| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:36:46 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Rien ne vaut un ptit tiebreak --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et merde c reparti pour 1 heure.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535 |
Aegipan |
Message édité par Aegipan le 01-07-2004 à 17:23:39 |
Susmab id PSN chris4535 | vi jai bien peur que ca vire a la boucherie en finale contre le taureau |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 17:28:36 ![]() ![]() |
Aegipan |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Quelle connerie. Elle doit être deg Tatiana. Bah, elle peut venir, je la consolerai |
Alx06 |
|
Susmab id PSN chris4535 | mauresmo fait de la resistance , tie break |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Susmab id PSN chris4535 | aller zou , 1 set pour mauresmo
Message édité par Susmab le 01-07-2004 à 18:33:55 |
Susmab id PSN chris4535 | et break pour mauresmo now
|
alvas Train hard. Win easy. | y'a le match sur la DSF (chaine de sport allemande) |
Ill Nino Love | Et TSR2 qui passe QUE les matchs de Federer !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alvas Train hard. Win easy. | il pleut à nouveau |
Susmab id PSN chris4535 | c bon le soleil est revenu
|
one-t Bazinga! | allez roger!!!!!!! faut gagner wimbledon encore! |
vanilla datoune's revival | Fais chier, mes pronostiques sont déjà plus bon --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MAURESMO ELIMINEE Message édité par starconsole le 01-07-2004 à 20:07:47 |
lolo92 | c'est dommage qu'elle s'est blessée au dos durant le match |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Grand match en tout cas!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas de chance pr Mauresmo putaing |
lolo92 |
|
nhissan Through the wire | Come on Serena !!!!!!!! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
vanilla datoune's revival | Putain mes pronostiques partent vraiment en couille --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est pas mal le Gros Jean sur gazon quand même, faudrait qu'il gagne le tournoi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vanilla datoune's revival | Impossible face à Federer à moins d'un miracle --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nhissan Through the wire | france television diffuse normalement toutes les demi finales et la finale en différés vrs 2heures du mat' normalement |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |