| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:59:18 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
zwann | hop, a voté ! |
Ayuget R.oger | Y'a moyen de voir les pronos des autres une fois les notres postés?
|
zwann |
Message édité par zwann le 05-11-2008 à 15:35:15 |
Fred999 Rabat-joie | Ayuget > non y a pas moyen, sinon en fin de parcours, si tu veux être sûr de rester devant qqun, tu mets la même chose que lui... On ne voit tout qu'une fois le résultat saisi. |
Ayuget R.oger |
|
elbarto |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:59:45 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD | C'est pas écrit en Argentin pourtant |
super gueders |
Message édité par super gueders le 05-11-2008 à 16:16:55 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Fred999 Rabat-joie | En fait on peut être inscrit dans plusieurs groupes, c'est pour ça que ça se passe après l'inscription (sachant que tout le monde participe au classement général). |
goussedaille | Pour ma part: Fed: 3V Djoko: 1V Message édité par goussedaille le 05-11-2008 à 16:52:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Fred999 Rabat-joie | Youmoussa, j'ai lu ton post, c'est ça qui m'a fait proposer, comme on a un site tout prêt pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 05-11-2008 à 17:47:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayuget R.oger | Ce qui serait bien c'est de faire ça toute l'année, mais ça donne trop de travail au niveau des différents tournois pour entrer les matchs. |
Ayuget R.oger |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | L'equipe
http://www.lequipe.fr/Tennis/20081 [...] n_Dev.html Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2008 à 18:15:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
somberlain |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:39:06 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ayuget R.oger |
Après on aurait plus qu'a contacter des sponsors comme Babolat ou Roger lui même en s'autoproclamant communauté experte sur la situation tennistique mondiale, et on pourrait avoir des lots pour les meilleurs! (une fausse moustache Andy Murray, un DVD des meilleures imitations de Djokovic ou encore un vrai faux bout en résine du biceps gauche de Nadal) Yes, we can Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 05-11-2008 à 19:03:07 |
Slayne Yaouchhh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 19:27:03 ![]() oui,je suis peut etre devenu complètement idiot mais je ne vois pas ou est le problème dans cet article?? |
Zeplusoif | j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas dans le même groupe, en réalité |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 19:43:17 ![]()
|
Slayne Yaouchhh | Bon en fait ils ne sont pas dans la même poule, j'imagine que c'est ça la connerie |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |