| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:22:51 ![]() ![]() |
Origan | A 16 ans, les matchs en 3 sets... Surtout en plein cagnard je suppose.
|
shooter mvp psn : cactus-jay | putain je viens de voir le résumé PHM - usa |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | PHM au mental comme d'hab ^^ |
Ayuget R.oger | 2 beaux points de Fed contre Korolev :
|
radi_obscur | Le magicien |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:57:56 ![]() Son meilleur tour : sa disparition brutale du Top 3. Bientôt chez vous. |
frede94 PCF et LFI = EG | Le 1er fait penser un peu à celui là qu'on connait deja tous
|
vieri32 Robert's siamese twin | Il a perdu Tomic |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 16:24:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | le retour des Français ce soir avec le match de Simon suivi de celui de Nadal dès 1h du mat : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] jeudi.html Gasquet affrontera encore un adversaire largement à sa portée, l'ouzbeque Denis Istomin ( 105 ième mondial ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Istomin mais rien n'est sûr car Gasquet lors du précédent match s'était bien compliqué la vie contre le modeste Argentin Diego Junqueira et concernant Tsonga il affrontera pour la première fois l'ancien numéro 3 mondial Ljubicic enfin Gulbis jouera un top 20 en la personne d'Andreev, ce sera la première fois qu'ils se rencontreront, la première grosse difficulté pour le Letton dans cet AO, si sa première balle reste constante et qu'il réduit ses fautes directes je dirais que ça peut passer en 4 sets Message édité par Elbarto le 21-01-2009 à 17:42:50 |
popol_55 | Ayé GAsquet qui part défaitiste, il a mal à l'épaule je viens de voir sur infosport
|
wolfiounette |
|
Elbarto | quelques extraits du match entre Federer et Korolev, du tennis spectacle |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | en tout cas il a l'air d'y être aller à fond. Quand il fait ça c'est du pur plaisir. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ayuget R.oger |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | <3 le smash sur smash
--------------- Tar | Librarything |
djidane_roha |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Zeplusoif |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
Zeplusoif |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-01-2009 à 21:43:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:05:41 ![]() ya de bonnes vannes niveau collège qui circulent au sein de l'atp apparemment... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |