| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 07:27:12 ![]() ![]() |
elbarto |
revio |
|
revio | victoire laborieuse 0-6 / 7-6 / 7-6 en passant 70% de premières dans le 2ème et le 3ème set |
dioute |
|
dubble_R The trousse is out there | PHM qui sort Gulbis en deux sets secs edit: j'avais pas vu Serra qui élimine Melzer, le jeune espoir autrichien... belle perf ! Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 07-01-2009 à 10:07:23 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Yeah bonne entrée en lice des français --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dioute | vont tout peter cette année les francais |
goussedaille |
|
elbarto | donc ça vous nous donner un match Tsonga-Gasquet, la puissance du Manceau contre l'habileté technique du Biterrois, qui l'emportera à votre avis ? |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:57:19 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | il est qualifié Gasquet ! eh ben presque une perf la --------------- Vive la Choie |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
zigmoon la muse m'habite | N.adal a gagné |
wolfiounette | c quand le match gasquet-tsonga ? |
elbarto | demain dans la matinée je dirais |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Slayne Yaouchhh | Non mais ils délirent, c'est pas N.adal qu'on dit mais Nadal.
Message cité 2 fois Message édité par Slayne le 07-01-2009 à 17:37:18 |
zigmoon la muse m'habite |
|
elbarto | Davydenko forfait pour l'open d'Australie à cause d'une sombre histoire de blessure au talon |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boblenain200 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
super gueders | ça manque de blagues ces dernières pages --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Origan | Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'on ne voit rien à la TV... J'ai pas une vue d'aigle mais elle n'est pas mauvaise. Je ne sais pas si c'est l'angle ou un paramétrage raté de la couleur / contraste, mais on reçoit ça en numérique sur des écrans de whatmille pouces et ils trouvent encore le moyen de rendre la balle invisible. Je dis Sinon Federer a plutôt bien joué je trouve. Seppi n'est pas un manche et il ne s'est pas laissé faire. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 07-01-2009 à 18:53:23 |
frede94 PCF et LFI = EG | Rien qu'à cause du décalage horaire je crois bien que je n'ai jamais vu en direct un seul match de l'AO, même si c'est Fed qui joue (oui je sais c'est pas bien Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 07-01-2009 à 18:55:59 |
frede94 PCF et LFI = EG | Bon.. Clément tient bien pour l'instant.
Message édité par frede94 le 07-01-2009 à 19:03:34 |
elbarto |
|
elbarto |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Sur bet365 c'est nickel, on voit bien la balle |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
boblenain200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |