| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:18:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il jou pas demain federer ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin je cherche un historique des affrontements Grosjean/Federer mais je trouve pas, le site officiel de Grosjean est honteux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ce point ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ouais c intéresant |
nhissan Through the wire |
|
vanilla datoune's revival | Effectivement je confirme Samedi soir sur France 2 ya bien un match (finale dames). C'est toujours ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:24:39 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | ça me fait penser à Coria qui ne sert pas la main de l'arbitre en fin de match parce qu'il croit qu'une balle est bonne alors que les arbitres (de chaises et de fond de court) disent qu'elle est faute Message édité par vanilla le 01-07-2004 à 20:26:12 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mauresmo risque d'avoir le moral à zéro, apres RG et Wimbledon, j'me demande comment elle va faire pr rebondir |
vanilla datoune's revival | Bah une demi-finale, ça va c'est pas la mort non plus. En plus éliminé par la favorite du tournoi quand même, donc bon. Message édité par vanilla le 01-07-2004 à 20:27:41 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais mais là elle semble etre au top mais elle gagne rien, à force ça nique le moral je pense |
vanilla datoune's revival | Possible.. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rien ne vaut un Grand Chelem |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Gouzo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon, il a une chance ou pas grosjean ? je l'ai pas vu jouer, mais s'il est à 120 % et federer à 80, ça peut passer ? |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 02-07-2004 à 02:15:13 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mais c pas possible que federer loupe son match comme il l'avait loupé à RG face à kuerten ? |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 02-07-2004 à 02:43:33 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c vrai, federer n'a pas loupé son match face à kuerten, il a juste été sans plus...
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
Mr gonzo Rock and Roll | C'est aujourd'hui que Gros Jean mange une Petit Suisse ? |
Ayuget R.oger |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a kel heure ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kham Le temps passe trop vite... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde c est ka 14h....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alvas Train hard. Win easy. | bon c'est parti sur TSR2 |
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |