Reprise du message précédent : Content que ça soit fini, mais content de voir que c'est Dokic qui gagne aussi, jpense que c'est elle qui le mérite le plus. L'autre trumal beuglant m'exaspérait.
N'empêche les français font pour l'instant une belle saison
Un bon GC ( avec qques petits regrets quand même....PHM, Gasquet, Cornet, des défaites assez frustrantes )
En parlant de Cornet il me semble que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle perd ainsi !!!!! Elle à déjà fait pire de mémoire contre Bondarenko, elle menait 5-1 et 40-15 sur son service avec 2 balles de match !
Et.........................................elle perd 8-6 au tie-break
Bon allez j'avoue je m'en souviens bien car j'avais parié et j'avais la rage !!!!
N'empêche les français font pour l'instant une belle saison
Un bon GC ( avec qques petits regrets quand même....PHM, Gasquet, Cornet, des défaites assez frustrantes )
En parlant de Cornet il me semble que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle perd ainsi !!!!! Elle à déjà fait pire de mémoire contre Bondarenko, elle menait 5-1 et 40-15 sur son service avec 2 balles de match !
Et.........................................elle perd 8-6 au tie-break
Bon allez j'avoue je m'en souviens bien car j'avais parié et j'avais la rage !!!!
faut arrêter avec PHM. Il a 27 ans, mental trop friable, ça ne deviendra jamais un champion. Tant mieux pour lui s'il gagne encore un peu d'argent, quelques tournois de secondes zones, mais je le vois pas aller plus loin.
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-01-2009 à 13:04:52
Ba je n'ai pas dis le contraire......lol
Je parle de " regrets ", enfin cela n'engage que moi mais je l'aime bien donc assez déçu qu'il perde comme cela. Voili voilou
C'est quoi le record du match qui finit le plus tard ?
Parce que la, ils sont parti pour durer jusqu'à 3h du mat !
"Au second tour de l'Open d'Australie 2008, Marcos dispute une nouvelle fois un match légendaire contre Lleyton Hewitt qui s'achève à 4h34, heure locale (jamais une rencontre du circuit ATP ne s'est terminée aussi tard). "
Trouvé sur wiki par un pur hasard dans l'article sur Baghdatis
Ce qui est hallucinant c'est que pour les 8ème de finales il n'y avait que des mecs classés dans les 23 premiers plus Baghdatis (ancien finaliste) encore en course!
A ce rythme on va avoir le top 8 en quart
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-01-2009 à 14:39:45
Mais qu'est-ce qu'ils ont à l'AO à tout le temps faire jouer Baghdatis en pleine nuit ? Ils veulent l'écarter des boîtes de nuit ou quoi ?