| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 04:51:41 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bravo Stan ! |
Requiem |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Djoko abandonne pour une épaule gauche douloureuse, que ça le gêne côté revers ok, mais pour tous les autres coups... |
-Jany- | C'est un magnifique ragequit le truc.
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 05:24:56 ![]() ![]() |
rionsnoir | Cette nouvelle au matin --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
babyboy4 | |
Beheryt | |
core_i9 |
|
Shriv | Fed devient le favori. Je n'ai pas vu le match cette nuit. Stan a été très bon ou Djoko n'y était pas du tout? |
zemia | Boulevard pour fed |
frede94 PCF et LFI = EG | Djoko, le GOAT pour les abandons |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c'est sérieux cet abandon ? abusé --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 07:33:50 ![]() Purée il me tue mon pari en plus.
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 07:35:49 ![]() A priori il a abandonné sans même faire appel au kiné ? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
rionsnoir | Bizarrement, je vois pas Nadal battre Fed ou Waw. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
HoubertReeves | Et bien bonne rentrée a tous. |
panchopa le lama de Lima |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Medvedev a encore été chaleureusement encouragé |
babyboy4 |
|
Dora Doralina | Wawrinka aura causé de lourds dégâts à la carrière de Djokovic :
|
nounou_hfr |
J'imagine mal Waw battre Medvedev personnellement. Même si ça doit commencer à tirer sur le physique pour le russe. Réveillé à 4h par le fiston Wawrinka c'est clairement la Némésis de Djokovic dans son jeu. Y'a pas un joueur contre lequel il galère autant je pense. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 02-09-2019 à 08:09:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zemia |
Dora Doralina |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je viens de voir le résultat. Wawrinka le pourfendeur du malin --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |