticipé et claque la volée gagnante. Là-dessus ça manque de vice, avec la petite distance entre les 2 joueurs il se doit de viser le ventre, surtout que c'était un point qui lui donnait le break ou bien une balle de break je ne sais plus.
Précedemment Gonzalez s'était pas gêné pour lui balancer un passing de revers sur le ventre, que Gasquet avait bien négocié toutefois.  
Y a peut-être du boulot aussi à faire de ce côté, savoir être "méchant" pour gagner certains points importants.

très juste. 15-30 sur le service de Gonzales, si il lui met dans les couilles ça fait 15-40.

Et comme tu dis, 3 minutes avant onzales a fait la même chose

n°17332246
HEAVENWOOD
Posté le 24-01-2009 à 18:03:28  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

très juste. 15-30 sur le service de Gonzales, si il lui met dans les couilles ça fait 15-40.

Et comme tu dis, 3 minutes avant onzales a fait la même chose

Le Murray ne se serait pas gêné lui  :o

n°17332295
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2009 à 18:12:01  profilanswer

Il en fallait un, ce fur Richard G.

Plutôt supporter de Mr Richard, je trouve son début de saison très bien. Il perd 2 demi finales contre les futurs vainqueurs, et perd contre La Gonzesse 12/10 au 5è, preuve que physiquement et mentalement il est prêt à se battre.

Maintenant on peut regretter son incapacité à gagner le match en 3 sets, ce qui n'aurait pas été un holdup ou de faire la différence au 5è, mais ce serait également donné trop peu de crédits au Chilien.

Message édité par Youmoussa le 24-01-2009 à 18:12:36

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17332328
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2009 à 18:16:09  profilanswer

On discute pas non plus de la montagne Haas qui a accouché d'une souris ?

Un truc qui me troue le cul, ce sont les discours du DTN et des mecs de la FFT : "les français sont murs à 22-23 ans" qu'on entend depuis 3-5 ans.

Ben ils ont raison les cons :/

Et finalement, niveau timing, c'est le bon moment aussi..

Message édité par Youmoussa le 24-01-2009 à 18:18:35

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17332448
Zeplusoif
Posté le 24-01-2009 à 18:35:23  profilanswer

video de l'interview de Gasquet :

http://fr.sports.yahoo.com/tennis/

à droite au milieu de la page

je le sens bien, bonne réaction, il est pas abattu

n°17332595
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2009 à 18:59:11  profilanswer

Putain de restriction géographique  :fou:

---------------
n°17332611
Zeplusoif
Posté le 24-01-2009 à 19:01:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Putain de restriction géographique  :fou:

pas sur le site de Yahoo quand même?

n°17332614
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 19:02:06  answer

quelle idée de vivre à san fran aussi  :D

n°17332624
Zeplusoif
Posté le 24-01-2009 à 19:03:18  profilanswer

n°17332635
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2009 à 19:04:34  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

pas sur le site de Yahoo quand même?

Si  :sweat:  

Faut que je m'inscrive à hardware.us..

Citation :

Ca s’est bien passé aujourd’hui. Même le 3ème set que j’ai perdu, ça s’est bien passé (sourires) parce que je l’ai laissé filer. Je n’ai donc pas perdu trop de plumes dans ce match et même pas du tout.

Sacré Jo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  21428  21429  21430  21431  21432  21433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)