Je sais pas, j'ai entendu les commentateurs dire "Machin Guily, Paris St Germain player"
Ils ont montré d'abord Giuly (PSG) qui a eu un accueil mitigé et ensuite mavuba (Lille) (le black avec une coupe à la con) qui s'est fait un peu plus sifflé.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Ils ont montré d'abord Giuly (PSG) qui a eu un accueil mitigé et ensuite mavuba (Lille) (le black avec une coupe à la con) qui s'est fait un peu plus sifflé.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
paradise974
Posté le 02-11-2008 à 17:11:15
Il a une facheuse tendance à tout remettre au centre mi-longueur Tsonga
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-11-2008 à 17:11:48
j'annonce une victoire de Tsonga au tie-break du deuxième set
Ayuget
R.oger
Posté le 02-11-2008 à 17:12:08
Pas passionnant ce match. Dommage ca avait bien commencé.
Pas passionnant ce match. Dommage ca avait bien commencé.
Bon ca m'empêche pas de regarder
Attend que Nalbandian gagne le 2è et breake au 3è, la tension va monter
---------------
Il se ramollit là Tsonga, faut pas baisser le pied, continuer à être aggro en retour.
C'est le meilleur moyen d'endormir le match
Je crois qu'il assure sur son service, et attend une baisse de régime sur le service adverse.
---------------
super gueders
Posté le 02-11-2008 à 17:14:44
ça fait 5 ou 6 fois que nalby anticipe côté revers et jo sert le coup droit