| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 02:20:07 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je pense que c'est ce que recouvre l'expression "public passionné" --------------- iRacing, LA simu automobile |
loulou le marlou | Ces cinq dernières pages d'anthologies, merci, quand on n'a pas trop le moral, ça fait du bien |
misster-vip13 | Salut,
|
wolfiounette | il s'est passé quoi exactement avec le public ? |
HEAVENWOOD |
|
djidane_roha | Enfin bon, c'est pas non-plus comme si les joueurs ne s'y attendaient pas quand ils viennent à Bercy, s'ils ont pas les épaules assez larges pour supporter ça, ils méritent pas le tournoi épicétou --------------- In my balls I trust |
clown69 |
|
panda44 | Les points acquis avant les demis :
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 10:26:35 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Syd errant | Si Tsonga se qualifie pour le masters en ayant passé 6 mois en fauteuil roulant et remporté 1 seul titre à Bangkok, il va quand même falloir repenser le système. |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 01-11-2008 à 11:06:52 |
Syd errant |
|
Zeplusoif |
|
Boldini | C quoi ce troll ? |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 01-11-2008 à 11:28:06 |
Syd errant |
Message cité 1 fois Message édité par Syd errant le 01-11-2008 à 11:39:24 |
Syd errant |
|
Gouzo |
|
Gouzo | En ce qui concerne le barème des points, et bien figure toi qu'ils vont le changer pour 2009. Mais il va pas te plaire car il favorise encore plus les vainqueurs par rapport aux finalistes/demi-finalistes... Et çà par contre je trouve çà scandaleux. |
goussedaille | Le système va très bien, le barème est le même pour tout le monde, donc aucune injustice. |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 01-11-2008 à 12:01:26 |
preem Light the sun. | Hello,
--------------- Flick r |
Syd errant |
|
panda44 | Au lieu de râler sur le nombre de tournois joués, il suffit de regarder le tableau de l'ATP : |
goussedaille | Il y a une année, Nadal et Fed ont remporté à eux 2 8 MS et 3GC. Ils vont jouer le masters à 4?? Il y a 9MS, 8qualifiés, donc si un mec en remporte au moins 2, il y a que 7vainqueurs différents, alors il faut exclure le 8ème? Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 01-11-2008 à 12:14:18 |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 01-11-2008 à 12:15:30 |
Syd errant |
|
super gueders |
Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 01-11-2008 à 12:25:26 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif | waouw j'avais pas vu la balle de match de Tsonga contre Roddick
Message édité par Zeplusoif le 01-11-2008 à 12:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:30:41 ![]() |
Zeplusoif | soit dit en passant, je les aime bien les blagues au Marouflet |
Elbarto |
mais il a battu les mecs du top 3 et gagné plusieurs tournois d'affilés ( même si mineurs, il faut quand même cravacher et se depenser pour boucler jusqu'au bout un tournoi ) ce qui constitue une certaine performance au niveau de l'endurance, de la préparation physique ( tenir une saison ) et du mental ( ne pas avoir la grosse tête, ne pas se griser, concentration etc... ) avec le système de hierarchie des points entre un GC, un MS et un international series Simon n'a pas triché, il a joué le jeu du système en 2009 il franchira surement un nouveau palier qui lui permettra de mieux réussir en GC ( il a son service un peu faiblard qu'il doit améliorer et qui devrait alors lui faciliter un peu la tache dans les matchs ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-11-2008 à 12:35:30 |
Syd errant |
|
super gueders |
il gagne trois tournois de 3eme zone et fait rien en GC et une finale en MS. A croire que l'argument il a battu le top 3 devrait être pris en compte. N'importe quoi. Moi je le trouve très bien le système. Que le mec qui joue 30 tournois, qui récolte beaucoup de petits points par ci par là se fassent dépasser par celui qui en gagne 1 et fait une finale de GC je trouve ça plus que normal. Au plus méritant. Comme tu le dis il faut les gagner les matchs mais c'est comme si fed venait à ne plus gagner à halle, bâle ou estoril, ça deviendrait ridicule. Message édité par super gueders le 01-11-2008 à 12:43:05 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | On s'en fou de qui mérite ou pas. Le but c'est d'être dans les 8 point. Si c'est pas le cas, c'est que quelqu'un a été meilleur sur l'ensemble de la saison. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:52:58 ![]()
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 01-11-2008 à 12:57:16 |
goussedaille | Et j'ai bien dit sur l'ensemble! Tsonga sans être blessé, serait devant Simon largement, notamment en faisant la tournée US. Que propose tu pour qualifier les 8 sans le système de point? Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 01-11-2008 à 13:00:22 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La qualification d'office des vainqueurs de GC est toujours d'actualité ? --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |